Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

c'est plus grand que juste cause 2

Non s'il te plait ne recommence pas avec ça, LeSolitaire et bon nombre de membre on essayé de t'expliquer mais tu n'as rien voulu savoir. Alors Stop !

C'est pas grave, laisse le s'embourber, au pire s'il redevient mal poli il sera rebanni :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ca remet en question tout les calculs sur la map.....si c est recto verso......

 

 

 

c'est plus grand que juste cause 2

Peut etre pas.....je crois que jc2 depasse les 200 km2......

just cause 2 fait 1024 km², c'est meme marque sur la boite!!!!! :D

 

Donc bien plus grand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai dis il manque toute la partie qui se trouve derrière alamoa sea et apparemment il y a de nombreuse petite ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, perso, je pense que R* a garder une "petite" ville sous le coude......c est qu une impression......je dirais plutot des villages bien grands.......

Quand je disais que R* allais nous mettre un punch magistral....en tout cas ils en s en proche........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant le question réponse, il y a une phrase de R* qui dit en gros, que trouver un des autre protagoniste ne sera pas simple, dans l'immensité de LS et les nombreuses villes qu'il y a dans Blaine County.

J ai tilter la dessus aussi........

 

A mon avis, Sandy Shore c est rien comparer a ce qu il y a vraiment......... .. .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont malin chez R*....on s est focaliser la dessus......

 

Je pense qu'ils l'ont montré surtout parce que c'est le patelin à Trevor.

Je pense pareille.......

 

 

 

 

 

 

.......................CA VA CHIER................... .

 

....dans le bon sens.......

 

Je les adore.....au moin eux c est une valeur sur......ils se foutent pas de nos geules.......

 

Je met mes mains a couper que ce qu on a d officiel n est q un quart de la map.....

Modifié par Miguel Valente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si ça chie dans le mauvais sens, faut consulter un médecin :jesors:

 

Mdr

 

Ils sont malin chez R*....on s est focaliser la dessus......

 

 

Je pense qu'ils l'ont montré surtout parce que c'est le patelin à Trevor.

Je pense pareille.......

 

 

 

 

 

 

.......................CA VA CHIER................... .

 

....dans le bon sens.......

 

Je les adore.....au moin eux c est une valeur sur......ils se foutent pas de nos geules.......

 

Je met mes mains a couper que ce qu on a d officiel n est q un quart de la map.....

 

J ai hate.....

 

Un peu comme tout le monde surment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miguel Valente: J'ai remarqué que tu utilisais beaucoup de point d'affirmation (ou de suspension) dans tes messages, c'est assez inutile et ça nuis plus à la lecture qu'autre chose.

 

Tu pourrais à l'avenir en utilisé avec modération s'il te plaît, je t'en remercie d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un multi exceptionnel. ....love love love♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

@Miguel Valente: J'ai remarqué que tu utilisais beaucoup de point d'affirmation (ou de suspension) dans tes messages, c'est assez inutile et ça nuis plus à la lecture qu'autre chose.

Tu pourrais à l'avenir en utilisé avec modération s'il te plaît, je t'en remercie d'avance. ;)

 

No soucis, c est une mauvaise habitude! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enroulage de la map blueprint semblait laisser plus de place au Sud qu'au Nord. Maintenant que l'on sait que la map est recto verso, on peut supposer qu'au Sud il y a de l'eau, puis une grande partie pour la légende, et au Nord, au verso de la partie visible donc, Alamo Sea ce qu'il y a au dessus.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enroulage de la map blueprint semblait laisser plus de place au Sud qu'au Nord. Maintenant que l'on sait que la map est recto verso, on peut supposer qu'au Sud il y a de l'eau, puis une grande partie pour la légende, et au Nord, au verso de la partie visible donc, Alamo Sea et tout le reste.

Ca va etre l eclate!

 

C est tout ce qui compte.

 

Aller, je dit qu on a que un quart de la map!

 

Qui dit mieux?!?

 

Ce serait bien pour une question sondage. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recto-Verso, c'est pour la map qui est incluse dans la version standard (donc pas en Blueprint).

 

Mais peut-être que la carte Blueprint sera aussi Recto-Verso, en effet.



Et je pense, je pense que des deux cotés, ça sera la même map mais avec des légendes différentes pour évité de surcharger la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recto-Verso, c'est pour la map qui est incluse dans la version standard (donc pas en Blueprint).

Mais peut-être que la carte Blueprint sera aussi Recto-Verso, en effet.

 

 

Et je pense, je pense que des deux cotés, ça sera la même map mais avec des légendes différentes pour évité de surcharger la carte.

Ca aurais été un peu naze d avoir 2 echelles differentes l une de l autre......a mon avis c est les 2 meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'enroulage de la map blueprint semblait laisser plus de place au Sud qu'au Nord. Maintenant que l'on sait que la map est recto verso, on peut supposer qu'au Sud il y a de l'eau, puis une grande partie pour la légende, et au Nord, au verso de la partie visible donc, Alamo Sea et tout le reste.

Ca va etre l eclate!

 

C est tout ce qui compte.

 

Aller, je dit qu on a que un quart de la map!

 

Qui dit mieux?!?

 

Ce serait bien pour une question sondage. Lol

 

C'est pas impossible non plus.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.