Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image : R* a confirmé que la map sera Recto-verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image : Rockstar a bien dit qu'elle serait recto-verso et je ne vois pas en quoi ton image prouve le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 La map seras r/v mais pas le Blue Print offert dans les version collectors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui , ce n'est pas le Blueprint qui sera recto verso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) R* a dit qu'il y aura une carte détaillée de la map de GTA V inclus avec le DVD et celle-ci sera recto/verso afin de permettre au joueur d'avoir le maximum de détails. Il n'a jamais été question de la map Blueprint 1, 2, 3, test micro test Modifié 15 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Il a été dit que la Blueprint représentait Los Santos et renseignait des "points stratégiques" (un truc dans le genre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image : Rockstar a bien dit qu'elle serait recto-verso et je ne vois pas en quoi ton image prouve le contraire ? On vois bien qu'il n'y a pas d'encadrement sur le verso de la carte alors que sur le recto... Et c'est la carte incluse dans la jaquette de toutes les versions qui est recto verso, pas la blueprint. Modifié 4 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, il n'a pas été dit que la MAP blueprint était recto/verso, juste qu'elle contient de nombreuses informations et secrets supplémentaires. Il a surtout été dit que de NOMBREUX village étaient présents dans Blaine County Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Il a surtout été dit que de NOMBREUX village étaient présents dans Blaine County Oui c'est surtout ceci que j'ai retenu, et qui me semble intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Confusion de ma part dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oh, Cambiasky a utilisé un smiley :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 C'est le seul que j'apprécie. C'est le moins smiley des smileys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Il a surtout été dit que de NOMBREUX village étaient présents dans Blaine County Oui c'est surtout ceci que j'ai retenu, et qui me semble intéressant Blaine county sera sans aucun doute tres grande mais c'est Los Santos qui m'inquiete elle a pas l'air tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Blaine county sera sans aucun doute tres grande mais c'est Los Santos qui m'inquiete elle a pas l'air tres grande C'est sûr, Los Santos paraîtra petit sur la map, mais comparé à Liberty City : Images tirées de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Ce document est très intéressant vLx En effet, ça correspond à ce qu'a dit R* (que LS (la ville, pas toute la map de GTA V) serait un tout petit peu plus petite que GTA IV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Enfaite j'ai l'impression que la map de gta 5 est vraiment très dézommé par rapport a celle de gta 4. Du coup on ne peut pas trop faire de comparaison quand tu vois les routes de gta 4 les détails y sont très visibles tandis que celle de gta 5 pas vraiment. C'est peut-être du au blueprint mais de toute façon en générale c'est a peu de chose près une bonne comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, mais ça a été remis à l'échelle. En se basant sur l'épaisseur des routes et de l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 Oui, mais ça a été remis à l'échelle. En se basant sur l'épaisseur des routes et de l'aéroport Exact. Concernant les routes, les membres de GTAForums ont procédés de la sorte pour faire la comparaison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 A los angeles il ya beaucoup d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites