Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image :

741092Sanstitriie.jpg

Rockstar a bien dit qu'elle serait recto-verso et je ne vois pas en quoi ton image prouve le contraire ?

R* a dit qu'il y aura une carte détaillée de la map de GTA V inclus avec le DVD et celle-ci sera recto/verso afin de permettre au joueur d'avoir le maximum de détails. Il n'a jamais été question de la map Blueprint ;)

1, 2, 3, test micro

test

Modifié par vLx

Je sais pas si quelqu'un la deja fait mais, pour BIEN montrer que la blueprint n'est pas recto verso, par image :

741092Sanstitriie.jpg

Rockstar a bien dit qu'elle serait recto-verso et je ne vois pas en quoi ton image prouve le contraire ?

On vois bien qu'il n'y a pas d'encadrement sur le verso de la carte alors que sur le recto...

Et c'est la carte incluse dans la jaquette de toutes les versions qui est recto verso, pas la blueprint.

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Oui, il n'a pas été dit que la MAP blueprint était recto/verso, juste qu'elle contient de nombreuses informations et secrets supplémentaires.

Il a surtout été dit que de NOMBREUX village étaient présents dans Blaine County

Il a surtout été dit que de NOMBREUX village étaient présents dans Blaine County

Oui c'est surtout ceci que j'ai retenu, et qui me semble intéressant.

Oui c'est surtout ceci que j'ai retenu, et qui me semble intéressant

Blaine county sera sans aucun doute tres grande mais c'est Los Santos qui m'inquiete elle a pas l'air tres grande

Blaine county sera sans aucun doute tres grande mais c'est Los Santos qui m'inquiete elle a pas l'air tres grande

C'est sûr, Los Santos paraîtra petit sur la map, mais comparé à Liberty City :

Images tirées de GTAForums

PenhandleRdVHighway.jpg

eulXWje.gif

Enfaite j'ai l'impression que la map de gta 5 est vraiment très dézommé par rapport a celle de gta 4. Du coup on ne peut pas trop faire de comparaison quand tu vois les routes de gta 4 les détails y sont très visibles tandis que celle de gta 5 pas vraiment. C'est peut-être du au blueprint mais de toute façon en générale c'est a peu de chose près une bonne comparaison ;)

Oui, mais ça a été remis à l'échelle. En se basant sur l'épaisseur des routes et de l'aéroport ;)

Exact. Concernant les routes, les membres de GTAForums ont procédés de la sorte pour faire la comparaison :

FreewaysLSLC2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.