Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'espère que les personnages seront rapproches comme tu dis los santos sinon je trouverais sa dommage qu'il nous montrent une grande partie de la map... On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 De tout façons si vous ne voulez pas savoir la taille de la map ne regarder pas le game play. C'est évidant qu'ils montrerons le switch. Apres si les personnages seront rapproché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb County Gattuso County, si s'était countRy tu ne pourrais même pas imaginer la taille que ferait la map (countRy = Pays) Modifié 7 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ils ne nous montrerons pas la map, ou au pire la ville étant donné qu'on la connait déjà.. Mais de la à nous montrer Blain Country je ne pense pas Moi je dis qu'ils nous montrerons les capacités spéciales, par exemple Michael en plein gun fight, Franklin en pleine course poursuite et Trevor en plein pétage de plomb County Gattuso County, si s'était countRy tu ne pourrais même pas imaginer la taille que ferait la map (countRy = Pays) C'est le soleil qui me tape sur la tête, faut dire qu'on est plus trop habitué à cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sa m'étonnerais pas qu'on ai un switch, car, a mon avis, on aura un gameplay similaire a celui qui a été dévoilé pour les différentes previews... après je sais pas si dévoiler la map par ce biais est vraiment un spoil, au pire c'est un petit spoil... pas comme si tu voyais toute l'histoire du jeu, là c'est juste les premières secondes qui seront gâcher (mais c'est ça quand même ) Je me suis pas tout a fait compris la :S, un peu confus Modifié 7 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je l'ai déjà dit, mais comme la caméra dezoom plus ou selon l'éloignement des persos pendant le switch, on peut supposer un switch entre Franklin et Michael. Les deux habitent à Los Santos, comme R* a déjà dévoilé une bonne partie de la map de la ville, ça ne fera pas un gros spoil, et on pourra voir à quoi ressemble le switch. Sa m'étonnerais pas qu'on ai un switch, car, a mon avis, on aura un gameplay similaire a celui qui a été dévoilé pour les différentes previews... après je sais pas si dévoiler la map par ce biais est vraiment un spoil, au pire c'est un petit spoil... pas comme si tu voyais toute l'histoire du jeu, là c'est juste les premières secondes qui seront gâcher (mais c'est sa quand même ) Je me suis pas tout a fait compris la :S, un peu confus Je pense pas qu'on aura le même gameplay que les journalistes lors des previews. Dans son annonce R* a dit que le premier gameplay est en préparation, ce qui sous entend qu'il y en aura d'autres. J'imagine un truc à la RDR, avec plusieurs vidéos de 3 voir 4 minutes, expliquant chacune un point bien précis. Or le gameplay des dernières preview, c'est une vidéo d'une heure, où les journalistes ont vu un peu de promenade et une partie d'une mission. En plus, ça ferait réchauffé. Cette preview, on en eu une bonne dizaine de version différentes, avec de nouveaux petits détails dans chacune d'elle, plus quelques images dans un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pensez-vous qu'on verra la carte durant le gameplay ? Moi j'espère que non, ça serait vraiment un trop gros spoil, ça me ferait bien chier voir le gameplay est un plus gros spoil qu'une simple map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Pensez-vous qu'on verra la carte durant le gameplay ? Moi j'espère que non, ça serait vraiment un trop gros spoil, ça me ferait bien chier voir le gameplay est un plus gros spoil qu'une simple map Oui, mais au moins ça nous laissera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 y en a marre ce cette excuse c'est la 1 ère fois pour un GTA profiter de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je pense que le swicht se fera a la maniere d un midnight club los angeles ou d un driver san francisco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ça prend combien de temps de faire un gameplay a votre avis?Je pense que des qu'ils finiront le gameplay ils prendront un jour ou deux pour le vérifier. Au fait il est probablement fini il doit être fini mais en cour de vérification non? A mon avis le gameplay est déjà fait. il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map) Si: Grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map) Si: Grande. Ce mot n'est pas assez puissant. GTA SA = Grand... Mais GTA V... Modifié 7 juillet 2013 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Ce mot n'est pas assez puissant. GTA SA = Grand... Mais GTA V... Non, grand n'est pas assez puissant pour décrire la map de Fuel, Just Cause 2, mais pour GTA V c'est amplement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) énorme alors @LibertyG100 elle est génial la vidéo sur la ps4 dans ta signature Modifié 7 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 il n'y a pas de mot pour décrire GTA V (la map) Il existe toujours un mot pour désigner une chose, dans ton cas ça sera indescriptible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Je pense vraiment que la map est énorme quand je vois la distance à laquelle se trouve la montagne d'Alamoa Sea ainsi que ce screen officiel qui pour moi montre la vaste étendu quand la vue est d'en bas et non du ciel, cela est plus représentatif pour les distances je rajouterais ce screen en regardant de nouveau le trailer de Michael on voit la maison de Michael si cela n'a pas déjà été dit. Avec pour comparaison l'immeuble derrière la maison de Michael (cf : trailer 2) Modifié 7 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je me demande aussi que lorsqu'on sera sur le sommet de la montagne que tu montres mkr, on pourra voir les tours du down town de LS, sur un soleil couchant, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites