mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Je me demande aussi que lorsqu'on sera sur le sommet de la montagne que tu montres mkr, on pourra voir les tours du down town de LS, sur un soleil couchant, ça peut le faire Oui je pense vu que l'on voit cette montagne rien que de l'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 J'espère que les personnages seront rapproches comme tu dis los santos sinon je trouverais sa dommage qu'il nous montrent une grande partie de la map... Il a été dit lors du compte rendu de Game Informer ou EDGE, l'un des deux, que les personnages seraient placés dans une forme s'approchant d'un triangle, ce qui nous permettrait de nous déplacer plus facilement dans la map suite à un swtich. . Donc mis à part si le gameplay commence par une mission et que le switch s'effectue, on ne sera pas trop spoiler. Mais dans le cas contraire, si aucune mission n'est lancée, et qu'un switch est effectué, théoriquement on devrait les voir aux 3 coins de la map, et donc d'être bien spoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetviny65 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour à tous et toutes! Bon ça y est, le cap est franchi! Ca fait quelques mois que je suis vos discussions sur les forums et j'ai décidé de faire part de cette communauté! Mine de rien c'est une première pour moi. Voilà Je souhaitais remercier tout les adhérents pour leurs contributions, qui m'ont permis de mieux visualiser le futur Hit de Rockstar! Le fantasme est au bout des doigts... Concernant la map, j'ai l'agréable sensation que nous n'allons pas être déçu! Connaissant Rockstar, plus de doute sur la marchandise. Il est vrai que GTA 4 manquait d'originalité sur ce point... Si ce n'est le fait de mettre en scène une trés belle caricature de New-York! Pour moi, le 5 va nous transporter dans une région tout simplement hallucinante, mais surtout nous le faire vivre d'une manière dont seul R* connait le secret! Amis, bouclez vos ceintures, le décollage est imminent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bienvenue a toi et je pense qu'en effet, personne sera déçu... Modifié 7 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Welcome Jetviny65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue à toi, je pense aussi que la carte sera vraiment géniale que se soit par sa taille ou par sa diversité des environnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous et toutes! Bon ça y est, le cap est franchi! Ca fait quelques mois que je suis vos discussions sur les forums et j'ai décidé de faire part de cette communauté! Mine de rien c'est une première pour moi. Voilà Meme chose pour moi Je souhaitais remercier tout les adhérents pour leurs contributions, qui m'ont permis de mieux visualiser le futur Hit de Rockstar! Le fantasme est au bout des doigts... Concernant la map, j'ai l'agréable sensation que nous n'allons pas être déçu! Connaissant Rockstar, plus de doute sur la marchandise. Il est vrai que GTA 4 manquait d'originalité sur ce point... Si ce n'est le fait de mettre en scène une trés belle caricature de New-York! Pour moi, le 5 va nous transporter dans une région tout simplement hallucinante, mais surtout nous le faire vivre d'une manière dont seul R* connait le secret! Amis, bouclez vos ceintures, le décollage est imminent ^^ j ai aimé aussi gta 4 mais j ai encore plus aimé red dead redemption (pour la map,l atmosphere western et surtout la diversité des activités par rapport a gta 4) ,et le fait que gta 5 soit un mix des 2 (megapole + campagne, desert ,etc)me conforte dans l idée que ce gta va etre génial meme si certainement decu jusque maintenant de la taille de los santos (mais c est p-e qu' une impression), nous le saurons "bientot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Vous pouvez vous présenter ici si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Et de l'eau. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punk 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Et de l'eau. Point important, merci pour la précision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à tous, je me demande vraiment de quoi sera constituer les profondeux des océans et les trésor, de quoi vont il être de constituer ? De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Et de l'eau. Point important, merci pour la précision ^^ Et surtout des épaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Et surtout des épaves De sable, d'animaux marins, de plantes marines, de véhicules abandonnés, et de trésors Je pense qu'on peut regrouper tout ça dans ce qu'a dit vLx, quand il parle de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 moi je dis que la ville est plus grande que gta 4 donc la carte entière sera super grande, vous imaginez pas combien de temps il faudra pour la connaitre sur le bout des doigts, vu qu'elle est en principe 3 fois plus grande que rdr imaginez que la ou les voie(s) de chemin de fer sera(ont) 3 fois plus longue que rdr, voila dites vous que la map ca sera ca!!!! des centaines d'heures en perspective!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Nouveau sondage ! Comme d'habitude, les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) voici une image pour ce rendre compte de la taille Modifié 8 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 voici une image pour ce rendre compte de la taille perso d'accord avec la map de gta 4 mais san andreas...............(lol) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites