SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me voit bien en QUAD, zoner sur ces chemins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon, ben du coup j'enlève le sondage sur les carrières, vu qu'une mine a été confirmée dans le Gameplay. Bravo à tous ceux qui ont répondu oui ! Les résultats sont dans le premier post. Elle est où dans le gameplay ? J'ai pas vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La fusillade entre Franklin et les Ballas je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La MAP a l'air vraiment énorme quand même ! Quand y on switché les 3 personnage la MAP étais géant ! sa promet !! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 en tout cas il et bien volumineux , c est bien le mont chiliad ? j imagine meme pas si il venait a s écrouler sur le village situer juste en bas pauvre pnj 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La fusillade entre Franklin et les Ballas je suppose. D'ailleurs maintenant je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt une scierie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La fusillade entre Franklin et les Ballas je suppose. D'ailleurs maintenant je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt une scierie. Effectivement, c'est plutôt une scierie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On voit ce pont A 2 min 35, Au fond à droite, Donc Trevor est sur le pont que l'on voit en dessous du parachutiste. On revois beaucoup cette endroit dans le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je sais pas vous, mais je suis un peu déçu que derriere la montagne il n'y est qu'une petite ville et puis l'ocean. Bon je m'attendais pas des truc immense derriere, mais quand même un peu plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Regarder moi ça :ohmy: C'est la même montagne. Modifié 9 juillet 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Je sais pas vous, mais je suis un peu déçu que derriere la montagne il n'y est qu'une petite ville et puis l'ocean. Bon je m'attendais pas des truc immense derriere, mais quand même un peu plus que ca Et si l'océan comme tu dis ( et ce que je pense aussi ) était le lac ? EDIT : Non on le voit à gauche Modifié 9 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKsym 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ce serait juste l'alamo Sea et la map se prolongerait encore derrière alors. Là effectivement, c'est assez conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je sais pas vous, mais je suis un peu déçu que derriere la montagne il n'y est qu'une petite ville et puis l'ocean. Bon je m'attendais pas des truc immense derriere, mais quand même un peu plus que ca Et si l'océan comme tu dis ( et ce que je pense aussi ) était le lac ? Non, c'est le même endroit que ce screen et on voit bien qu'à gauche il y a l'océan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non, c'est le même endroit que ce screen et on voit bien qu'à gauche il y a l'océan... Je sais pas vous, mais je suis un peu déçu que derriere la montagne il n'y est qu'une petite ville et puis l'ocean. Bon je m'attendais pas des truc immense derriere, mais quand même un peu plus que ca Et si l'océan comme tu dis ( et ce que je pense aussi ) était le lac ? Exactement c'est le même endroit. On voit bien la ferme sur se screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKsym 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ok mais ça se situe sur un flan de la map ou c'est l'extrême nord de la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ok mais ça se situe sur un flan de la map ou c'est l'extrême nord de la map ? Le nord est en haut à droite de la mini-map de ce screen, donc la montagne se trouve au nord-ouest de la map environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense que sur ce screen, c'est l'axe routier qui conduit a cette ville. Perso, même si la map est clairement gigantesque, je trouve ça brutal de passer de cette immense montagne a une petite ville qui donne sur l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKsym 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ok mais ça se situe sur un flan de la map ou c'est l'extrême nord de la map ? Le nord est en haut à droite de la mini-map de ce screen, donc la montagne se trouve au nord-ouest de la map environ Ok d'accord, très bien vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me voit bien descendre en VTT cette pente !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'aime bien quand Franklin fait le parachute depuis la montagne *o* on voit que c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites