Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y en un même un autre ici: Ahahah bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 AH au fait, je pense que la map du jeu dans le menu sera similaire à celle qu'on peut voir sur cette affiche: (Derrière le mec) Un peu style SA finalement... assez coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 AH au fait, je pense que la map du jeu dans le menu sera similaire à celle qu'on peut voir sur cette affiche: (Derrière le mec) Un peu style SA finalement... assez coloré. Ce ne sera pas la map bleue ?? Celle dont nous avons déjà un morceau par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ce ne sera pas la map bleue ?? Celle dont nous avons déjà un morceau par hasard ? Tu parles de la Blueprint map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Puisque personne ne semble l'avoir remarqué, je vais vous le dire; Je pense que cette scène se déroule sur l'Alamo Sea, et que la map dans le bateau représente celle-ci. On aurait donc une vue plus claire et précise de la forme de ce lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 nan cette carte est une carte supplémentaire contenue dans les éditions spéciales et collector en plus de la vraie map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Puisque personne ne semble l'avoir remarqué, je vais vous le dire; Je pense que cette scène se déroule sur l'Alamo Sea, et que la map dans le bateau représente celle-ci. On aurait donc une vue plus claire et précise de la forme de ce lac. Et ce lac se situerai pas loin de la caravane/camping-car de Trevor puisque on y voit une petite maison sur la carte (celle en bas à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Celle-ci: C'est la Blueprint map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et ce lac se situerai pas loin de la caravane/camping-car de Trevor puisque on y voit une petite maison sur la carte (celle en bas à gauche. Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) C'est une maison en haut ? c'est marquer sur la carte Modifié 10 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Celle-ci: C'est la Blueprint map Attendez ... C'est pas la carte officielle ? (si ce n'est pas le cas, ça fait un bon moment que j'y crois dur comme fer ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Non, la blueprint, c'est un bonus des éditions spéciales et collectors. Dans le boîtier du jeu, il y aura une map "normale" comme dans GTA IV ou SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai découvert un truc assez drole. Je trouve que sa ressemble a un bonhomme qui court, Quand tu regardes les nuages, tu vois des pénis ou Jésus ? Modifié 10 juillet 2013 par RVdelaVDA 1 Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Puisque personne ne semble l'avoir remarqué, je vais vous le dire; Je pense que cette scène se déroule sur l'Alamo Sea, et que la map dans le bateau représente celle-ci. On aurait donc une vue plus claire et précise de la forme de ce lac. Yep j'avais remarqué aussi, de plus elle possède les même couleurs que la map qui est affiché pour le plan du braquage. Je pense vraiment que la carte du jeu dans le menu sera comme ça. Du coup je suis un peu déçu car je trouve que ça fait trop SA. J'aurais bien aimé une carte en relief 3D. Modifié 10 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Puisque personne ne semble l'avoir remarqué, je vais vous le dire; Je pense que cette scène se déroule sur l'Alamo Sea, et que la map dans le bateau représente celle-ci. On aurait donc une vue plus claire et précise de la forme de ce lac. Yep j'avais remarqué aussi, de plus elle possède les même couleurs que la map qui est affiché pour le plan du braquage. Je pense vraiment que la carte du jeu dans le menu sera comme ça. Du coup je suis un peu déçu car je trouve que ça fait trop SA. J'aurais bien aimé une carte en relief 3D. C'est pas vraiment important, moi la carte me sert juste à mettre un point de repère pour aller d'un point A à un point B, après je regarde pas si la carte est belle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bon les gars en verite la map est bien plus grande que ce qu'on a prevu mais vraiment plus grande sava etre le bordel en moto surtout en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bon les gars en verite la map est bien plus grande que ce qu'on a prevu mais vraiment plus grande sava etre le bordel en moto surtout en multi Il y'a des filles parmi nous c'est de la discrimination non d'une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je me voit bien descendre en VTT cette pente !! ;D En VTT ? Petit joueur , moi je me vois descendre en char mdr Petits joueurs, moi avec le Boeing du trailer de Michael Puisque personne ne semble l'avoir remarqué, je vais vous le dire; Je pense que cette scène se déroule sur l'Alamo Sea, et que la map dans le bateau représente celle-ci. On aurait donc une vue plus claire et précise de la forme de ce lac. Yep j'avais remarqué aussi, de plus elle possède les même couleurs que la map qui est affiché pour le plan du braquage. Je pense vraiment que la carte du jeu dans le menu sera comme ça. Du coup je suis un peu déçu car je trouve que ça fait trop SA. J'aurais bien aimé une carte en relief 3D. Bin en même temps la carte au mur c'est une carte pas une maquette et celle du bateau c'est une carte que l'on verra sûrement sans être le pilote. Donc la carte du menu pause peut encore être en relief 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je me voit bien descendre en VTT cette pente !! ;D En VTT ? Petit joueur , moi je me vois descendre en char mdr Petits joueurs, moi avec le Boeing du trailer de Michael Petit joueur ? Moi ? ^^ J'ai dit en suite, avec tous les véhicule du jeux ! mdr (: Pas bête l'idée du char ( si il y'a n'a ) Peace Modifié 10 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites