Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 elle sera beaucoup plus grands qeu Juste Cause 2c'est mon avis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 personne aurait une photo de la map de JUST CAUSE 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 personne aurait une photo de la map de JUST CAUSE 2 ? Google Image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 gta sera de la même grandeur je pense ou du moins pas très loin surtout d'après se qu'on n'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 gta sera de la même grandeur je pense ou du moins pas très loin surtout d'après se qu'on n'a vue Peu probable. JC 2 c'est 1024 km². Les estimations les plus "optimistes" concernant RDR font état de 72.5 km². Comme R* a annoncé que GTA V faisait 5 x RDR fonds marins compris, ça donne un max de 362.5 km². On est loin du compte par rapport à JC 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 gta sera de la même grandeur je pense ou du moins pas très loin surtout d'après se qu'on n'a vue Peu probable. JC 2 c'est 1024 km². Les estimations les plus "optimistes" concernant RDR font état de 72.5 km². Comme R* a annoncé que GTA V faisait 5 x RDR fonds marins compris, ça donne un max de 362.5 km². On est loin du compte par rapport à JC 2. c'est clair la map jc2 juste enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 juste un petit HS ses quoi le but du jeu de JUSTE CAUSE 2 ses un monde ouvert ses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais, c'est une sorte de GTA like. La map est immense, mais relativement vide niveau vie, dans les villes y a peu de piétons, etc. Et le jeu est un peu répétitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 ok ro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Peu probable. JC 2 c'est 1024 km². Les estimations les plus "optimistes" concernant RDR font état de 72.5 km². Comme R* a annoncé que GTA V faisait 5 x RDR fonds marins compris, ça donne un max de 362.5 km². On est loin du compte par rapport à JC 2. tu dois en avoir marre non? quand je pense que c est au moin la dixieme fois que tu le réécris. je compatie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 dsl mais j'était au courant JC était grand mais en km je savais pas mais après j'ai pas demander les calcul et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'ai découvert un petit truc qui peut être vrai, vous en pensez quoi ? En gros ça veut dire qu'au nord du "réservoir", on a la continuité de la rivière jusqu'au petit pont qu'on voit sur le screen, suivi de la grande étendue... Modifié 11 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Gattuso c'est fort possible hum je suis plutôt de ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Mise a jour de la map sur gtaforum. Plus collage de la ville mystère derriere la montagne (image tiré du gameplay). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ils sont les mecs quand même. Merci pour la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Y a juste l'orientation du nord qui pour moi n'est pas correct, sinon rien a redire, joli boulot de leurs part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui en fait, ils se sont callés sur leur prévision de MAP et ils en démordent pas. Donc je pense que ce ne sera pas si proche que leur carte. Mais un très beau boulot, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ma part, le "mont chiliad" est a la bonne lace et bien orienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites