Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

gta sera de la même grandeur je pense ou du moins pas très loin surtout d'après se qu'on n'a vue

Peu probable. JC 2 c'est 1024 km². Les estimations les plus "optimistes" concernant RDR font état de 72.5 km². Comme R* a annoncé que GTA V faisait 5 x RDR fonds marins compris, ça donne un max de 362.5 km². On est loin du compte par rapport à JC 2.

gta sera de la même grandeur je pense ou du moins pas très loin surtout d'après se qu'on n'a vue

Peu probable. JC 2 c'est 1024 km². Les estimations les plus "optimistes" concernant RDR font état de 72.5 km². Comme R* a annoncé que GTA V faisait 5 x RDR fonds marins compris, ça donne un max de 362.5 km². On est loin du compte par rapport à JC 2.

c'est clair la map jc2 juste enorme

tu dois en avoir marre non? quand je pense que c est au moin la dixieme fois que tu le réécris. je compatie mdr

J'ai découvert un petit truc qui peut être vrai, vous en pensez quoi ?

550918668364GTAVMapaproximative2.jpg

En gros ça veut dire qu'au nord du "réservoir", on a la continuité de la rivière jusqu'au petit pont qu'on voit sur le screen, suivi de la grande étendue...

Modifié par Gattuso

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.