Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Le mont chilliad n'est pas là haut du tout, le lac n'est pas orienté de cette manière et n'a pas la même forme... Pour le reste c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZakCity 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte. Je m'énerve, ou pas? 7 OverXKill, mkr, Aloïs et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte. Je suis certains que tu n'as pas lu ne serait-ce que la page précédente avant de poster, j'me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte. Je m'énerve, ou pas? Tiens Zakcity, toutes les info a savoir sur la map sont la deçu . https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html Et puis comme ça évite à Le Solitaire de ce répéter . @ Le Solitaire : sympatique pseudo, mais il n'est évidant a caser dans une phrase sans l'écorcher Modifié 11 juillet 2013 par FREAK_ 1 AzR_MaNiiAkixS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est pas grave, je tolère les écorchures, j'ai du synthol 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sur la minimap, le nord est indiqué par un N, tres ettoné que personne l'est remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sur la minimap, le nord est indiqué par un N, tres ettoné que personne l'est remarqué Détrompe-toi, ça fait longtemps qu'on l'a remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En même temps c'est pas nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est surtout ca qui prouve que le "mont chilliad" n'est pas completement au nord , regardez sur le screen du parachute, ou est le N ? C'est un argument irrefutable , ce fameux N peut nous aider pour situer des endroits par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville... ...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville... ...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City. J'y ai pensé aussi, mais la montagne semble beaucoup plus grosse dans le Gameplay que sur la screen. (J'adore cette image ) Modifié 11 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est parce qu'on ne voir que le pied de la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Fido_le_muet (GTAForums) vient de mettre sa map à jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Johnson 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il est fou lui son mont chilliad est gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 elle sera beaucoup plus grands qeu Juste Cause 2c'est mon avis à moi mdr!!!! Welcome back "Vive gta5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City. Oui c'est exact. Vous trouverez un panel d'infos et de montages dans l'analyse du gameplay (Séquence #73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il est fou lui son mont chilliad est gigantesque Je trouve aussi mais j'ose penser qu'il réduira l'écart et changera le contour de la montagne sur la map dans quelque temps, rien étant exhaustif de toute manière. L'important étant d'avoir positionner le village derrière le Mt Chiliad / Mt Alamo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Hey tous le monde je pense avoir fait une découverte ! Dans le gameplay, lorsqu'on nous montre le switch voici ce que l'on voit pour Franklin: Et voici ce que l'on voit pour Michael (j'y ai aussi entouré sa maison): Or, sur la Blueprint, l'"angle" de vue est différent: Peut-être qu'en réalité, le sens dans lequel la map doit être vue est celui-ci: Ou alors, le sens du switch dépendra de la position des protagonistes. Modifié 13 juillet 2013 par LibertyG100 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bien joué si c'est le cas LibertyG100, ça fait vraiment bizarre la carte orientée dans ce sens par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites