Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Oui, parce qu'on est habitué à la voir dans l'autre sens, mais ce qui ne coïncide pas c'est que R* nous a montré la carte dans le sens qu'on connait actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 C'était peut-être pour nous tromper , mais bon peut-être aussi que, comme tu as dis, le switch s'orientera par rapport à la position de notre joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Effectivement, l'orientation de la map pourrais être autre que ce que l'on a toujours penser. Suite a cette reflection, je me suis dis qu'il suffisait de regarder l'orientation du nord sur la mini-map histoire d'être éclairci. Mais l'orientation de la mini-map n'étant pas la même sur la screen de Michael, cela ma ... débousolé ... si j'ose dire. Et comme je ne suis pas un expert de la map et de la localisation des lieux ci dessus, si quelqu'un d'aguerri sait localiser, et donner le sens exact de la mini-map, on pourra localiser le nord de façon certaines, et ainsi avoir la bonne orientation de la map . Modifié 13 juillet 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Hey tous le monde je pense avoir fait une découverte ! Dans le gameplay, lorsqu'on nous montre le switch voici ce que l'on voit pour Franklin: Et voici ce que l'on voit pour Michael (j'y ai aussi entouré sa maison): Or, sur la Blueprint, l'"angle" de vue est différent: Peut-être qu'en réalité, le sens dans lequel la map doit être vue est celui-ci: Ou alors, le sens du switch dépendra de la position des protagonistes. Je me suis trompé, l'angle est parallèle à la verticale de la map tel qu'on la connais, par conséquent ça accentue mon hypothèse. Modifié 14 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Modifié 14 juillet 2013 par Passemoilesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non c'est pas cohérent car dans l'image d'en haut les rochers semble être plus prêt de la presque-île en vert alors que dans l'image d'en bas il semble être beaucoup éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Au contraire, ça colle plutôt pas mal. La vue de dessus est prise de très très haut, ça fausse les impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est vrai que la vue de dessus sa parais tout petit quand on regarde mais finalement c'est immense ce qu'il y a derrière cette montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudybdx 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Dans le trailler gameplay à 3min57 il y a une carte derrière le mec à la canne qui correspondrait à la ville derrière la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 BDGTANF ! C'est une toute petite partie de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça me semble correspondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Sur la carte bleu, la ville a l'air petite, mais quand on voit le Switch dans le jeu, la carte a l'air énorme . C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est parce que sur le blueprint la ville de Los Santos doit être dezoomée très fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est parce que sur le blueprint la ville de Los Santos doit être dezoomée très fortement. Ha d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça correspond même plutôt bien. Après, comme c'est sur du blueprint, ça semble plus loin. Mais si on regarde bien par rapport à la montagne, ça correspond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça correspond même plutôt bien. Après, comme c'est sur du blueprint, ça semble plus loin. Mais si on regarde bien par rapport à la montagne, ça correspond ! Pourquoi t’écris toujours en italique ? Sinon pour ce qui a été dit plus haut avec les flèches jaune, c'est exactement ça et ça avait d'ailleurs été dit puis redis dans l'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 sa correspond et je crois pouvoir encore localiser d'autre endroit une chose est sur la map est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il n'y a pas de doute a se faird,la map va être GIGANTESQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . OUF ! merci ! Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! Mais malheuresment ... TheToch : Messages combinés il sort le 17 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . OUF ! merci ! Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! Mais malheuresment ... TheToch : Messages combinés il sort le 17 septembre ! Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . OUF ! merci ! Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! Mais malheuresment ... TheToch : Messages combinés il sort le 17 septembre ! Regarde a quelle date il a poste ce commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites