Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'ai une petite question: A votre avis, quel est le pourcentage de la map découvert jusqu'aujourd'hui?

moi je dirai 50 % on a vu la moitié il reste l'autre grosse parti de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question: A votre avis, quel est le pourcentage de la map découvert jusqu'aujourd'hui?

40 % a mon avis :p

 

C'est exactement ce que je pensais. :D

Il reste une grosse parti à découvrir, j'aimerai plus d'endroit "unique".

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tablez plutot sur 75% de la map déjà montrer, vous risqueriez d'être déçu le cas contraire, et perso moi R* me dirai qu'on a vue 100% ca m'irai tres bien ;)

 

Mais on a pas tout vue de la carte c'est certain, élément de réponse ? A cette date de la sortie de GTA 4, sur le site officiel on avait la carte de liberty city avec quelques points clefs, la rien et pour cause, il faut garder quelques élément de surprise pour faire monter la sauce commen on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grosse parties qu'on a pas encore vu c'est Win County ( vignobles) , après on a pas encore vu en détaille les fonds marins et surtout on a pas encore vu toute la partie gauche de la carte vers la base militaire avec les forêts etc... et aussi au niveau des fermes aucune image a part l'image avec le tracteur Grapeseed Ride je crois si je ne me trompe pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Déjà on a quasiment vu tout Los Santos, qui occupe une bonne part de la map à elle seule. On a aussi une bonne vision de l'Alamo Sea et de son environnement proche, les montagnes, etc. Et on a vu aussi par quel bout cette région est "connectée" à LS, plus la petite ville au nord de la grande montagne dans le gameplay.

En gros, la principale zone d'ombre reste la partie est de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais 60 %, mais j'aimerais me tromper ^_^

Pareil pour moi, maintenant j'espère que R* va arrêter d'envoyer des screenshots on connait trop de chose à mon goût. On connait quasiment tout LS mais pas les petites rues etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais 60 %, mais j'aimerais me tromper ^_^

Pareil pour moi, maintenant j'espère que R* va arrêter d'envoyer des screenshots on connait trop de chose à mon goût. On connait quasiment tout LS mais pas les petites rues etc...

 

Détromper vous, on a presque rien, R* nous donne pas grand chose, c'est juste tous le monde qui décortique tous donc y'a plus de surprise..

Après c'est un avis perso

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les prédictions et analyses de map, je doute fortement que la zone urbaines soit aussi petite. En tout cas, c'est ce que je m'efforce de croire. Il ne manque plus qu'à R* de nous montrer la map pour nous confirmer que GTA5 sera , bel et bien, le meilleur jeu de l'année ( avec The last of us ) voir même de cette génération de consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose? 6 vidéos et 152 screens officiels, c'est déjà pas mal. Si les "investigations" ont ou aller aussi loin, c'est parce qu'il y a de la matière an étudier.

 

Malgré toutes les prédictions et analyses de map, je doute fortement que la zone urbaines soit aussi petite. En tout cas, c'est ce que je m'efforce de croire. Il ne manque plus qu'à R* de nous montrer la map pour nous confirmer que GTA5 sera , bel et bien, le meilleur jeu de l'année ( avec The last of us ) voir même de cette génération de consoles.

Los Santos devrait avoir une surface équivalente an celle de GTA IV, c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la map la plus récente de Fido_le_muet (GTAForums):

 

9296261270_e13e2d1514_b.jpg

Comme vous pouvez voir, il a légèrement décalé le haut vers la droite, grâce aux images obtenues dans le Gameplay. Il a ajouté le village près du Mont que nous croyons être le Mont Chiliad en haut de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question: A votre avis, quel est le pourcentage de la map découvert jusqu'aujourd'hui?

moi je dirai 50 % on a vu la moitié il reste l'autre grosse parti de la map

 

en effet tu as raison car en fait si la map est immense c'est impossible d'avoir l'apercu de celle ci en quelques séries de screenshots et puis il faut se dire que c'est 5 fois rdr donc va resumer une map aussi grande!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.