Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Jeux dis bien 6% de la map bla bla bla le solitaire

Et à part ça, on peut avoir des messages constructifs de ta part ?

La tu en demande trop KevFB , déjà il faut lui dire qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Modifié par Los Santos

On a quand même vu plusieurs endroits que l'on ne connaissait pas dans le gameplay.

On en connait moins que l'on pense.

Et, je me répète, mais Los Santos est plus grande que Liberty City. Ça a bien été dit par GameInformer.

Il me semble que LS est légèrement plus petit que LC, non?

Oui, ça avait été dit lors du Asked & Answered de R*, il me semble (enfin quelqu'un m'avait fait la remarque, après que j'ai posté un montage comparant LC à LS).

Modifié par vLx

Justement, j'avais vu cette carte, mais je n'ai pas trop compris.. En fait ce qui est entouré en trait plein, est en faite déplacé vers ce qui est entouré en pointillé?

Ce qui est entouré en trait plein devrait se trouver là où c'est entouré en pointillé.

Sinon, c'est quoi ça?

WprVHBO.jpg

Meme si j espere en decouvrir encore beaucoup,je pense qu on peu deja imaginer une grosse partie deja de la carte(70 a 80%) mais il reste encore quelques zones d ombres (nord et est de los santos , nord-ouest et est de la partie "blaine country") .

Quand a vive gta 5 je pense qu ils se fou de vous depuis le debut rien que pour vous faire enrager ,donc la meilleur chose c est de repondre par le silence ;)

Modifié par charlie2606

Pour moi la prison reste toujours beaucoup trop loin de Vinewood.

Si c'est vraiment la prison que l'on voit ici, c'est vrai qu'elle est trop loin sur la map de Fido.

GTA-V-mapa1-600x337.jpg

Je la metterai plus quelque part par là:

1373988783-prison-v.png

Modifié par Yan22

@vLx et Yan22 : Je vous ai cité un de mes messages et celui de Dastro.

Ce document est très intéressant vLx ;)

En effet, ça correspond à ce qu'a dit R* (que LS (la ville, pas toute la map de GTA V) serait un tout petit peu plus petite que GTA IV).

Non, il a été dit que seul le centre-ville de Los Santos serait plus petit que Liberty City et ça a été rapporté par GI lors d'un asked&answered.

GameInformer a dit lors du Q&A que Los Santos était plus grand que Liberty City (qu'il couvrait une plus grande surface) comme dans la réalité et GI rajoute également que, encore une fois comme dans la réalité, le centre-ville de Los Santos est plus petit que celui de Liberty City.

Donc pour les tailles ce sera apparemment fidèle à la réalité.

From what you saw, did Los Santos, the city itself (not including mountains/countryside/etc.) appear bigger than GTA IV’s Liberty City?

Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City.

Quoi qu'il en soit, Los Santos en plus d'être plus grande (même si ça ne doit pas se jouer à grand chose) sera plus diversifié, plus d'activité dans les villes, des quartiers plus intéressants et amusants.

Vive Los Santos.

Tu fais bien de le rappeler Cambiasky, c'est d'ailleurs cette phrase donnée en réponse à GI qui fout la merde depuis le début, beaucoup l'interprète mal: les 2 villes ont une configuration et une architecture totalement différentes, le centre ville "vague" et difficilement définissable de NY n'est pas comparable avec celui de L.A qu'on désignera uniquement par son quartier d'affaire ridiculement petit par rapport à Manhattan. "Centre ville plus petit" ne signifie rien, l'important étant la superficie totale de la ville qui sera équivalente voire supérieure à LC...

Le blueprint, bien qu'il reste un montage, nous prouve déjà que c'est le cas, et je reste persuadé qu'il manque des morceaux importants de la ville...

C'est vrai Cambiasky, c'est le centre-ville et non la ville entière qui est plus petit, j'avais oublié ^_^

Maintenant quand on parle de la ville complète, on dit que Los Santos est plus grand que Liberty City. Mais ça inclut ou pas Alderney? Puisque cette dernière est un autre état, différent de LC.

Salut à vous, et bien non présent de la journée, j'avoue que j'ai eu plaisir à voir les nouveaux messages.

Pour faire court, je dirais qu'on a vu 70% de la MAP sur les screens en comptant la profondeur de champs bienentendu.

Au final, je pense comme LeSolitaire, il reste surtout la partie Est à découvrir pour voir où elle s'arrête, en sachant bien que la partie Est de Los Santos est celle du continent, donc qui est normalement large.

Merci vLx pour le partage de ces bons screens, on voit que la MAP part bien loin.

Modifié par KRIEK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.