Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'ai trouvé ceci sur GTAFORUM :

9us1i1.jpg

Je ne sais pas si c'est très interessant, mais on sait jamais. Elle a été postée aujourd'hui par un certain TinCan : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&st=15780

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que sur cette image 1010051_180130502164491_312432010_n.jpg

 

Le pont n'est pas pareil que sur celle la : On le voit que les pilier on changer, pont plus moderne trailer_gameplay1_124.jpg

 

On voit bien que c'est au même endroit, puis sur le screen on voit la végétation mais dans le game play il y a n'a moins :/

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le même endroit, mais la caméra n'est pas aussi proche sur l'image une que sur là deux. Compare la taille du train par rapport aux poteaux, sur les deux images, et tu verra ce que j'ai voulu dire par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le même endroit, mais la caméra n'est pas aussi proche sur l'image une que sur là deux. Compare la taille du train par rapport aux poteaux, sur les deux images, et tu verra ce que j'ai voulu dire par là.

Oui j'ai fait un zoom, mais c'est flou, désoler si j'ai dit un co***rie, mais j'aurais crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que sur cette image 1010051_180130502164491_312432010_n.jpg

 

Le pont n'est pas pareil que sur celle la : On le voit que les pilier on changer, pont plus moderne trailer_gameplay1_124.jpg

 

On voit bien que c'est au même endroit, puis sur le screen on voit la végétation mais dans le game play il y a n'a moins :/

Salut les mec et oui ces le même pont mes regarder bien les pilier du début ces les même donc sa se vois qui non pas changer le pont :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté par Vortexz0r sur GTAForums :

 

gta-v-map-3.jpg

J'ai peut - être compris un truc ,

 

1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes

2°Les maisons blanches : Celle du sud est certainement a Franklin et celle du nord a Michael

3°Les maisons Noires : Certainement des entreprises acheter par nos 3 protagonistes ou des planques pour monter une stratégie pour des braquages

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut - être compris un truc ,

 

1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes

2°Les maisons blanches : Celle du sud est certainement a Franklin et celle du nord a Michael

3°Les maisons Noires : Certainement des entreprises acheter par nos 3 protagonistes ou des planques pour monter une stratégie pour des braquages

 

Possible, ça aurait du sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes

 

Non, je penche plus pour le Ammunation Gun Club, donc le stand de tir ;)

 

1064400305.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes

 

Non, je penche plus pour le Los Santos Gun Club, donc le stand de tir ;)

 

En forme de rond pour dire " Cible " pourquoi pas ^_^

Une question , Pay 'n' Spray dans Gta V c'est dans ces garages là qu'ont pourra modifiée notre voiture ?

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question , Pay 'n' Spray dans Gta V c'est dans ces garages là qu'ont pourra modifiée notre voiture ?

 

Non, c'est Los Santos Customs ;)

 

Los_Santos_Customs_Logo-GTAV.png

 

Donc ça veut dire qu'on a pas encore le symbole de ces garage là ? :)

Merci .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.