Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé ceci sur GTAFORUM : Je ne sais pas si c'est très interessant, mais on sait jamais. Elle a été postée aujourd'hui par un certain TinCan : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&st=15780 Modifié 17 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai remarquer que sur cette image Le pont n'est pas pareil que sur celle la : On le voit que les pilier on changer, pont plus moderne On voit bien que c'est au même endroit, puis sur le screen on voit la végétation mais dans le game play il y a n'a moins Modifié 17 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est peut-être le même endroit, mais la caméra n'est pas aussi proche sur l'image une que sur là deux. Compare la taille du train par rapport aux poteaux, sur les deux images, et tu verra ce que j'ai voulu dire par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est peut-être le même endroit, mais la caméra n'est pas aussi proche sur l'image une que sur là deux. Compare la taille du train par rapport aux poteaux, sur les deux images, et tu verra ce que j'ai voulu dire par là. Oui j'ai fait un zoom, mais c'est flou, désoler si j'ai dit un co***rie, mais j'aurais crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai pas l'impression que le pont ait changé. Pour la végétation (et non la vergeture) ça a déjà été dit par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai remarquer que sur cette image Le pont n'est pas pareil que sur celle la : On le voit que les pilier on changer, pont plus moderne On voit bien que c'est au même endroit, puis sur le screen on voit la végétation mais dans le game play il y a n'a moins Salut les mec et oui ces le même pont mes regarder bien les pilier du début ces les même donc sa se vois qui non pas changer le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Posté par Vortexz0r sur GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pourquoi autant de planques? Pourquoi des noires et des blanches? Pourquoi 2 côtes-à-côtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Il n'y a que deux planques (maisons blanches). Pour les maisons noires, par contre je n'en sais rien.. Entreprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'imagine que la planque en haut est celle de Michael et l'autre celle de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'imagine que la planque en haut est celle de Michael et l'autre celle de Franklin. C'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan22je te rappelle qu'il y a plusieurs personnages et que l'on pourra acheter des propriétés alors voilà pourquoi il y a plusieurs planques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 @Yan22je te rappelle qu'il y a plusieurs personnages et que l'on pourra acheter des propriétés alors voilà pourquoi il y a plusieurs planques Je sais, mais pourquoi celles en noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Posté par Vortexz0r sur GTAForums : J'ai peut - être compris un truc , 1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes 2°Les maisons blanches : Celle du sud est certainement a Franklin et celle du nord a Michael 3°Les maisons Noires : Certainement des entreprises acheter par nos 3 protagonistes ou des planques pour monter une stratégie pour des braquages Modifié 17 juillet 2013 par WaReX 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 J'ai peut - être compris un truc , 1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes 2°Les maisons blanches : Celle du sud est certainement a Franklin et celle du nord a Michael 3°Les maisons Noires : Certainement des entreprises acheter par nos 3 protagonistes ou des planques pour monter une stratégie pour des braquages Possible, ça aurait du sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) 1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes Non, je penche plus pour le Ammunation Gun Club, donc le stand de tir Modifié 17 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) 1°Vous avez vu l'ammu - nation avec un cercle , a mon avis c'est un magasin qui a été acheté par l'un des trois protagonistes Non, je penche plus pour le Los Santos Gun Club, donc le stand de tir En forme de rond pour dire " Cible " pourquoi pas Une question , Pay 'n' Spray dans Gta V c'est dans ces garages là qu'ont pourra modifiée notre voiture ? Modifié 17 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Une question , Pay 'n' Spray dans Gta V c'est dans ces garages là qu'ont pourra modifiée notre voiture ? Non, c'est Los Santos Customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Une question , Pay 'n' Spray dans Gta V c'est dans ces garages là qu'ont pourra modifiée notre voiture ? Non, c'est Los Santos Customs Donc ça veut dire qu'on a pas encore le symbole de ces garage là ? Merci . Modifié 17 juillet 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Donc ça veut dire qu'on a pas encore le symbole de ces garage là ? Si, il me semble que c'est le remplaçant du Pay'n'Spray, donc il reprend également son icône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites