Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Non l'avion va vers le Nord-Est ! Voilà ce que je vois dans ma tête, merci de me corriger si nécessaire En sachant que le Nord est opposé à Los Santos Modifié 18 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pour moi la map est plus tournée que ça dans le sens horaire, ce qui donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @Yan : Oui voilà c'est ça, mais moi je la voit un peu plus tournée vers la gauche... Enfin le haut de la map, en partant du Nord de LS, je le voit plus tournée mais ça doit juste être mon imagination Modifié 18 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Par contre, selon ce montage au vu des montagnes autour, il irait vers le Nord. Mais j'ai un doute sur celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je crois que je vais éviter ce topic un moment pour éviter la surchauffe cérébrale. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Encore, tu as échappé au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Par contre, selon ce montage au vu des montagnes autour, il irait vers le Nord. Mais j'ai un doute sur celui-ci Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci. C'est pour ça que d'après moi l'avion va vers le Nord-Est donc on se trouve presque déjà au Nord-Ouest... Modifié 18 juillet 2013 par Gattuso 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci. Tout dépend de la map à laquelle on se fie, nos résultats vont varier entre la map de Fido_le_muet et la map de CVG. Donc il faudrait qu'on se fixe une des deux maps pour bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Celle de Fido me semble plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Par contre, selon ce montage au vu des montagnes autour, il irait vers le Nord. Mais j'ai un doute sur celui-ci Il ne peut pas aller vers le Nord vu que l'avion suit la route rouge et le Nord est presque perpendiculaire à celle-ci. C'est pour ça que d'après moi l'avion va vers le Nord-Est donc on se trouve presque déjà au Nord-Ouest...Voilà la je suis d'accord mais ton schéma que tu a fait, tu a mis beaucoup plus de terre du côté est que du côté ouest tout au nord. Comment peut tu être certain que ce côté nord ouest descend légèrement est et donc moins desservie par la les cotes? Modifié 18 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant... Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe Modifié 18 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) @Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant... Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe enfaite moi non plus je n'ai pas compris ce que j'ai écris En gros pourquoi tu considère qu'au nord est il y à plus de terre a l'est qu'à l'ouest? Modifié 18 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 En gros pourquoi tu considère qu'au nord nord il y à plus de terre a l'est qu'à l'ouest? Je vais te montrer avec mon beau montage, attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 @Mkr : J'ai pas compris ton message, j'ai du mal à expliquer avec les screen c'est chiant... Je vais prendre mon temps pour faire un beau montage pour que tu vois ce que j'ai dans la tête, comme ça tu pourras me dire où je me trompe enfaite moi non plus je n'ai pas compris ce que j'ai écris En gros pourquoi tu considère qu'au nord nord il y à plus de terre a l'est qu'à l'ouest? Mkr ta dernière phrase est sublime Je crois que vous vous fatiguez trop le cerveau avec cette carte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La map de Fido est plus fiable c'est sûr. Mais encore faut-il utiliser la bonne, puisqu'il en a fait plusieurs. On n'a qu'à toujours utiliser sa plus récente, dans ce cas-ci, c'est http://farm4.staticflickr.com/3705/9296261270_e13e2d1514_c.jpg'>celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Mkr ta dernière phrase est sublime Je crois que vous vous fatiguez trop le cerveau avec cette carte lol Désolé les mecs c'est le ramadan Je voulais dire pourquoi il considère que du côté nord-est il y'a plus de terre que du côté nord-ouest, la c'est clair au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 HS : Ramadan aussi Bon app khouya !! Fin HS. Sincèrement je suis près a parier (pari d'ami) que la carte ne ressemblera pas bcp a tout ce qui circule sur le net. R* sont trop fort pour nous embrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 [petit HS] Comparé à la map de Gta V, celle du IV devait être de la rigolade pour la reconstituer [/petit HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Voici une mise à jour de la map de GTA V o'clock sortie hier lors de leur vidéo. Perso ça a plutôt de la gueule !!! C'est vrais quelle envoie cette carte ! Pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est vrais quelle envoie cette carte ! Pas mal !! Boff, je trouve qu'il y a plusieurs erreurs. Celle-ci est pas mal mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites