Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Voilà ma proposition : Le cercle représente les cascades, la flèche le sens dans lequel va l'avion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 je pense sans aucun doute que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Voilà ma proposition : Le cercle représente les cascades, la flèche le sens dans lequel va l'avion : Vous êtes partis grave loin je trouve mdr ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Voilà ma proposition : Le cercle représente les cascades, la flèche le sens dans lequel va l'avion : Non car cet endroit nous montre la même rivière qu'ici : Sauf que le pont que l'on voit ici est caché tout à gauche de cette image : 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Voilà ma proposition : Le cercle représente les cascades, la flèche le sens dans lequel va l'avion : Non car cet endroit nous montre la même rivière qu'ici : Sauf que le pont que l'on voit ici est caché tout à gauche de cette image : Moi je ne pense pas qu'il s'agisse de la même rivière que celle où il y a ce pont. Nous verrons bien. Modifié 19 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Moi je pense qu'il s'agit de la même rivière mais pas du même endroit... Bizarre hein Modifié 19 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 A votre avis vont-ils nous dévoiler la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 A votre avis vont-ils nous dévoiler la map ? Ça me surprendrai, c'est une des plus grosse surprise de GTA V. Et personnellement j'espère que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non,ce n'est pas le genre de GTA déjà le gameplay c'était un miracle alors la map sa serait un signe de la fin du mond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftCity 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 moi jai peur que la map soit petit parce depuis premier trailer il font que tourné autour de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 moi jai peur que la map soit petit parce depuis premier trailer il font que tourné autour de los santos Tu as raté quelque événement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 moi jai peur que la map soit petit parce depuis premier trailer il font que tourné autour de los santos Je te conseille alors de lire les 180 pages de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Trouvé par GourangaMaster de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 ça se voit que c'est pas le même endroit pour la cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Dernière MAJ de la map de Fido_le_muet de GTAForums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 A quoi serve les pointillés sur la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 A quoi serve les pointillés sur la carte? À montrer ce que la Blueprint map nous à offert, et par conséquent ce qui est confirmé et sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Merci vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ça ressemble un peu à ce que Gattuso disait l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Je sais pas is vous avez remarqué mais on bénéficie d'un superbe mouvement panoramique à 270° (3/4 de cercle)à 2'28" de la vidéo de gameplay au moment on prend en charge Trevor (quittant la route 68) apres de la transition de personnages Michael-Trevor.Ce panoramique permet d'admirer les montagnes au nord de Los Santos :- une montagne pointue à l'est de la carte,- derrière la prison : deux plus petites montagnes au sommet émoussé, les collines des éoliennes,- Winewood Hills de dos,- une large vallée (Zancudo River)- le mont Zancudo,- trois ou quatre montagnes (scène du pont ferrovière),- l'énorme montagne du nord de la carte (Mont Chilliad?). Je vous conseille la lecture image par image. Cette disposition conforte les maps faites par les fans. Modifié 20 juillet 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites