Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Ah enfin quelqu'un qui place Grapeseed sur la map, et au bon endroit en plus. Jolie map. :)

Dire que certains membres de GTAForums plaçaient Grapessed au bon endroit avant même que ne soit publié le screenshot ci-dessous

86.jpg

Chapeaux bas les mecs !

Modifié par Koeklin

Map tirée de GTAV.net :)

grand-theft-auto-v-map.png

Pas mal su tout :D même si l'aéroport est un peu disproportionné ;)

Quand Rockstar dit que la carte de GTA V sera plus grand que GTA 4 RDR et GTA SA je me dit que cette carte et mal proportionner elle et beaucoup trop petite ...

Modifié par Wony

Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même.:/

Crois ce que tu veux mais ces mecs en ont bouffé des screenshots et des vidéos images par images de GTAV comparant chaque sommet et chaque pente de montagne, tronçons de route et autres petits détails. Et chaque nouvelle image de Rockstar que ce soit d'un screenshot ou d'une vidéo ne fait que conforter un peu plus leurs dires.

A ce propos, j'adore ce montage (faudrait que je retrouve le nom de son auteur) : il résume les infos fournis par Rockstar avec uniquement des vues de dessus (Blueprint, transition entre des personnages, plan de préparation des missions, un screenshot officiel et deux screenshots de vidéo)

mWfx5fw.jpg

Modifié par Koeklin

Belle carte vLx sur ce qu'on connaît à ce jour. Pareil, le montage que montre Koeklin est très bon, on voit bien qu'il y a un bon millier de personne qui taquine sec pour analyser tout dans le moindre détail.

Je ne crois ps a toutes ces maps crées pas les fans pour ne pas être déçu,mais elle a l'air pas mal mais un peu vide quand même. :/

Crois ce que tu veux mais ces mecs en ont bouffé des screenshots et des vidéos images par images de GTAV comparant chaque sommet et chaque pente de montagnes, tronçons de route et autres petits détails. Et chaque nouvelle images de Rockstar que ce soit d'un screenshot ou d'une vidéo ne fait que conforter un peu plus leurs dires.

A ce propos, j'adore ce montage (faudrait que je retrouve le nom de son auteur) : il résume les infos fournis par Rockstar avec uniquement des vues de dessus (Blueprint, transition entre des personnages, plan de préparation des missions, un screenshot officiel et deux screenshots de vidéo)

mWfx5fw.jpg

Bah on verra a la sortie du jeu et n'oublie pas il n'y a que Rockstar qui connaît la vrai map c'est pour cela aussi que je ne crois pas aux maps des fans.

Bah on verra a la sortie du jeu et n'oublie pas il n'y a que Rockstar qui connaît la vrai map c'est pour cela aussi que je ne crois pas aux maps des fans.

Le but des maps fan made n'est pas de te donner une copie exacte de la map officielle de GTA V, mais un aperçu. Leurs créateurs en sont tout à fait conscients qu'elles ne sont pas fidèles à 100%.

Je sais,mais il me l'a dit comme si c'était la vrai map. :/

Et je n'ai jamais dit que c'était des copies exactes mais toi même tu l'as dit ce sont des aperçus donc je ne me base pas sur ces maps pour m'imaginer la véritable carte. ;)

bon jai pas du tout compri comment tu fonctionner pour pas ce fier a des apercu pour imaginer la vraie carte?? mais se spas grave croit se que tu veut !^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.