vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 À ma demande, Ignaz de GTAForums a posté cette image. Ce panoramique est excellent et nous montre clairement la montagne et ses environs ! Cliquer sur l'image pour l'agrandir 4 whigger, Master_Criminel, juju-pro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y a rien a dire a part Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 moi jai trouver cette map sur iGTA5.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) À ma demande, Ignaz de GTAForums a posté cette image. Ce panoramique est excellent et nous montre clairement la montagne et ses environs ! Cliquer sur l'image pour l'agrandir ! Quelle vue magnifique !! Modifié 22 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Nouveau sondage Comme d'habitude, les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 moi jai trouver cette map sur iGTA5.com pour moi la carte sera plus grande que ca car quand on sait que ca fera 3 fois rdr et en voyant les screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 À ma demande, Ignaz de GTAForums a posté cette image. Ce panoramique est excellent et nous montre clairement la montagne et ses environs ! Et puis il a été gentil, il t'a même enlevé les traits jaunes et bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Et puis il a été gentil, il t'a même enlevé les traits jaunes et bleus. Exact ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit «à ma demande» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 A propos de panoramique, sais tu si il existe un panoramique de la scène où Trevor quitte la route 68 (qui je le rappelle montre les montagnes de GTAV autour de l'alamo Sea sur 270°) ~2'28" de la video de gameplay? Il ne me semble pas en avoir vu sur GTAforums. Sur la droite Vinwood Hills de dos (antenne et parabole au sommet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 * C'est moi ou la voiture de police située juste au dessus du 4x4 aurait perdu une partie de son habitacle?Partie avant droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui elle l'a perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, cela a été stipulé dans l'analyse de Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est moi ou la voiture de police située juste au dessus du 4x4 aurait perdu une partie de son habitacle?Partie avant droite. Oui ça avait déjà été signalé Sais tu si il existe un panoramique de la scène où Trevor quitte la route 68 Non, mais si j'en trouve un je te l'envoie par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je suis content, c'est un bon point pour la gestion des dégâts, dans GTA 4 les pare-chocs et autres pièces étaient "indétachables". @vLx: Ok Modifié 22 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 À ma demande, Ignaz de GTAForums a posté cette image. Ce panoramique est excellent et nous montre clairement la montagne et ses environs ! Cliquer sur l'image pour l'agrandir merci pour cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) À ma demande, Ignaz de GTAForums a posté cette image. Ce panoramique est excellent et nous montre clairement la montagne et ses environs ! Cliquer sur l'image pour l'agrandir merci pour cette image sa me donne presque le vertige ses haut ! * C'est moi ou la voiture de police située juste au dessus du 4x4 aurait perdu une partie de son habitacle?Partie avant droite. il me semble pas que dans gta 4 on la perdai je me rapelle plus et il me semble aussi qu ela voiture de police a gauche a son capo ouvert non? Modifié 22 juillet 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 1- il me semble pas que dans gta 4 on la perdai je me rapelle plus et 2- il me semble aussi qu ela voiture de police a gauche a son capo ouvert non? 1- Oui c'est exact, c'est d'ailleurs pour ça que cette nouveauté a été stipulée dans l'analyse du gameplay 2- Oui elle a bien son capot d'ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La map de GTA V sera plus grande que celle de Vice City ? 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La map de GTA V sera plus grande que celle de Vice City ? Oui LARGEMENT GTA V vaut environ Red dead redemption , Gta SA , GTA IV réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La map de GTA V sera plus grande que celle de Vice City ? Très largement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites