Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Il faut que je ressorte les calculs? Modifié 22 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il faut que je ressorte les calculs? Ah non ! l'autre fois on avait débattu ensemble contre les membre qui pensait que RDR fesait 72 km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il faut que je ressorte les calculs? Elle n'a joué a aucun des trois jeux donc je pense pas qu'il y en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je plaisantais, hein, j'ai pas l'intention de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Il faut que je ressorte les calculs? Pas besoin, Magic_Al de GTAForums a tenté de calculer la taille de la map, en prenant comme repère la taille d'un terrain de tennis : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je plaisantais, hein, j'ai pas l'intention de le faire Je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Sais tu si il existe un panoramique de la scène où Trevor quitte la route 68 Non, mais si j'en trouve un je te l'envoie par MP Bon alors j'ai fait le mien : Est (à gauche) - sud - Ouest (Vallée) - Nord (à droite) Modifié 22 juillet 2013 par Koeklin 2 ballistick974 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ça me fait un peu penser à la prison de Pelican Bay, cette ambiance là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Map de GTA IV, Red Dead, et San Andreas réunis = GTA V, je chercherais pas plus à savoir comment ça sera foutu Hate de découvrir cette nouvelle map une fois la boite du jeu ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Map de GTA IV, Red Dead, et San Andreas réunis = GTA V, je chercherais pas plus à savoir comment ça sera foutu Hate de découvrir cette nouvelle map une fois la boite du jeu ouvert J'avoue ! Pareil ! On sais que elle et énorme donc sa suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bon alors j'ai fait le mien : C'est pas trop mal, dommage qu'il soit un peu petit. Au pire je vais demander à http://ferino-design.deviantart.com/'>Ferino-design de nous pondre un joli panoramique (si je trouve comment le contacter) Modifié 22 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La map de GTA V sera plus grande que celle de Vice City ? T'es sur que tout vas bien ? Ya des limites que tu sache pas la date de sortit c'est une chose mais que tu demande si gta 5 seras plus grand que VC il faut pas abuser quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon une petite utilisation du diaporama que j'ai présenté plus haut, inspiré par une discussion récente sur GTAforums.com. 3 vLx, Gattuso et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bon une petite utilisation du diaporama que j'ai présenté plus haut, inspiré par une discussion récente sur GTAforums.com. Un grand merci pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai pas les mots pour décrire ce paysage :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @Koeklin : Très beau montage ! J'avais également vu que WolfbackGames de GTAForums avait identité quelques autres trucs : Modifié 23 juillet 2013 par vLx 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Les petites montagnes longeant l'Alamo Sea, qu'il a surlignées en rose, ca colle par leur forme et leur localisation. Le point qui me gène un peu c'est d'avoir surligner les montagnes de gauche en vert.Pour moi, c'est un massif montagneux différent du massif montagneux blanc (Vinewood Hills) et vert de droite. Certes ce n'est qu'une impression, je n'ai rien pour le prouver, juste quelques arguments :sur l'image de la vidéo de gameplay le pied de la montagne de gauche vient cacher la base de Vinewood Hill comme si cette dernière était située derrière la première sans montrer de réelle continuité entre les deux. Tant que je ne vois pas de continuité entre les deux, je peux encore évoquer l'hypothèse d'une possible vallée entre les deuxet il me semble justement deviner une vallée à l'est de Vinewood Hills sur le cliché ci-dessous, on a l'air de voir très bas, cela marquerait la fin de ce massif montagneux à l'est.mais mon principal argument est la comparaison (que je sais trompeuse) avec les montagnes de Los Angeles (IRL) :les montagnes de gauche sur la vidéo représenteraient les San Gabriels Mountains (éoliennes de San Gorgonio, Barrage de Pacoïma )les montagnes de droite représenteraient les Santa Monica Mountains ( Hollywood Hills, Vignes de Malibu)les deux étant séparées IRL par la vallée de San Fernando où coule la L.A River Modifié 23 juillet 2013 par Koeklin 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La map va etre vaste on va bien le sentir une fois dedans et en plus on a pas la meme grandeur de liberty city ici on le ressens bien sava etre long de faire le tour de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 sava etre long de faire le tour de la map C'est ça qui est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites