Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

pourrait tu l entourer je ne la vois pas :(

Ici, derrière ce qu'ils qualifie de mer :

iabcSAB.jpg

@Gattuso : Voilà ce qu'un membre a dit : « Very long time lurker, first time poster here. A poster up the page mentioned the possibility of an island in the Paleto skydive sequence. »

Mais là où tu as entouré c'est pas le Nord-Est mais l'Ouest de la map... Ça correspond au point T2 sur cette map, la scène du bateau dans le gameplay...

Je campe sur mes positions :p on ne connait rien encore du Nord-Ouest :whistling:

Mais ça dépend de quel Nord-Ouest tu parles (Oui parce qu'il y en a plusieurs :p), on sait que la petit village est au N-O donc ça on connait, mais un peu plus au sud du village on ne connait rien... Enfin on savait à peu près ce qu'il y avait jusqu'à ce que j’apprenne qu'il pourrait y avoir une petit île !

Mais ça dépend de quel Nord-Ouest tu parles (Oui parce qu'il y en a plusieurs :p), on sait que la petit village est au N-O donc ça on connait, mais un peu plus au sud du village on ne connait rien... Enfin on savait à peu près ce qu'il y avait jusqu'à ce que j’apprenne qu'il pourrait y avoir une petit île !

Je suis vraiment désolé @Gattuso avec ce nouvel iMac je n'est toujours pas PHSP CS6 donc pour les schémas et tout c'est mort.

Enfaite c'est simple pour moi le village n'est ni au Nord-Est ni au Nord-Ouest il est tout simplement en plein nord. :)

Modifié par mkr

Je suis vraiment désolé @Gattuso avec ce nouvel iMac je n'est toujours pas PHSP CS6 donc pour les schémas et tout c'est mort.

Enfaite c'est simple pour moi le village n'est ni au Nord-Est ni au Nord-Ouest il est tout simplement en plein nord. :)

Non c'est impossible ! Je refuse de croire ça. Je l'ai montré et re-montré, il ne peux pas être plein nord ! :p

iabcSAB.jpg

@Gattuso : Voilà ce qu'un membre a dit : « Very long time lurker, first time poster here. A poster up the page mentioned the possibility of an island in the Paleto skydive seque

merci. oe je pensse que ta raison c est une ile peu etre :yes:

Modifié par jess brahms

Encore un membre de GTAForums qui a fumé la moquette. Tombez pas dans le panneau !

Regardez le trailer, image par image s'il le faut : c'est un nuage. Et dessous, c'est encore des nuages, pas la mer.

Et pour ceux qui penseraient que malgré tout c'est une ile, indécrottables que vous êtes , et ben je ne vais pas plus vous contrarier , j'ai même un scoop pour vous : il s'agit d'Alcatraz. C'est la seule ile que je connaisse qui ait à peu près cette forme, Alcatraz est justement une ile que l'on trouve à l'ouest du Mont Diablo qui a servi de modèle au mont Chilliad de GTAV. Voilà comme ça vous pourrez raconter plein de conneries sur facebook et vous la péter... Merci qui?

Modifié par Koeklin

Juste pour voir que Los Santos et sa campagne nord n'était pas si grand que ça dans GTA San Andreas. Alors qu'en jouant, ça nous paraissait énorme.

race_5.jpg

Une autre avec la campagne ouest :

20i6ov8.jpg

Modifié par KRIEK

J'avoue que si on prend seulement Los Santos sur SA c'est tout tout petit mais quand on joue bah on ne ressent pas du tout la taille.

De toute façon ils ont dit que ca allait être plus grand que SA RDR LC réunis. Donc attendons de voir! :)

iabcSAB.jpg

@Gattuso : Voilà ce qu'un membre a dit : « Very long time lurker, first time poster here. A poster up the page mentioned the possibility of an island in the Paleto skydive seque

merci. oe je pensse que ta raison c est une ile peu etre :yes:

c est un nuage ,quelle imagination quand meme ;)

J'avoue que si on prend seulement Los Santos sur SA c'est tout tout petit mais quand on joue bah on ne ressent pas du tout la taille.

De toute façon ils ont dit que ca allait être plus grand que SA RDR LC réunis. Donc attendons de voir! :)

A mon avis tu devrais relire le sujet depuis la 1ere page ,tu y apprendras beaucoup de chose :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.