madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne dirais pas tant, on a pas beaucoup vu de choses sur les fonds marins, or ils représentent une grosse partie de la carte quand même. Je ne compte pas les fonds marins, même s'il est vrai qu'ils représentent beaucoup. Personnellement je ne pense pas passer beaucoup de temps sous l'eau. Ah d'accord, moi aussi je pense pas m'éterniser dans la plongée sous-marine. Bon j'explorerai quand même tout les fonds marins à la recherche des trésors, mais une fois ça fait, je vois pas trop se que l'on pourra faire à part chasser des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Petit piqure de rappel, vous pouvez voir que toutes ces images se passent globalement au même endroit, car on observe toujours un élément commun entre elles : Modifié 30 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 il reste 48 jours et l'integralité de la map n'as toujours pas fuité ils sont fort chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ils ont presque à peine besoin, je pense qu'on l'a à plus de 80% maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oui enfin seulement les tracés car pour les détails ont a finalement presque rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 pour moi on a a peine vu 40% de la map car sur les screens et les videos tout est montré furtivement tout ce qui a ete vu jusqu'a present ca fait peut etre une fois san andreas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oui enfin seulement les tracés car pour les détails ont a finalement presque rien vu... exact le terrain c'est pas la carte et on a donc finalement encore rien vu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je ne veut pas trop en savoir sur la map, donc je lutte pour ne as regarder les maps des fans lol, juste une question peut être déjà posé mais, selon moi la Map de San Andreas est plus grande que celle de GTA IV, (déjà peut-être que je me trompe lol) selon vous la map de GTA V serait environ de la même ampleur que celle de San Andreas? Ca me conviendrait tout à fait vue la richesse du paysage de San Andreas. (Qu'en comptant la partie teresstre des 2 maps) Désolé si cette question a déjà été posé, j'ai déjà entendu dire la map sera la plus grande de tout les gta et même read dead mais je me demande si toute la partie marine est comprise dedans pour cette affirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) ha oui de plus grande ampleur c est sur,tu ne vas pas etre decu. on parle de 3fois 1/2 la map de read dead et 5fois avec les fonds marins compris. Mais si tu veux en savoir plus ,il y a 190 pages ou tu en apprendras beaucoup je pense,images et calculs a l appui Modifié 30 juillet 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour faire simple: GTA SA = 36 km² GTA IV, selon que l'on inclue ou non les surfaces d'eau entre les îles, fait entre la moitié et les 3/4 de SA, soit 16 à 27 km². RDR, c'est 20 à 25 km². On sait d'après R* que: GTA V (surfaces terrestres) = GTA SA + GTA IV + RDR GTA V (map totale) = 5 x RDR dont 1.5 x RDR de fonds marin. Ce qui veut dire que les surfaces terrestres de GTA V ont une surface de 3.5 x RDR. Donc: -Si on prend les estimations basses: 5 x RDR = 5 x 20 = 100 km² GTA IV + SA + RDR = 36 + 16 + 20 = 72 km². 3.5 x RDR = 3.5 x 20 = 70 km² Donc on est à peu près dans les clous -Si on prend les estimations hautes: 5 x RDR = 5 x 25 = 125 km² GTA SA + GTA IV + RDR = 36 + 27 + 25 = 88 km² 3.5 x RDR = 3.5 x 25 = 87.5 km² Donc on est encore dans les clous. En conclusion, ça donne une map de 70 à 88 km² pour les surfaces terrestres, et de 100 à 125 km² fonds marins compris. C'est 2 à 3.5 x plus grand que GTA SA. C'est 4.5 x plus grand que GTA IV C'est 3.5 à 5 x plus grand que RDR Évidemment tout cela n'est qu'estimation, donc ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais je pense globalement qu'on est pas loin de la vérité. 2 Gta Five et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @Le Solitaire j'ai une idée tu devrais citer ce message pour chaque question sur la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Merci Le Solitaire je n'en attendais pas temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ça faisait un bout de temps que tu l'avais pas sortie ce message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 j ai beau chercher mais je ne trouve pas traces d images ni de discussions a propos de la partie entourée en rouge sur la carte blueprint ,la seule officiel pour l instant meme si celle de fido le muet m a l air bien faite. C est le seul endroit de la carte blueprint que l on ne sait rien du tout je pense( a part p-e que ce serait une caricature de malibu ) Y a t il eu des infos sur cet endroit parcque je n ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ouais, mais maintenant je connais à peu près tout ça par coeur, ça va limite plus vite à réécrire @charlie: c'est peut-être parce que je suis sur mon tel, mais je ne vois pas ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 ben oui je viens de remarquer ,je n arrive pas a inserer l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Héberge là sur hostingpics, c'est un très bon site pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) voila Modifié 30 juillet 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c est avec ca que je le fais mais je dois faire une mauvaise manipulation, je ne suis qu un amateur Je suis sur mon tel aussi, et ce que je cite je vois l'image Pour en revenir au blueprint, la partie qu'on vois pas je penses qu'elle nous cache pas mal de chose... Et que nous la découvrons peut être lors d'un gameplay du multi, mais si on suis les calculs de Le Solitaire je penses que la partie qu'on vois pas doit être conséquente.. Modifié 30 juillet 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En fait, LeSolitaire devrait mettre son message dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites