charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 vu sur gtaforums : Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage Nuage je pense, parce que y'a la mer derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) KRIEK en spoiler ça serait pas mal et je pense que la carte de GTA V sera d'environ 100 km² Modifié 30 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 On a des info par rapport à la taille de la map de just cause 2 ? Parsque la Map était bien balaise je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 elle est plus grande que celle de GTA V et elle fait 1 024 km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) On a des info par rapport à la taille de la map de just cause 2 ? Parsque la Map était bien balaise je trouve Au moin 190 pages d info ....et de calculs mdr Modifié 30 juillet 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 XD désolé ! C'est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage Ils ont fumés quoi sur GTAForums?! C'est clairement un nuage. C'est quand même désolant de voir que leur obcession pour trouver des choses les poussent à emettre des hypothèses totalement foireuse, et surtout sans reflexion au préalable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Juste pour vous rappelé de ne pas oublier que la blueprint map sera recto verso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Juste pour vous rappelé de ne pas oublier que la blueprint map sera recto verso! De souvenir non. Il me semble que c'est la map incluse dans la boite de chacune des éditions qui est recto/verso, et pas la blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Juste pour vous rappelé de ne pas oublier que la blueprint map sera recto verso! C'est dans la boite du jeux que se sera recto/verso je croit Modifié 30 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 c est clair que c est improbable qu il y ait une montagne la ou ca se situe et que ca n est qu un nuage mais je trouve c est vrai que sur la photo on pourrait imaginer une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Nuages ou montagnes? vu l emplacement je dirai nuage Ils ont fumés quoi sur GTAForums?! C'est clairement un nuage. C'est quand même désolant de voir que leur obcession pour trouver des choses les poussent à emettre des hypothèses totalement foireuse, et surtout sans reflexion au préalable.. Et encore tu n'as pas vu la théorie du 2405. Je comprend pas pourquoi est ce qu'ils pensent que R* va révéler quelque chose d'aussi important avec un screen aussi vague. Si j'étais R* je ferais en sorte de bien la mettre en plan pour qu'on la remarque, et qu'il n'y ait pas de doutes. Modifié 30 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 j'ai vu un membre du forum qui avait écrit que pour GTA IV ils avaient révélés que les bord de la carte de Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @charlie2606 : C'est surtout que l'on voit clairement la ligne d'horizon, donc il ne peut pas y a voir de montagne au dessus.. Bref, c'est un raisonnement sans reflexion de leurs part @BoscoLeDiacre : Ah dommage, je ne suivais pas trop l'actualité de GTA V à l'époque du 2405 @Vincent02 : Oui c'est exact : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c'est quand même pas les bords ça, vLx c'est la totalité de la carte j'aurai aimé qu'il y ai la même chose pour GTA V mais je pense que on ne connaîtra pas la totalité de la carte avant le 17 septembre Modifié 30 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c'est quand même pas les bords ça, vLx c'est la totalité de la cartej'aurai aimé qu'il y ai la même chose pour GTA V mais je pense que on ne connaîtra pas la totalité de la carte avant le 17 septembreC'est bien la totalité de la map de GTA IV mais sous forme de contour , si tu préfères tu n'a pas les rues ainsi que les magasins. Modifié 30 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi sa me dérange pas de pas savoir la map ! est j'espère que R* ne la dévoilera pas, comme sa on aura une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @LeSolitaire Donc suite à tes calculs, on a vu combien de % de la map selon toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Voila en "gros" ce dont on a rien vu pour l instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites