Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 mais je comprend pas un truc vous dites que ça sa fais 3.5 fois plus que red dead mais c'est pas possible ça fais la meme taille moi je m'attendai a une carte immense mais limite elle fais plus petit que red dead j'ai des problemes aux yeux ou quoi Remarque la map totale n'est pas juste la partie officielle avec les rues et tout, tout le cadre bleu représente la dimension totale de la map, donc oui, c'est très grand. Après si tu as de la difficulté avec les proportions, on peut rien y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Mais c'est immense, par rapport au Los Santos du blueprint la map de RDR est à peine plus grande. Ou si tu veux un autre comparatif, Los Santos est plus ou moins de la même taille que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 merci les gars je visualise mieux maintenant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour te présenter c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=265 J't'aime bien Olivia, Souvent quand on vois un message de toi, c'est pour rediriger les personnes vers le topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une question, sur la map bleue, la ville de Los Santos est-elle vraiment placée aussi haut dans le cadre ? Si oui, Blaine County n'est presque pas plus grand que Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour te présenter c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=265 J't'aime bien Olivia, Souvent quand on vois un message de toi, c'est pour rediriger les personnes vers le topic approprié Je voulais le dire mais j'ai pas osais !!^^ C'est vrais que chaque nouvelle personne elle et envoie ce présenter ! Je pense quel aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =) De la roche peut-être... Modifié 30 juillet 2013 par Francisco57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =) De la roche peut-être... la parti qui ressemble a l'italie en haut a droite qui est quadriller Modifié 30 juillet 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) c'est quoi cette parti de terre en haut a droite de la map avec des sortes de carrée blanc et bleu ? =) De la roche peut-être... la parti qui ressemble a l'italie en haut a droite qui est quadriller C'est ca que je pensais aussi... Modifié 30 juillet 2013 par Francisco57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une question, sur la map bleue, la ville de Los Santos est-elle vraiment placée aussi haut dans le cadre ? Si oui, Blaine County n'est presque pas plus grand que Los Santos... Non en faite Los Santos doit être tout au bas, puisqu'il semble ne rien avoir plus au Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une question, sur la map bleue, la ville de Los Santos est-elle vraiment placée aussi haut dans le cadre ? Si oui, Blaine County n'est presque pas plus grand que Los Santos... Non en faite Los Santos doit être tout au bas, puisqu'il semble ne rien avoir plus au Sud. Une chance ! ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous pensez qu'il y aura des militaires en patrouille dans la foret ? Ce serait marrant de voir des chars passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Hmm,non je pense pas mais des gardes forestiers seraient mieux approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pouvoir les exécuter à distance avec Trevor et son fusil de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 A ouai !!! J'y avais pas pensais au garde forestier ! Oh P***** si il y a n'a qui me fasse pas C****, sinon y vont peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Derniere MAJ map fido : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je vais vous dire , du moment que map de gta 5 est plus grand que GTA SA et bah sa me convient totalement completement je me fais pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Salut à tous. Blueberry dans l'histoire ? On la même pas encore aperçus dans GTAV Je penses que R* à encore des choses à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Salut à tous. Blueberry dans l'histoire ? On la même pas encore aperçus dans GTAV Je penses que R* à encore des choses à nous montrer comme quoi la map est super vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites