SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 On sais que c'est la plus grande map crée par R* est le projet le plus ambitieux donc moi perso je m’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fakol 2 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Ouai la bleu à l'aire trop vrai *.* je pense qu'elle sera pas loin de la version final. Mais je vois comme comme un grand aéroport tout au nord + une chez les militaires Et y avait pas des gens qui disais qu'il y aura une ile aussi? Modifié 31 juillet 2013 par Fakol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 La bleu c'est un monstre Sa serais bien quel soit comme sa Sa va ressembler a sa même je dirai légèrement plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ouai la bleu à l'aire trop vrai *.* je pense qu'elle sera pas loin de la version final. Mais je vois comme comme un grand aéroport tout au nord + une chez les militaires Et y avait pas des gens qui disais qu'il y aura une ile aussi? Oui effectivement, des gens disaient qu'il y avait une île. Après la map que j'ai mise ne représente pas la vraie donc ils ont fait ce qu'il pouvaient (les fans). Après pour les aéroports c'est normal que tu en remarque plusieurs : un aérodrome dans Blaine County, une piste d'atterrissage chez les militaires et l'aéroport "international" à Los Santos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sa va ressembler a sa même je dirai légèrement plus grand J'espère sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 De toute manière dis toi qu'elle fera 3.5 fois RDR! Et puis la on connait pas l'échelle! Si ça se trouve 1 carreau = 10 km²! 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. Avec les fonds marins ça monte à 5 x RDR. Quant au blueprint, même si c'est pas pile poil, un carreau est égal à environ 1 mile², ce qui doit donner quelque chose comme 2,6 km². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. Avec les fonds marins ça monte à 5 x RDR. Quant au blueprint, même si c'est pas pile poil, un carreau est égal à environ 1 mile², ce qui doit donner quelque chose comme 2,6 km². Merci de l'info en plus LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hey les amis du moment que la map va être plus grand que GTA SA il n' y a pas de souçi à se faire la carte de GTA SA était hyper grand à l'époque c'était un monstre alors imaginez GTA 5 , je vous dit tellement quelle sera IMMENSE la map on va se perdre croyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hey les amis du moment que la map va être plus grand que GTA SA il n' y a pas de souçi à se faire la carte de GTA SA était hyper grand à l'époque c'était un monstre alors imaginez GTA 5 , je vous dit tellement quelle sera IMMENSE la map on va se perdre croyer moi C'est ce que je me dit quand on parle de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 De toute manière dis toi qu'elle fera 3.5 fois RDR! Et puis la on connait pas l'échelle! Si ça se trouve 1 carreau = 10 km²! 3.5 x RDR pour les surfaces terrestres. Avec les fonds marins ça monte à 5 x RDR. Quant au blueprint, même si c'est pas pile poil, un carreau est égal à environ 1 mile², ce qui doit donner quelque chose comme 2,6 km². Ben ça va alors! Et puis les gens se plaignent, moi elle fait la taille de la map de GTA SA je suis content! (meme si plus c'est pas mal non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hmm,non je pense pas mais des gardes forestiers seraient mieux approprié. je suis sur a 100% qu il y aurat des gardes forestiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je suis sur a 100% qu il y aurat des gardes forestiers J'espère qu'il y en aura ! Et qu'il seront en quad ! est on pourra les tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fakol 2 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Oui effectivement, des gens disaient qu'il y avait une île. Après la map que j'ai mise ne représente pas la vraie donc ils ont fait ce qu'il pouvaient (les fans). Après pour les aéroports c'est normal que tu en remarque plusieurs : un aérodrome dans Blaine County, une piste d'atterrissage chez les militaires et l'aéroport "international" à Los Santos! Ok LetsGoHomies, oui j'ai vu l'aérodrome dans blaine county et la l'aéroport international de los santos, mais je ne vois pas la piste d'atterrissage chez les militaires, elle se trouve où sur la map fait par la personne? Et sinon comme j'ai dit, je pense qu'il y aura un autre grand aéroport tout au nord. Modifié 31 juillet 2013 par Fakol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je suis sur a 100% qu il y aurat des gardes forestiers J'espère qu'il y en aura ! Et qu'il seront en quad ! est on pourra les tué ta pas de soucis a te faire tu pourra les tuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mdr ! Je me fait pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Oui effectivement, des gens disaient qu'il y avait une île. Après la map que j'ai mise ne représente pas la vraie donc ils ont fait ce qu'il pouvaient (les fans). Après pour les aéroports c'est normal que tu en remarque plusieurs : un aérodrome dans Blaine County, une piste d'atterrissage chez les militaires et l'aéroport "international" à Los Santos! Ok LetsGoHomies, oui j'ai vu l'aérodrome dans blaine county et la l'aéroport international de los santos, mais je ne vois pas la piste d'atterrissage chez les militaires, elle se trouve où sur la map fait par la personne? Et sinon comme j'ai dit, je pense qu'il y aura un autre grand aéroport tout au nord. Je suis pas sur mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Au niveau des gardes forestiers c'est presque sûr qu'il y en aura , Rockstar ont tous mis ils ont écoutez les fans et c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 allé on fera un concours pour savoir va finir gta 5 a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je viens de tomber sur ca, je penses qu'il s'agit d'un fake mais je partage tout de même Sinon y a celle-là créée par les fans! la officielle c'est celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 voila la map officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites