jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Franklin commence au bas de l echelle du crime donc la logique veut qu il n est pas 1 sous en poche donc je pensse a un vieille appart dans les quartiers chaud et vu qu on peut investir dans des appart et maison ceci me semble logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je ne changerais pas d'avis ! Logique ou pas ! Revenons au sujet LA MAP Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne changerais pas d'avis ! Logique ou pas ! Revenons au sujet LA MAP . a ton avis l aura des grotte ou des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Je ne changerais pas d'avis ! Logique ou pas ! Revenons au sujet LA MAP . a ton avis l aura des grotte ou des trucs comme sa Ha mon avis ! Oui je pense Vue le nombre de montagne, je pense que il y a n'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 p*tin vivement sa sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 p*tin vivement sa sortie!!! Ohhhhh oui !!! Sa me tarde de zoner dans les montagne sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Oui mais quelle montagne ? Il n y en a pas qu'une Je penses qu'ils parlent de la plus éloignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 p*tin vivement sa sortie!!! Ohhhhh oui !!! Sa me tarde de zoner dans les montagne sérieux ! oe avec un 4X4 le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 oe avec un 4X4 le TOP Moi avec le Quad ! Sa fait trop longtemps que je veux zoner avec ce quad Dans c'est chemin de terre la oalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 oe avec un 4X4 le TOP Moi avec le Quad ! Sa fait trop longtemps que je veux zoner avec ce quad Dans c'est chemin de terre la oalalala mdr on par en délire nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 mdr on par en délire nous deux Ouai c'est pas bon sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Pas bon du tout même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) mdr on par en délire nous deux Ouai c'est pas bon sa ^^ . OH on peut pas rigoler Modifié 31 juillet 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) . OH on peut pas rigoler Laisse le je croit qu'il a un truc contre moi LeSolitaire ! Revenons au sujet MAP Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Non, j'en ai contre le HS, plutôt. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaVgamers13 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Merci pour vos réponses. Ha, j'ai vu que j'avait écrit "suté" au lieu de "sauté", désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je pense que le nom complet du village situé au Nord de la map est Paleto Bay : D'où le Bay Drive. Peut-être une école pour permis bateaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T'as décidément une vision d'aigle, belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Très bien vu Angeleno OMG, c'est mon topic celui là ?! oui ! il y a très longtemps Modifié 1 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai bien vu mais je me demande en combien de temps on fait le tour de la map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites