Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

ouai bien vu mais je me demande en combien de temps on fait le tour de la map?

Il a été dit quelque part, que pour se rendre d'un protagoniste (Michael en exemple) à un autre (Trevor) en Hydra, il faut compter 5 bonnes minutes !

ouai bien vu mais je me demande en combien de temps on fait le tour de la map?

vu tout ce qu'on nous dit la map sera plus grande que IV + RDR, etc... s'il faut pas 45 minutes minimum pour en faire le tour c'est qu'on se fout de notre gueule :rolleyes:

Ca promet d'être un truc de malade, je vien de me remettre a San Andreas sur PS3 et je me rends compte a quel point il est grand donc si en plus on rajoute RDR et GTA IV alors la :lol:

Pour les surfaces terrestres ça va être environ le double de SA, au moins.

Il faut déjà un peu plus de 20 minutes pour faire le tour de la map de GTA IV en jetmax.

Je me suis jamais amusé à faire ça... Mais c'est vrai??? 20 minutes??? C'est dingue, c'est énorme 20 minutes !!

Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande :)

Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage.

Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande :)

Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage.

c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.