Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai bien vu mais je me demande en combien de temps on fait le tour de la map? Il a été dit quelque part, que pour se rendre d'un protagoniste (Michael en exemple) à un autre (Trevor) en Hydra, il faut compter 5 bonnes minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'ai dit le tour de la map le périmètre si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai bien vu mais je me demande en combien de temps on fait le tour de la map? vu tout ce qu'on nous dit la map sera plus grande que IV + RDR, etc... s'il faut pas 45 minutes minimum pour en faire le tour c'est qu'on se fout de notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Il faut déjà un peu plus de 20 minutes pour faire le tour de la map de GTA IV en jetmax. Modifié 1 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il faut déjà un peu plus de 20 minutes pour faire le tour de la map de GTA IV en jetmax. Alors faire le tour de GTA V en JetMax, c'est comme faire la circonvolution de la terre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ca promet d'être un truc de malade, je vien de me remettre a San Andreas sur PS3 et je me rends compte a quel point il est grand donc si en plus on rajoute RDR et GTA IV alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oh oui, on vas ce régaler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ca promet d'être un truc de malade, je vien de me remettre a San Andreas sur PS3 et je me rends compte a quel point il est grand donc si en plus on rajoute RDR et GTA IV alors la Pour les surfaces terrestres ça va être environ le double de SA, au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Il faut déjà un peu plus de 20 minutes pour faire le tour de la map de GTA IV en jetmax. Je me suis jamais amusé à faire ça... Mais c'est vrai??? 20 minutes??? C'est dingue, c'est énorme 20 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 est ce que la base militaire existe vraiment? est est ce quille y aura une prison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 La base militaire existe, confirmé par R*, par contre on n'a aucune idée de l'endroit où elle se cache. Il y a déjà une prison de repérée un peu au nord de LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 la base militaire sera bien gardait et sa se trouve sa sera la soit disant prison que tout le monde croit a moins que se soit les deux qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 LeSolitaire: ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oh oui, on vas ce régaler ^^ a ouais quand je vois ton avatar je pense qu'à ça ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 A votre avis y aura t il un bug style bug de la balançoire de GTA IV dans GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo Modifié 1 août 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage. c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites