Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo En vélo de course, moi, c'est déjà prévu. Et si jamais je croise Armstrong, je le pousse au fond d'un ravin. 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo ca depend pas que du velo tu sais :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo OUI MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo moi c une tres bonne idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi je prend pas le vélo je prend un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage. c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville ! C'est vrai perso j'ai été choqué quand j'ai vu que dans GTA IV il n'y avait pas de campagne et même pas d'avion pilotable =( Mais c'est quand même toujours aussi fun !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage. c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville ! C'est vrai perso j'ai été choqué quand j'ai vu que dans GTA IV il n'y avait pas de campagne et même pas d'avion pilotable =( Mais c'est quand même toujours aussi fun !!! =) du coup fallait nous sortir un San Andreas city Stories sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 paulexa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 a ouais quand je vois ton avatar je pense qu'à ça ! :lol: :lol: Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 paulexa c'est vrai pourquoi ce contenter d'un San Andreas stories alors que on as un tout nouveau est tout beau GTA avec une map immense et riche. Pour ce qui est de la map de GTA IV c'était juste une observation GTA IV je l'adore est j'y joue toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo a pied qui dis mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi en fauteuil roulant ou en béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je me demande si des malades (et Dieu sait combien il y en a ici) feront le tour de la map en vélo a pied qui dis mieux ?? Je demanderai des preuves de ta folie. Une video en ligne par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Les mecs, ici c'est un sujet sur la map de Gta V, arrêtez ce HS s'il vous plait, sinon on s'y retrouve plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok on arrete c'est ce qui est un peu nulle on peut même pas partir en hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 en meme temps le topic et baser sur un sujet precis et non sur du HS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Un HS qui fait minimum 2 pages et ça sur quasiment tous les topics depuis quelques temps, il faut arrêter ça, il y a des sujets pour ça. Vous pouvez parler de vos délires sur le Café du network par exemple ou sur le sujet fait pour Modifié 1 août 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah car sa fait déjà 2 page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Non mais sérieux ça devient du grand n'importe quoi, plus la sortie approche, plus les kikoos se reproduisent vite. Y'en a vraiment marre. 2 juju-pro et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Votre HS durent depuis une page et demi, mais là n'est pas la question, ça part en HS sur tous les topics depuis un moment et il faut que ça s’arrête, je ne suis pas modo et ce n'est pas moi non plus qui fixe les règles mais là ca devient trop . 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites