Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande :)

Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage.

c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville !

C'est vrai perso j'ai été choqué quand j'ai vu que dans GTA IV il n'y avait pas de campagne et même pas d'avion pilotable =(

Mais c'est quand même toujours aussi fun !!! =) :D:lol:

Oui c'est vrai, 22 minutes et quelques. Quand je le dis que malgré les apparences GTA IV a une map plutôt grande :)

Oui ce qui donne l'impression que la carte est petite c'est le manque de diversité. Donc dans GTA V niveau variété cela sera un mix entre GTA IV pour la ville hyper détailler et Red Dead Redemption pour le coté nature et sauvage.

c'est pour ça que je prefere moi la map de SA, dans le IV trop trop de ville !

C'est vrai perso j'ai été choqué quand j'ai vu que dans GTA IV il n'y avait pas de campagne et même pas d'avion pilotable =(

Mais c'est quand même toujours aussi fun !!! =) :D:lol:

du coup fallait nous sortir un San Andreas city Stories sur PS3 :D

paulexa c'est vrai

pourquoi ce contenter d'un San Andreas stories alors que on as un tout nouveau est tout beau GTA avec une map immense et riche. Pour ce qui est de la map de GTA IV c'était juste une observation GTA IV je l'adore est j'y joue toujours!

Un HS qui fait minimum 2 pages et ça sur quasiment tous les topics depuis quelques temps, il faut arrêter ça, il y a des sujets pour ça. Vous pouvez parler de vos délires sur le Café du network par exemple ou sur le sujet fait pour ;)

Modifié par FabienDmr

Votre HS durent depuis une page et demi, mais là n'est pas la question, ça part en HS sur tous les topics depuis un moment et il faut que ça s’arrête, je ne suis pas modo et ce n'est pas moi non plus qui fixe les règles mais là ca devient trop .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.