Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

En fait, un des membres avait zoomé sur le panneau le lendemain soir en fait ou très peu de temps après et l'avait posté sur le forum (je recherche d'ailleurs ce zoom) et effectivement on pouvait distinguer les mots Paleto et Bay. Pour moi ça avait du sens et je reste encore assez étonné que ça n'ait pas été mentionné sur les différentes maps fan made.

Edit : voilà, trouvé le 13 juillet dernier par CaptRobau et confirmé par pas mal d'autres membres ensuite (p. 771 sur le topic Mapping Los Santos Building / landmark analysis ) :

1004832_149721068564551_1746426813_n.jpg

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien différent ! Un truc puissant impénétrable !

Parce que soit disant dans le jeux les PNJ en parle mais personne ne sais ou sa ce situe donc sa doit être un gros truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend des barrière des mur en béton armé des mirador est une porte de contrôle est comme arme des missile sol air et sol sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, un des membres avait zoomé sur le panneau le lendemain soir en fait ou très peu de temps après et l'avait posté sur le forum (je recherche d'ailleurs ce zoom) et effectivement on pouvait distinguer les mots Paleto et Bay. Pour moi ça avait du sens et je reste encore assez étonné que ça n'ait pas été mentionné sur les différentes maps fan made.

 

Edit : voilà, trouvé le 13 juillet dernier par CaptRobau et confirmé par pas mal d'autres membres ensuite (p. 771 sur le topic Mapping Los Santos Building / landmark analysis ) :

Merci pour la recherche. Dommage que sa trouvaille n'ait pas eu la valeur qu'elle aurait due réellement avoir. Je pense que c'est dû au fait que les gens n'avait pas encore fait le rapprochement avec Paleto ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, en s'y penchant de plus près, la trouvaille de Angeleno est selon moi, trop peu cohérente. Sur cette image, nous sommes à proximité de Los Santos, juste à côté de la colline avec le panneau VINEWOOD. En clair, ça fait une trotte énorme entre ici, et le nord de la map. Donc déjà selon moi, Paleto ne devrait pas être indiqué sur le panneau.

 

Et une image sur GTAForums m'a fait tilt :

 

gta-v-san-andreas-2-los-santos-screen-sh

 

On peut voir qu'il y a marqué Puerta Fwy sur le panneau de gauche. Maintenant si l'on compare avec le panneau de cette image, ça colle aussi:

 

603704PaletoBay.jpg.

 

Il s'agirait donc plus de Puerta Fwy, car dans le cas des deux panneaux, on se trouve à proximité de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'image avec la Jeep de Trevor n'est pas près de Los Santos, mais au bord de l'eau (en bleu sur la mini-map) et entre l'icone indiquant le Nord et la position de Trevor, il y a de l'eau, il est donc soit situé en bord de mer au Nord-Ouest de la map, soit au sud de l'Alamo Sea, sur une route menant à Paleto Bay.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'image avec la Jeep de Trevor n'est pas près de Los Santos, mais en bord de mer en direction du nord (on le voit sur la mini-map), donc je pense que c'est à l'ouest de Paleto Bay.

La poursuite s'était engagée derrière la colline, a-t-on une preuve concrète d'avancement dans le temps? Je suis, mega sceptique pour le coup.. ^_^

 

EDIT : En fait nan c'est bon, j'approuve :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je ne suis pas contre tes dires Angeleno ( puisque j'ai aucune preuve ^^ ) mais est-tu sur que c'est la mer cette étendue d'eau ?

Ça peut très bien être le grand lac ou alors un petit lac ou une large rivière ?

Un tout petit peu plus tôt dans le gameplay on voit la prison lors de la poursuite alors que la prison est proche de Los Santos ( plus à l'est ) ! Du coup il ne peut pas se trouver au Nord Ouest ...

Sauf si les séquences de gameplay lors de poursuites ont été assemblés mais ne se collent pas ?

trailer_gameplay1_105.jpg

Cette image se passe quelques secondes avant cette image ( en tous cas sur la vidéo ) :

trailer_gameplay1_109.jpg

 

Personnellement je penses que c'est la même poursuite ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, l'image avec la Jeep de Trevor n'est pas près de Los Santos, mais en bord de mer en direction du nord (on le voit sur la mini-map), donc je pense que c'est à l'ouest de Paleto Bay.

La poursuite s'était engagée derrière la colline, a-t-on une preuve concrète d'avancement dans le temps? Je suis, mega sceptique pour le coup.. ^_^

 

Déjà a-t-on une preuve que les différentes séquences mises bout à bout ont été prises lors de la même course poursuite ? Non.

 

Mais si on supposait que oui et qu'elle soit dans l'ordre, Trevor la commence près de la prison, puis fait demi-tour à proximité de Paleto Bay (voir screen), pour enfin redescendre par le sud-ouest de la map (passage sur le pont).

 

Enfin, là où voit qu'il y a plus de chances que cette scène a lieu dans Blaine County (près de Paleto Bay) plutôt que près de Los Santos, c'est aux voitures de police, qui sont toutes blanches sur ce screen, alors que plus on s'approche de Los Santos, plus elles sont noires et blanches.

 

@GTAlike : bien sûr que ce sont des montages, Trevor ne se retrouve pas près de la prison au centre de la map puis quelques secondes après sur un pont à l'Ouest de la map. Donc il est possible qu'il fasse un passage par le Nord de la map à proximité de Paleto Bay. Si toute la poursuite se passait dans la même zone, ils nous auraient mis toute la poursuite plutôt que de la couper en 3 séquences différentes.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien , les voitures de police sont toutes blanches ( celles des shérifs ) près de la prison comme après sur le screen avec le panneau, c'est vrai qu'on a aucune preuve que les scènes aient été collées ou pas par la suite d'un montage pour ce gameplay mais si c'est ce que tu dis, Trevor a fait un long bout de route ... Alors qu'il pouvait aller au bord du lac pas loin ...

 

@Edit : Ha ouais ... J'avais oublié aussi le pont ... Cette magie de l'assemblage de scènes ^^

 

M'enfin je penses quand même plus au bord du lac

 

@ReEdit : Et puis je sais même plus ce que je dis, je suis fatigué ... Bonne nuit, je vais me coucher

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.