Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

1. Bon j'ai déjà expliqué ce problème d'angle précédemment :

Et il est parfaitement expliqué par ce pliage de flyingmonkey797. les deux rangées ne sont pas sur le même versant du pied de montagne

v65644.jpg

2. Et, histoire de faire chier Solo, je vous affirme que l'on pourra explora l'intérieur des montagnes de la map ! Parfaitement ! Grâce aux incontournables...

...bugs de collision avec les éléments du décors qui existent dans tous les gta et qui permettaient par ex. d'entrer dans l'empire State Building dans GTAIV

Modifié par Koeklin

La mini-map de Micheal n'est pas affichée dans le bon sens dans la vidéo gameplay (voir où est indiqué le Nord) :

505340North2.jpg

Probablement parce qu'elle n'a pas eu le temps de tourner dans le bon sens entre les 2 switchs, parce que en fait c'est ça normalement :

151552North.jpg

Modifié par Angeleno

Effectivement, les bâtiments me paraissent avoir un sens différent d'une image à l'autre, alors que tous le reste semble concorder. Ou alors les bâtiments sont placés sur une petite bute et ça fausse l'impression.

Grillé par Koeklin, qui du coup me fait chier doublement :ranting:

Modifié par LeSolitaire

ok

Angeleno: j'ai pas comprit avec les 2 image avec michael

Sur l'image avec Micheal, la mini-map affiche le Nord vers le bas, or étant donné le sens de la maison, elle devrait indiquer le Nord vers la gauche, comme je l'ai mise sur la 2ème image (et là la mini-map colle avec la vue aérienne).

Modifié par Angeleno

ok merci j'ai enfin comprit je me demande jusqu'ou iront les chemin de fer j'espère qu'on pourra changer l'aiguillage par exemple dans gta San Andreas il y avait un hangar pour les train on pouvait pas y aller j'espère que si il existe on pourra y aller

sa c'est vrai

Tu vas arrêter avec tes "sa c'est vrai" ?! Sympa la gonflette du compteur de messages :sleep:

sa sé vrai ! :shifty:

bonjour :D
Je suis nouveau et j'admire son forum et je voudrais faire la première contribution
idk si quelqu'un d'autre a déjà donné :cool:
pardonnez mon mauvais discours, mais je suis chilien et peu le français

9393265709_fc01608247_b.jpg

Oui j'ai déja vu ca quelque part ;)

Sur l'image avec Micheal, la mini-map affiche le Nord vers le bas, or étant donné le sens de la maison, elle devrait indiquer le Nord vers la gauche, comme je l'ai mise sur la 2ème image (et là la mini-map colle avec la vue aérienne).

je ne comprends pas : pour moi, le nord de la mini-map est à peu près au nord. Je me fie à la blueprint pour connaitre le nord

north.jpg

à LeSolitaire : t'inquiète, tu pourras me bannir quand tu seras modo :p

Modifié par Koeklin

La mini-map de Micheal n'est pas affichée dans le bon sens dans la vidéo gameplay (voir où est indiqué le Nord) :

505340North2.jpg

Probablement parce qu'elle n'a pas eu le temps de tourner dans le bon sens entre les 2 switchs, parce que en fait c'est ça normalement :

151552North.jpg

Il doit surement y avoir une option pour le radar (statique, ou rotatif) ;)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.