charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Débats sur gtaforums : Comment expliquer cela , observez bien ,d une image a l autre les "batiments" blanc ne pas disposé de la meme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @Charlie2606 : Tu peux aussi voir que les angles de vue sont complètement différents donc bon dur de savoir si les bâtiments sont à la même place où pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sauf si il verrouille le mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ce qui est certain c est que sur une image les batiments ont un angle qui va vers la montagne et sur l autre vers le lac donc l angle de vue n y change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 @Charlie2606 : Je viens de comprendre ce que tu veux dire , on ne parler pas du tout de la même chose , effectivement ceci est bizarre , peut être un bug d'affichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) 1. Bon j'ai déjà expliqué ce problème d'angle précédemment : Et il est parfaitement expliqué par ce pliage de flyingmonkey797. les deux rangées ne sont pas sur le même versant du pied de montagne 2. Et, histoire de faire chier Solo, je vous affirme que l'on pourra explora l'intérieur des montagnes de la map ! Parfaitement ! Grâce aux incontournables... ...bugs de collision avec les éléments du décors qui existent dans tous les gta et qui permettaient par ex. d'entrer dans l'empire State Building dans GTAIV Modifié 2 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) La mini-map de Micheal n'est pas affichée dans le bon sens dans la vidéo gameplay (voir où est indiqué le Nord) : Probablement parce qu'elle n'a pas eu le temps de tourner dans le bon sens entre les 2 switchs, parce que en fait c'est ça normalement : Modifié 2 août 2013 par Angeleno 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Effectivement, les bâtiments me paraissent avoir un sens différent d'une image à l'autre, alors que tous le reste semble concorder. Ou alors les bâtiments sont placés sur une petite bute et ça fausse l'impression. Grillé par Koeklin, qui du coup me fait chier doublement Modifié 2 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sa c'est vrai Tu vas arrêter avec tes "sa c'est vrai" ?! Sympa la gonflette du compteur de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok Angeleno: j'ai pas comprit avec les 2 image avec michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ok Angeleno: j'ai pas comprit avec les 2 image avec michael Sur l'image avec Micheal, la mini-map affiche le Nord vers le bas, or étant donné le sens de la maison, elle devrait indiquer le Nord vers la gauche, comme je l'ai mise sur la 2ème image (et là la mini-map colle avec la vue aérienne). Modifié 2 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok merci j'ai enfin comprit je me demande jusqu'ou iront les chemin de fer j'espère qu'on pourra changer l'aiguillage par exemple dans gta San Andreas il y avait un hangar pour les train on pouvait pas y aller j'espère que si il existe on pourra y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwardjeria 9 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 bonjour Je suis nouveau et j'admire son forum et je voudrais faire la première contribution idk si quelqu'un d'autre a déjà donné pardonnez mon mauvais discours, mais je suis chilien et peu le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sa c'est vrai Tu vas arrêter avec tes "sa c'est vrai" ?! Sympa la gonflette du compteur de messages sa sé vrai ! bonjour Je suis nouveau et j'admire son forum et je voudrais faire la première contribution idk si quelqu'un d'autre a déjà donné pardonnez mon mauvais discours, mais je suis chilien et peu le français Oui j'ai déja vu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Sur l'image avec Micheal, la mini-map affiche le Nord vers le bas, or étant donné le sens de la maison, elle devrait indiquer le Nord vers la gauche, comme je l'ai mise sur la 2ème image (et là la mini-map colle avec la vue aérienne).je ne comprends pas : pour moi, le nord de la mini-map est à peu près au nord. Je me fie à la blueprint pour connaitre le nord à LeSolitaire : t'inquiète, tu pourras me bannir quand tu seras modo Modifié 2 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) La mini-map de Micheal n'est pas affichée dans le bon sens dans la vidéo gameplay (voir où est indiqué le Nord) : Probablement parce qu'elle n'a pas eu le temps de tourner dans le bon sens entre les 2 switchs, parce que en fait c'est ça normalement : Il doit surement y avoir une option pour le radar (statique, ou rotatif) Modifié 2 août 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je me demande combient de km² fera le périmètre de los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) je me demande combient de km² fera le périmètre de los santosLe périmètre est une longueur: il peut se mesurer en cm, m en km si tu veuxmais pas en km2 Modifié 2 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ah ok merci je me demande en contient de km fera le périmètre de los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je me demande combient de km² fera le périmètre de los santos Los Santos fera à peu près la taille de GTA IV il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites