Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

ok merci je me demande si on envoi un avion dans des tour si elle vont s'effondrer merci d'avance de vos réponce

yan 22: ouai complexe ou alors endommage l'immeuble comme les world Trade center sauf que elle elle se sont effondrer

Modifié par 67empereur

La question qui me tourne le plus en tête. Dans la séquence avisé de la dépanneuse qui heurte le camion vert, quand on voit que ce dernier a réussit à annihiler le mur, est-ce qu'on pourra briser des objets comme cela en mode libre ?

La question qui me tourne le plus en tête. Dans la séquence avisé de la dépanneuse qui heurte le camion vert, quand on voit que ce dernier a réussit à annihiler le mur, est-ce qu'on pourra briser des objets comme cela en mode libre ?

Il est pas été dis que certain éléments du jeu serait destructible pour le bon fonctionnement de certainement mission ?

Bonne question, mais je crois surtout que ce sera dans des cinématiques, partielles ou non, que les décors se détruiront.

Ok :) On verra bien en tout cas ;)

FREAK, ça je ne sais pas. Moi j'ai posé la question si on peut briser des éléments tels que des murs etc... Dans GTA TBOGT j'ai ragé de voir Henrique pouvoir briser le mur avec une bombe dans la mission contre le FIB :lol: Enfin SI c'était Henrique qui l'a fait. Mais sinon wait and see

Modifié par Grand Theft Auto 5

Il est pas été dis que certain éléments du jeu serait destructible pour le bon fonctionnement de certainement mission ?

Bonne question, mais je crois surtout que ce sera dans des cinématiques, partielles ou non, que les décors se détruiront.

Ok :) On verra bien en tout cas ;)

Il a été dit que certains murs ou petits éléments seront destructibles mais il ne faut pas espérer plus! Je ne sais plus où je l'ai lu mais j'en suis sûr!

quelqu'un peut répondre a ma question je la reposte

si un avion a un problème a un moteur est ce qu'on peut arrêter le moteur merci d'avance de vos réponce

Bah j'imagine qu'on peut planer même avec un moteur coupé oui.

Après, coupé le moteur, peut être que dans les gros avion il y a des sécurité rendant cela impossible, je ne sais pas.

Faut demander à Blueprint, ou a Google.

si un avion a un problème a un moteur est ce qu'on peut arrêter le moteur merci d'avance de vos réponce

On en sait rien et nom d'un dahu arrête de flooder tous les topics, y en a déjà un pour les avions, et c'est pas celui ci.

Quels genre de problème?

En tout cas cela m'étonnerait, ils ne se penchent pas sur de si petits détails.

La mini-map de Micheal n'est pas affichée dans le bon sens dans la vidéo gameplay (voir où est indiqué le Nord) :

505340North2.jpg

Probablement parce qu'elle n'a pas eu le temps de tourner dans le bon sens entre les 2 switchs, parce que en fait c'est ça normalement :

151552North.jpg

Bien vu, beau boulot!

Cela confirme ce que je pense:

Pour moi, le nord définitif de la map se trouve en réalité au nord ouest des fan arts réalisés.

Bien vu, beau boulot!

Cela confirme ce que je pense:

Pour moi, le nord définitif de la map se trouve en réalité au nord ouest des fan arts réalisés.

d'ou c'est un fan art :blink:

la map Blueprint ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.