Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Pensez vous que ce screen soit sur la rivière alamo? Elle semble descendre vers le sud-est comme le montre les ombres, donc l'inverse de la rivière.

 

565390GTAVplane.jpg

 

C'est peut être un de ces torrents de montagne (torrents que j'ai tracé par rapport aux vallons, mais hypothétiques)

 

2283228611.jpg

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de GTAForums avait fait l'association avec un autre screen de l'alamo river, et c'était plutôt cohérent.

 

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec les torrents que tu as identifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de rivières qui descendent là où tu as mis du bleu sur la dernière image.

 

Moi j'avais dit que je voyais plus ça à l'est du Mont Chiliad, où il semble y avoir des cascades, comme derrière l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre de GTAForums avait fait l'association avec un autre screen de l'alamo river, et c'était plutôt cohérent.

 

Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec les torrents que tu as identifiés.

 

Oui, ça peut aussi être sous le pont de la voie ferrée, il y a une petite cascade, le problème à cet emplacement de l'alamo river, c'est que comme l'indique l'ombre, ce devrait être un coucher de soleil, ce qui ne semble pas être le cas.

 

Pour les torrents, j'ai simplement tracé les vallons, mais c'est sur que rien ne garanti qu'il y ai des ruisseaux a ces endroits, c'est simplement une supposition.

 

Je ne pense pas qu'il y ait de rivières qui descendent là où tu as mis du bleu sur la dernière image.

 

Moi j'avais dit que je voyais plus ça à l'est du Mont Chiliad, où il semble y avoir des cascades, comme derrière l'avion.

 

Je ne pense pas qu'il y ait de rivières partout, mais des petits torrents, et vu la taille du torrent du screen, je pense que c'est cohérent si le screen se trouve au pieds de la montagne, car il y a beaucoup de torrents qui s'y rassemblent.

 

A l'est, dans la vallée que j'ai rajouté sur l'image?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tenir compte de la position du soleil sur les screenshots de Rockstar, il est là où ça les arrange pour faire joli ou nous emmerder à identifier un truc, parfois on le trouve même au nord.

Pour le torrent, j'ignore dans quelle vallée il se trouve, je l'ai mentionné car la vallée que j'ai illustrée plus haut pouvait être une localisation probable, rien de plus. J'ai lu pas mal de théories là dessus, mais ça me reste un peu trop approximatif à mon goût.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus je regarde les différentes infos et plus le temps passe plus je me demande si je vais acheter ce GTA.

Je m’explique : montrer de beaux Screenshots c'est une belle chose mais au final proposer un jeu revu a ce point la baisse... voila quoi !!!

Je sais que tous le monde va me dire que jouer a un GTA c'est avant tout une histoire de scénario, que l'on joue pas a un GTA pour les graphisme mais merde quoi.

Aujourd'hui nous sommes technologiquement apte à combiner les deux, même pour un GTA de cette envergure.

Le Screenshot du pont que vous avez mis en avant est le meilleur exemple. Pour moi c'est du foutage de gueule. On est a la limite de SA !!! Ils n'ont qu'a le développer sur pc et sur les nouvelles console avec des graphismes (correct) et la je l’achèterai.

Ecoute, ne l'achète pas.. au pire on s'en fou, tu passera a coté de quelque chose et nous on s'éclatera comme des petit fou ;) Le comparer a SA pour ses graphisme, sérieux va chez l'opticien. A et puis c'est bien beau de dire qu'il ont cas le sortir sur Next-gen, mais R* pense un peu a tout le monde, tout le monde n'aura pas forcement les moyen de se dégoté une PS4 à sa sortie. Ou même un bon PC. Et la PS3 est un peu limité aussi comme certain l'ont dit plus haut donc au final ton commentaire il ne vaut pas grand chose mais on va dire que chacun a le droit de donner son avis hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Honnêtement plus je regarde les différentes infos et plus le temps passe plus je me demande si je vais acheter ce GTA.

Je mexplique : montrer de beaux Screenshots c'est une belle chose mais au final proposer un jeu revu a ce point la baisse... voila quoi !!!

Je sais que tous le monde va me dire que jouer a un GTA c'est avant tout une histoire de scénario, que l'on joue pas a un GTA pour les graphisme mais merde quoi.

Aujourd'hui nous sommes technologiquement apte à combiner les deux, même pour un GTA de cette envergure.

Le Screenshot du pont que vous avez mis en avant est le meilleur exemple. Pour moi c'est du foutage de gueule. On est a la limite de SA !!! Ils n'ont qu'a le développer sur pc et sur les nouvelles console avec des graphismes (correct) et la je lachèterai.

Ecoute, ne l'achète pas.. au pire on s'en fou, tu passera a coté de quelque chose et nous on s'éclatera comme des petit fou ;) Le comparer a SA pour ses graphisme, sérieux va chez l'opticien. A et puis c'est bien beau de dire qu'il ont cas le sortir sur Next-gen, mais R* pense un peu a tout le monde, tout le monde n'aura pas forcement les moyen de se dégoté une PS4 à sa sortie. Ou même un bon PC. Et la PS3 est un peu limité aussi comme certain l'ont dit plus haut donc au final ton commentaire il ne vaut pas grand chose mais on va dire que chacun a le droit de donner son avis hein ;)

Mais franchement arrêtez ! Laissez le exprimer son avis, et Rockstar développe GTA V sur consoles actuelles pour faire plus de ventes hein, elles sont plus répendues. Je pense qu'en 2013, nous servir un jeu qui n'est pas époustouflant graphiquement parlant c'est dommage. À mon avis il sera à la hauteur de Red Dead (ce qui est déja génial), mais les textures sont moyennes et tout et tout. Même si je vais l'acheter, niveau graphismes et performances j'ai un tout petit peur (présence des PNJ, textures moches, quand t'as une infernus ne croiser que des infernus etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer ;) . Vous avez vu comment sa change vu dans haut et vu dans bas c'est différent , mais sinon bien jouer c'est le même endroit . A pied on va se perdre tellement que lamap va être gigantesque , et encore on a pas tous vu ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment immense oui j'ai hate de me perdre dans cette carte :)

oui avec toutes les montagnes qu'il va y avoir sa va être de la folie . J'en suis sûr que si on part de Los santos jusqu'au bout de la map on met plus d'une heure obliger :) , le rêve , trop hâte ;)

 

Je parle. si on part. a pied

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certainement. Il y a bien une limite à tout cela et comme souvent, ce sera l'eau mais également les montagnes, comme dans RDR.

 

Donc le Mont Chiliad serait la limite ? Dommage...

 

Nn ce n'est pas la limite car derrière il y a un autre patelin et apres l'ocean infini avec les fonds marins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.