Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

http://www.flickr.com/photos/63305485@N04/9401914659/sizes/o/in/photostream/ Map Haute qualité

Je remet le lien de la map de fido-le-muet, c'est la dernière en date (basé sur la vidéo de gameplay), il y a de grandes chances qu'elle soit quasi identique à la map finale. Les contours sont surs ainsi que les emplacements des 2 montagnes, de los santos et la ville derrière la montagne.

Modifié par djfrost

Le Mont Chilliad ne m'a pas l'air d'être là pour limiter la map, il a l'air de se trouver "au milieu" de celle-ci. Je pense plutôt à d'autres montagnes/vallées.

Il me semble qu'il a été confirmé que la map est entourée d'eau.

Ah, autant pour moi dans ce cas.

En plus le patelin à pas l'air petit, il est moyen.

Le Mont Chilliad ne m'a pas l'air d'être là pour limiter la map, il a l'air de se trouver "au milieu" de celle-ci. Je pense plutôt à d'autres montagnes/vallées.

Oui Oui je le confirme la map sera entourer d'eau et d'ailleur l'eau qui entoure la map sa sera les fonds marins , donc sa va être le top ;)

J'ai pas vu la confirmation, peut-être, mais rockstar à toujours fait comme ça, il n'ont pas de raisons de changer, ce n'est pas comme red dead, la on à des avions.

Mais la map que j'ai mise se confirme avec tout les screens sauf du coté des éoliennes, la il y a des incohérences.

Modifié par djfrost

Mais si la map est entourée d'un océan infini, et que les fonds marins son modélisés, jusqu'où le seront-ils, et comment ça se finira?

Quelqu'un avais parler d'une sorte de barrière sous l'eau.

Mais si la map est entourée d'un océan infini, et que les fonds marins son modélisés, jusqu'où le seront-ils, et comment ça se finira?

Quelqu'un avais parler d'une sorte de barrière sous l'eau.

Il doit y avoir une barrière invisible au bout d'un moment dans la mer, et peut être que pour la modélisation des fonds marins, ils ont mis une profondeur maximale de plongée (pression de l'eau) pour ne pas tout modéliser.

Ou alors pour changer, ils ont fait un globe, et si on va trop loin on arrive de l'autre coté de la map :D .

Modifié par djfrost

Sur la map de Fido-le-muet, les rues visibles sont les seules rues présentes dans le jeu ou à votre avis il y a tout un tas de rue/ruelles pas visibles sur la map mais existantes in-game? Je ne parle que de la partie ville bien entendu.

En comparant LS à LC (de taille quasi équivalente) le nombre de rues présentes sur la map me paraît trop peu nombreuses.

Modifié par Alillou

Sur la map de Fido-le-muet, les rues visibles sont les seules rues présentes dans le jeu ou à votre avis il y a tout un tas de rue/ruelles pas visibles sur la map mais existantes in-game?

Les rues représentés sont seulement celles qu'on a vu, mais évidemment il y en a plusieurs qu'on a pas vu, donc oui, il en manque beaucoup sur la map ;)

Sur la map de Fido-le-muet, les rues visibles sont les seules rues présentes dans le jeu ou à votre avis il y a tout un tas de rue/ruelles pas visibles sur la map mais existantes in-game? Je ne parle que de la partie ville bien entendu.

En comparant LS à LC (de taille quasi équivalente) le nombre de rues présentes sur la map me paraît trop peu nombreuses.

salut membre de la quenelle

Merci je suis rassuré car même sur la blue print on arrive pas très bien a distinguer les rues, les ruelles, etc.

Salut à toi aussi, qui a donc c'est sûr beaucoup d'humour !!

Modifié par Alillou

En fait les rues que l'on voit sont celles de la map blueprint, mais comme c'est une vue de la carte entière, on ne voit que les rues principales.

Sur cette image on peut comparer la blueprint avec une vue de dessus lors du switch avec Michael dans le trailer de gameplay.

250148mWfx5fw.jpg

Modifié par djfrost

petite question, l'immense montagne appercue lors du premier trailer est t'elle bien le mont chiliad?

Tu parles bien de celle-la?

trailer1_009.jpg

Si oui, il est fort probable que ce soit le Mont Chiliad, ou peu importe son vrai nom. Mais il s'agit bien de la plus haute montagne du jeu, située en haut de la map. Cette scène du premier trailer se déroulerait donc là:

1375800546-mont-chiliad.png

Modifié par Yan22

En fait les rues que l'on voit sont celles de la map blueprint, mais comme c'est une vue de la carte entière, on ne voit que les rues principales.
J'avais bien fait le rapprochement map Fido-le-muet avec Blue print. Ce qui m'étonne, c'est que sur la map de Fido-le-muet, des rues encerclent des bâtiment ce qui laisse penser qu'il n'y a pas de rue/ruelles entre les axes visibles sur sa map.

Si on rajoute à ce constat que LS et LC ont une superficie quasi identique, ça paraît bizarre...

Soit des rues manquent, soit les rues de LS sont énormes.

C'est difficile à expliquer, j'espère m'être fait comprendre.

Modifié par Alillou

En fait, on en avait parler avec d'autres, il semblerait que Los Santos sur le blueprint soit fortement dezoomée, et ça doit du coup faire disparaître certaines rues, lors du switch entre Franklin et Michael durant le gameplay, on voit pas mal de petites rues qu'on aperçoit pas -ou très peu- sur le blueprint.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.