Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sur la map de Fido-le-muet, les rues visibles sont les seules rues présentes dans le jeu ou à votre avis il y a tout un tas de rue/ruelles pas visibles sur la map mais existantes in-game? Je ne parle que de la partie ville bien entendu. En comparant LS à LC (de taille quasi équivalente) le nombre de rues présentes sur la map me paraît trop peu nombreuses. J'ai essayé de mettre toutes les rues qu'on voit sur la carte blueprint. Par contre c'est pas toujours très clair alors il y a sûrement des rues qui manquent voire même des rues en trop. Les ruelles par contre ne sont pas indiquées mais on a vu avec la vidéo de gameplay qu'il y en avait des centaines. Je les ai rajoutées quand c'était possible grâce à la mini map à certains passages. La map se précise petit à petit au fur et à mesure des screens et vidéos qu'on a. Après c'est vrai que LS semble avoir moins de rues que LC pour une taille quasi identique. Ca me semble un peu bizarre à moi aussi... Après il me semble que les rues à LA sont beaucoup plus larges et longues qu'à NYC donc c'est peut-être la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 La map de fido est tres correct , elle va ressembler à sa le 17 septembre , bon c'est vrai qu'il y a quelques petites erreurs mais au final sa sera presque la même peut être légèrement plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) vivement peut-etre encore de nouveaux screen ou un nouveau gameplay sur le gtaonline pour encore plus d idéés sur la map de fido et d ici la on y sera au 17 septembre Modifié 7 août 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le temps passe vite vous trouvez pas ?! Je me revois en 2008 à Game acheter mon GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 haaa moi je trouve pas mais je ne suis vraiment l actualité de gta5 que depuis quelques mois et ca me semble long ,par contre oui quand je pense a gta 4 c est comme si c etait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est la même ! Là depuis que je suis sur l'actu j'ai l'impression que le mois de juillet était interminable et la il nous reste aout ! x) Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 plus tu y penses moin ca passe vite, je pense qui faut que je fasse une petite pause actualité gta ou un petit dodo de 30ou40jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je suis prêt à me balader à pied sur toutes la map entière pour bien explorer le beaux paysage et pour voir combien je met de temps , je regarderai mon réveil pour voir , j'en suis sûr on va tous mettre au moins bien.1 heure30 pour faire carrément le tour de la map à pied , trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ...rouler pepere avec une bonne caisse...avec nightcall dans la radio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sur la map de Fido-le-muet, les rues visibles sont les seules rues présentes dans le jeu ou à votre avis il y a tout un tas de rue/ruelles pas visibles sur la map mais existantes in-game? Je ne parle que de la partie ville bien entendu. En comparant LS à LC (de taille quasi équivalente) le nombre de rues présentes sur la map me paraît trop peu nombreuses. J'ai essayé de mettre toutes les rues qu'on voit sur la carte blueprint. Par contre c'est pas toujours très clair alors il y a sûrement des rues qui manquent voire même des rues en trop. Les ruelles par contre ne sont pas indiquées mais on a vu avec la vidéo de gameplay qu'il y en avait des centaines. Je les ai rajoutées quand c'était possible grâce à la mini map à certains passages. La map se précise petit à petit au fur et à mesure des screens et vidéos qu'on a. Après c'est vrai que LS semble avoir moins de rues que LC pour une taille quasi identique. Ca me semble un peu bizarre à moi aussi... Après il me semble que les rues à LA sont beaucoup plus larges et longues qu'à NYC donc c'est peut-être la raison. Pour quand nous feras tu une nouvelle mise a jour de ta carte fido? pas avant nouveaux screen ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Faire le tour de la map avant meme de faire la premiere mission...vu que la map est ouverte dés le debut... Au fait il y a un petit malin qui a decouvert le contour de toute la map ou presque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 etre au milieu de la map pour bien se rendre compte de la grandeur et tout ce qui sy trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Le vrai contour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Faire le tour de la map avant meme de faire la premiere mission...vu que la map est ouverte dés le debut... Au fait il y a un petit malin qui a decouvert le contour de toute la map ou presque..... oui apparement mais bon on l imaginait deja plus ou moin comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi perso je ne saurais pas reproduire la map avec les images qu'on a eu jusqu'a mtnt il y'a beaucoup de zones inconnues encore pour chercher a imaginer comment sera la map, il faut attendre le 17 septembre Depuis 2 semaines je regarde en détail chaque image, j'ai lu pratiquement tout ce topic, et celui de gta forums, et je peut t'assurer que les parties manquantes ne sont pas énormes, en plus, les contours de la map son connus. Je m'explique, sur une carte routière, en général tu as un cadre dans un coin avec une image dézoomée du pan. Et on la retrouve dans la vidéo de gameplay Bonjour tout le monde, voici une nouvelle théorie sur l'emplacement de la scène de la montagne du trailer 1 Source:GTAforums ce que tu as encadrer en violet est censé etre la cabane perchée entourée en jaune? Non, ce sont des images tirées de gtaforums, et le cadre violet n'est pas au même endroit, personnellement, je vois une sorte de banderole qui serais au dessus d'un parcours de motocross. Juste en milieu de post....c est le vrai contour ou je flash?!? La partie de l est n etait pas connu.... Sur les carte de fan c est tres arrondie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) je pense que le seul endroit ou on pourrait encore avoir une petite surprise c est la partie Est de la carte et la partie au Sud des éoliennes ,on n a encore peu d info sur ces endroits Modifié 7 août 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 moi perso je ne saurais pas reproduire la map avec les images qu'on a eu jusqu'a mtnt il y'a beaucoup de zones inconnues encore pour chercher a imaginer comment sera la map, il faut attendre le 17 septembre Depuis 2 semaines je regarde en détail chaque image, j'ai lu pratiquement tout ce topic, et celui de gta forums, et je peut t'assurer que les parties manquantes ne sont pas énormes, en plus, les contours de la map son connus. Je m'explique, sur une carte routière, en général tu as un cadre dans un coin avec une image dézoomée du pan. Et on la retrouve dans la vidéo de gameplay Bonjour tout le monde, voici une nouvelle théorie sur l'emplacement de la scène de la montagne du trailer 1 Source:GTAforums ce que tu as encadrer en violet est censé etre la cabane perchée entourée en jaune? Non, ce sont des images tirées de gtaforums, et le cadre violet n'est pas au même endroit, personnellement, je vois une sorte de banderole qui serais au dessus d'un parcours de motocross. Juste en milieu de post....c est le vrai contour ou je flash?!? La partie de l est n etait pas connu.... Sur les carte de fan c est tres arrondie..... Sa y est on a le contour les amis , regardez dans le gameplay de gta 5 vers la fin du gameplay , le mec bouffi avec des lunettes , regardez derrière lui il y a le reste de la carte de gta 5 , SA VA ETRE IMMENSE!!!! , je pense que tous le monde la remarquer nn ? , en tous cas c'était bien cacher fallait bien regardez , en tous celui qui a trouver le reste de la map bien jouer a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour quand nous feras tu une nouvelle mise a jour de ta carte fido? pas avant nouveaux screen ou autres? Et ben y'a pas grand chose à mettre à jour en fait. J'ai bien une version un peu plus récente que celle du 30 juillet mais je l'ai pas encore mise en ligne vu que j'ai changé seulement quelques détails. Vous ne verriez même pas la différence donc je vais attendre de nouveaux screens, qu'on découvre de nouveaux bâtiments ou alors qu'on fasse une découverte extraordinaire. Par contre, je pense que je vais modifier le contour de ma map à l'Est suite au post du dessus. Je pense aussi que cette affiche est le vrai contour de la map mais jusqu'à présent je ne l'ai reproduit que vaguement. Donc je pense que je vais m'atteler à détailler ça un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Les photos ! *_* Tiens vous allez faire comment pour explorer la maps vous ? Balade en voiture, à pied (pour prendre son temps), en avion ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour quand nous feras tu une nouvelle mise a jour de ta carte fido? pas avant nouveaux screen ou autres? Et ben y'a pas grand chose à mettre à jour en fait. J'ai bien une version un peu plus récente que celle du 30 juillet mais je l'ai pas encore mise en ligne vu que j'ai changé seulement quelques détails. Vous ne verriez même pas la différence donc je vais attendre de nouveaux screens, qu'on découvre de nouveaux bâtiments ou alors qu'on fasse une découverte extraordinaire. Par contre, je pense que je vais modifier le contour de ma map à l'Est suite au post du dessus. Je pense aussi que cette affiche est le vrai contour de la map mais jusqu'à présent je ne l'ai reproduit que vaguement. Donc je pense que je vais m'atteler à détailler ça un peu plus. oui grace a l affiche tu auras quelques modificationns a pouvoir faire, on dirait bien par exemple que paletto sera un peu plus a la pointe nord de la map comme ca avait ete pensé en premier lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites