Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

et mais attendé dans GTA SAN ANDREAS le mont chiliad est a SAN FIERRO et donc le mont chiliad dans GTA 5 confirme la présence de SAN FIERRO dans GTA 5 alors il est pas a LOS SANTOS et le désert c'est pas lui de LAS VENTURAS (LAS VEGAS) et c'est peut-être pour sa qu'il y a une base militaire la zone 51 par exemple

 

Non c'est Los Santos pas une autre ville.

LOS SANTOS se situe pas a cette endroit peut-être que c'est SAN DIEGO

tu délires toi... :lol:

 

ben c'est peut-être SAN DIEGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute jess brahms avec ta photo de diable de tasmanie il y aura SAN DIEGO SAN DIEGO est en californie non

mdr déjà c est un loup :lol: . et meme le SOLITAIRE le dit que la seule grd ville est L.S :cool:

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vous est bien eut je plésante je sais très bien qu'il y auras que LOS SANTOS

Mouai :shifty:

 

tu veut pas dire mais pour plaisanté je parlais pourtant sérieusement

Modifié par BigBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

image.jpg

 

 

De toute façon, pas besoin que ce soit une grande ville pour avoir quelques petits buildings ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 



Dan Houser a confirmé en novembre que Los Santos serait la seule grande ville de jeu.

 

Comme ça c'est dit, la carte est déjà tellement immense que je comprend pas ce besoin d'en avoir toujours plus.

 

Par contre je n'arrive toujours pas à trouver ou se passe ce screen, ça ne correspond pas à los santos, les buildings ne sont pas assez grands, peut être l'aérodrome de sandy shore avec une ville prés de l'autoroute qui monte vers grapeseed, mais j'en doute.

 

J'ai bien observé chaque colline de tout les screens, j'ai tout étudié mais ça ne vas nul part.

 

image.jpg

 

 

De toute façon, pas besoin que ce soit une grande ville pour avoir quelques petits buildings ;)

 

 

 

 

Non en effet je pense pas que cette ville soit grande, les buildings n'ont pas l'air immenses.

 

Je pense à 3 solutions:

 

1. La ville que l'on voit est Los santos vus depuis les collines au sud (plus bas que l'autoroute et derrière les pompes à pétrole).

 

2. L'aérodrome est celui à coté de Sandy Shore ce qui implique une ville cachée, mais là j'ai épluché tout les screens et trailers, aucun angle mort permettant de bien cacher une petite ville comme celle-la (Par contre l'aérodrome lui ressemble bien à celui-ci).

 

3.La ville est à l'ouest de la map à coté de la "Base militaire" et l'aérodrome de l'autre coté de la rivière Zancundo su les hauteurs d'une colline.

 

(Il y à la place pour une petite ville ici, ensuite, comme je l'avais dit sur le topic de l'armée, il y à une tache claire sur la mini map du gameplay à cet endroit, ce n'est peut être que des pixels, ou la trace d'une petite ville).

 

Problème de cet emplacement, la ville n'est pas desservie par le train, ce qui ne serais pas logique.

 

 

En rouge l'emplacement possible de la ville.

En Bleu l'emplacement possible de l'aérodrome.

 

980754yDaxpd6.jpg

 

 

 

Peut-être des réponses jeudi :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que il y a deux ligne de train, comme dans RDR:

_ un qui fait le grand tour de la map et donc passerai par le cercle que tu as mis sur la fan-map.

_ et un qui fait le petit tour de la map, et qui passe par le tunnel et à coté de l'Alamo Sea.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que ça à déjà été débattu, mais je ne trouve pas si finalement l'emplacement de cette scène à été trouvé?

 

On dirait Los Santos à gauche, Mais l'environnement ne correspond pas bien.

 

image.jpg

 

et mais sur ton image a gauche on dirait un autre centre-ville et a droite c'est pas le golden gate

 

a mon avis ce qu'on voit c'est peut etre une installation industrielle(base nucleaire, raffinerie etc.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que il y a deux ligne de train, comme dans RDR:

_ un qui fait le grand tour de la map et donc passerai par le cercle que tu as mis sur la fan-map.

_ et un qui fait le petit tour de la map, et qui passe par le tunnel et à coté de l'Alamo Sea.

 

C'est une bonne idée, mais ce n'est pas le cas, c'est sur qu'il n'y à pas de trains dans cette zone, il y à 2 grandes boucles de trains, Los Santos et Blaine County qui sont reliées entre elles par l'est de la carte.

 

A l'ouest, les screens et trailers montrent bien qu'il n'y à pas de train au bord de la mer.

 

a mon avis ce qu'on voit c'est peut etre une installation industrielle(base nucleaire, raffinerie etc.....)

 

 

 

C'est une possibilité, mais pas une base nucléaire ^_^ , Peut être une usine.

 

Pour moi ça ressemble quand même à des immeubles, et j'ai l'impression qu'il y à une grue, ce qui me fait penser au chantier de Blaine County prés de l'aérodrome de Sandy Shore, mais je ne voit ces immeubles sur aucun autre screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que cet endroit se trouve derriere les champs de pétrole au sud de L.S

 

Oui c'est le plus probable, je crois même l'avoir repéré sur une image mais je ne suis pas sur.

 

569122Vfrfrgameplay1b29312803315.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.