Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

En tous cas , maintenant on est sur que le village vu dans la vidéo de gameplay s'appelle " Paleto Bay "

Meme s'il y a marqué " Paleto Cove " sur une carte postale, il est bien marqué je ne sais plus ou " Paleto Bay "

Rockstar ont rallonger la map c'est sûr il l'ont agrandi , je trouve qu'elle est encore plus grande c'est monstrueux !!!!

Non pas du tout, ils on seulement montré quelques partis que l'on avait pas encore vues, et il en reste encore!!!

Mais la carte de fido reste d'actualité, il y à quelques ajustements à faire, mais globalement c'est bien ça.

Voici les emplacements de quelques screens pour ceux que ça intéresse.

Dites moi si les emplacement vous semblent corrects ou non.

577567Map.jpg

Modifié par djfrost

Comme on sait grâce à cette image, il y aura de la neige dans GTA V, et pas qu'un peu.

1376412181-neige-v.png

Comme on ne peut pas passer d'une zone désertique à une zone enneigée si rapidement, j'ai l'impression que la map est en faite pas mal plus grande que ce que l'on croit.

Je pense que c'est plutôt une question d'altitude. Par exemple dans les Alpes-maritimes on passe de la neige à des plages ensoleillées sur une très courte distance.

Ce qui me dérange c'est que le sommet du mont Chilliad n'est pas enneigé. Je ne vois pas dans ce cas pourquoi un autre endroit de la map le serait... A moins que, sans vouloir relancer le débat, le climat soit évolutif.

Nan le climat évolutif on peut oublier ça. Mais je comprend pas où peut être située cette neige. Si le Mont Chiliad est le plus haut, ça devrait logiquement être là, mais c'est pas le cas.

Nan le climat évolutif on peut oublier ça. Mais je comprend pas où peut être située cette neige. Si le Mont Chiliad est le plus haut, ça devrait logiquement être là, mais c'est pas le cas.

Un tout petit peu évolutif. Genre une petite tempête de neige de rien du tout en altitude de temps en temps...

Non en fait je n'y crois pas moi non plus, mais je ne peux pas imaginer que la map soit assez grande pour offrir une variété de climat aussi importante. Donc mystère.

Comme on sait grâce à cette image, il y aura de la neige dans GTA V, et pas qu'un peu.

1376412181-neige-v.png

Comme on ne peut pas passer d'une zone désertique à une zone enneigée si rapidement, j'ai l'impression que la map est en faite pas mal plus grande que ce que l'on croit.

Je pense que c'est plutôt une question d'altitude. Par exemple dans les Alpes-maritimes on passe de la neige à des plages ensoleillées sur une très courte distance.

Ce qui me dérange c'est que le sommet du mont Chilliad n'est pas enneigé. Je ne vois pas dans ce cas pourquoi un autre endroit de la map le serait... A moins que, sans vouloir relancer le débat, le climat soit évolutif.

Moi je dirais que la map et loin d'etre finis du coups pour la partis enneiger elle doit etre un peu plus loin dans la carte.

oublions pas que la carte est bien grand et pour le moment je remarque que la carte cree n'est pas asser grand mais bon c'est mon avis.Toute fois je remaque qu'il y'as plus de campagne que de ville.

Ah ouais pas mal! Ils ont une idée d'où se trouve le bout de screen avec de la neige?

Je n'ai pas encore tout lu, j'ai fait la mise à jour de suite, je le posterai si ils trouvent.

Ils pensent que groove street se trouve ici.

uxlRPie.jpg

Et voici comment ils ont localisé le screen.

70414129c8jg9.jpg

44750351cMUx4.jpg

Modifié par djfrost

Apparemment pour la neige, ils pensent qu'il y a des saisons, et je suis bien d'accord, il n'y à pas de routes sur les montagnes, uniquement des chemins, du coup en altitude, elles ne sont pas bien plus hautes que le désert.

Etant donné que Rockstar à modélisé la californie dans son ensemble (source: interview de Aaron Garbut), et que l'hiver existe bien dans les régions montagneuses, il n'y à pas de raisons qu'il n'y ait pas de saisons.

Pensez-y, dans ce jeu on peut voir la lumière d'une ampoule de l'autre coté de la map, s'en approcher et finir par voir l'ampoule, alors les saisons à coté c'est rien.

Donc je pense qu'il y aura des saisons, et qu'il y aura de la neige sur tout le nord de la map au minimum, (plus largement sur tout blaine county sauf le désert.

Modifié par djfrost

J'ai de la difficulté à croire au système de saison. Ça fait une chose de plus à gérer alors que ce n'est pas nécessaire. Bien sûr que j'aimerai ça, mais ça me surprendrait que ce soit ainsi. Je pense plutôt à une partie de la map jamais vue, étant plus au nord et plus haute en altitude.

J'ai de la difficulté à croire au système de saison. Ça fait une chose de plus à gérer alors que ce n'est pas nécessaire. Bien sûr que j'aimerai ça, mais ça me surprendrait que ce soit ainsi. Je pense plutôt à une partie de la map jamais vue, étant plus au nord et plus haute en altitude.

Il n'y en à pas désolé. J'ai regardé et étudié chaque screen dans tout les angles (je suis en train de faire une map), et je peut vous assurer une chose, la map de fido est trés proche de la réalitée, la forme générale demande un peu à changer, mais il n'y à rien au delà, il y à suffisement de screens pour voir le tour de la map.

Il n'y en à pas désolé. J'ai regardé et étudié chaque screen dans tout les angles (je suis en train de faire une map), et je peut vous assurer une chose, la map de fido est trés proche de la réalitée, la forme générale demande un peu à changer, mais il n'y à rien au delà, il y à suffisement de screens pour voir le tour de la map.

À mon sens les parties EST et OUEST de Blaine County ont pas vraiment été vues. Mais même si c'était le cas, ça ne nous rapproche pas du Nord.

Bien hâte d'en savoir plus sur cette neige.

Modifié par Yan22

À mon sens les parties EST et OUEST de Blaine County ont pas vraiment été vues.

Je les connais par coeur ^_^ enfin presque

J'ai entouré en rouge les deux seuls petits morceaux de côte ou le doute est encore permis.

Mais honnêtement, chaque screen confirme un peu plus la forme de la map aperçue dans le trailer de gameplay. Je n'ai trouvé aucune faille.

261726map2.jpg

Modifié par djfrost

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.