Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'arrive même pas à la loader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 J'arrive même pas à la loader... Oui moi non plus, tu arrive à la télécharger? Je peut mettre une version plus petite. Il y a pas grand chose à zoomer pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sens que ca risque d etre le dernier grand sujet avant le grand final....meteo evolutive ou pas??? Tel sera la question... Je ne pense pas, un des seul a faire ça étais MAFIA 2 mais ce n'est pas vraiment un open world vu que tu est obligatoirement toujours en mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En la téléchargeant ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je sens que ca risque d etre le dernier grand sujet avant le grand final....meteo evolutive ou pas??? Tel sera la question...Je ne pense pas, un des seul a faire ça étais MAFIA 2 mais ce n'est pas vraiment un open world vu que tu est obligatoirement toujours en mission Je me dit que R* va nous le faire ce coup...actuellement tout va dans ce sens...je dit bien pour le moment Ils sont du genre a inover...n oublions pas Modifié 14 août 2013 par Miguel Valente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) En la téléchargeant ça fonctionne. Parfait,J'ai fait une version un peu moins gourmande, et j'ai retouché le contour à l'est et l'ouest. Le but de cette map, est d'avoir la forme quasi finale de la map, les reliefs, et après j'ajouterai le détail de blaine county. Pour los santos, il y à rien à ajouter, je met la map du blueprint, et celle de fido est bien plus complète. Modifié 14 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Je sens que ca risque d etre le dernier grand sujet avant le grand final....meteo evolutive ou pas??? Tel sera la question... Je ne pense pas, un des seul a faire ça étais MAFIA 2 mais ce n'est pas vraiment un open world vu que tu est obligatoirement toujours en mission Je me dit que R* va nous le faire ce coup...actuellement tout va dans ce sens...je dit bien pour le moment Ils sont du genre a inover...n oublions pas Moi aussi je le sent mais la c'est trop, los angeles ne connais pas l'hiver je pense, il y'aura peut être l'automne et été mais pas l'hiver Modifié 14 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En la téléchargeant ça fonctionne. Parfait,J'ai fait une version un peu moins gourmande, et j'ai retouché le contour à l'est et l'ouest. Le but de cette map, est d'avoir la forme quasi finale de la map, les reliefs, et après j'ajouterai le détail de blaine county. Pour los santos, il y à rien à ajouter, je met la map du blueprint, et celle de fido est bien plus complète. très bien fait mais un peut vers le nord pourquoi t'as pas mis le mappage bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Je sens que ca risque d etre le dernier grand sujet avant le grand final....meteo evolutive ou pas??? Tel sera la question... Je ne pense pas, un des seul a faire ça étais MAFIA 2 mais ce n'est pas vraiment un open world vu que tu est obligatoirement toujours en mission Je me dit que R* va nous le faire ce coup...actuellement tout va dans ce sens...je dit bien pour le moment Ils sont du genre a inover...n oublions pas Ils en sont plus que capables, ils vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Dans certaines partie reculer de la map c est possible...et a partir d une certaine altitude.....ce qui ne serait pas si gourmand que ca en données Je le sens bien la meteo evolutive dans certaines partie de la map..... Modifié 14 août 2013 par Miguel Valente 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans certaines partie reculer de la map c est possible...et a partir d une certaine altitude.....ce qui ne serait pas si gourmand que ca en données Oui mais pleine ville et la foule j'ai bien peur que cela demande trop de ressource leur faire des reactions pour, la neige, la pluie, le vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En la téléchargeant ça fonctionne. Parfait,J'ai fait une version un peu moins gourmande, et j'ai retouché le contour à l'est et l'ouest. Le but de cette map, est d'avoir la forme quasi finale de la map, les reliefs, et après j'ajouterai le détail de blaine county. Pour los santos, il y à rien à ajouter, je met la map du blueprint, et celle de fido est bien plus complète. très bien fait mais un peut vers le nord pourquoi t'as pas mis le mappage bleu ? Je ne vais pas mapper Los santos, c'est déjà fait en mieux, je préfère me concentrer sur ce que l'on ne connait pas bien donc je met la map blueprint. Je ne vois pas ce que tu veut dire par un peut vers le nord, si tu compare à celle de fido, celle la est actualisée, elle se base sur la mini carte du trailer de gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En plus ca tuerais au niveau des montagnes, tu sais pas sur quel temps tu va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Dans certaines partie reculer de la map c est possible...et a partir d une certaine altitude.....ce qui ne serait pas si gourmand que ca en données Je le sens bien la meteo evolutive dans certaines partie de la map..... Oui sa serais cool en plus sa collerais avec la radio évolutive Modifié 14 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En la téléchargeant ça fonctionne. Parfait,J'ai fait une version un peu moins gourmande, et j'ai retouché le contour à l'est et l'ouest. Le but de cette map, est d'avoir la forme quasi finale de la map, les reliefs, et après j'ajouterai le détail de blaine county. Pour los santos, il y à rien à ajouter, je met la map du blueprint, et celle de fido est bien plus complète. très bien fait mais un peut vers le nord pourquoi t'as pas mis le mappage bleu ? Je ne vais pas mapper Los santos, c'est déjà fait en mieux, je préfère me concentrer sur ce que l'on ne connait pas bien donc je met la map blueprint. Je ne vois pas ce que tu veut dire par un peut vers le nord, si tu compare à celle de fido, celle la est actualisée, elle se base sur la mini carte du trailer de gameplay. ben blaine county tu aurais pu mettre la map bleu au lieu des couleurs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Dans certaines partie reculer de la map c est possible...et a partir d une certaine altitude.....ce qui ne serait pas si gourmand que ca en données Oui mais pleine ville et la foule j'ai bien peur que cela demande trop de ressource leur faire des reactions pour, la neige, la pluie, le vent ... En fait il y à des populations pour chaque zone, donc la foule de los santos n'a pas besoin de cet ajustement, et ça représente la majeure partie. Par contre étant donné que ce débat est en train de repartir, je propose de réouvrir le topic dédié, ou un créer un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 En plus ca tuerais au niveau des montagnes, tu sais pas sur quel temps tu va tomber tu l'as vois plutôt évolutive dans le temps ou dans l'espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 Se qui me renforce dans mon idée c est qu ils se sont casser la tete a nous sortir une meteo hyper travaillé avec orage eclair mer agité ....et il incluerais pas la neige dans la meteo aleatoire? Non ....il ont fait le taf a fond....je suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 ben blaine county tu aurais pu mettre la map bleu au lieu des couleurs non ? La map de blaine county n'est pas connue en blueprint, la partie bleue est tirée d'images pour les précommandes, Je ne suis pas capable de recreer une carte de ce genre. et ce n'est pas le but recherché, pour ça il y aura la carte blueprint complète à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2013 (modifié) [Modo mod ON] Utilisez les balises: J'ai fail Modifié 14 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites