tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Fido_Le_Muet, c'est avec le plus grand respect que je m'incline devant toi ! Modifié 16 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP_KILLER 14 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Fido_Le_Muet, c'est avec le plus grand respect que je m'incline devant toi ! c'est quand meme tant de travail "pour rien" Mais, félicitations a lui Modifié 16 août 2013 par ASAP_KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 c'est quand meme tant de travail "pour rien" Mais, félicitations a lui Une question de point de vue, ça à permis à beaucoup de patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour ton sondage ,je penserai à une base militaire secrète cachée sous terre ce serai trop comme MIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pour ton sondage ,je penserai à une base militaire secrète cachée sous terre ce serai trop comme MIB La base militaire n'est pas cachée, on sait ou elle est, c'est confirmé, a moins d'une deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 la silhouette de la map lors des fuite des succès Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ce qui me botte le plus, c'est l'achat des proprietés et des garages privée. Pouvoir invitée des amis... c'est le top. [HS OFF] Bref, j'éspère vraiment que les style de proprieté seront assez divers dans les differens coins de la map. jespere aussi , j aimerais bien m acheter une maison a la campagne eloigner de la civilisation ou sur une montagne en plus avec une belle vue de Los Santos (point strategique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derp 7 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Retour de Groove Street ! Mais je trouve plus l'image avec la Comet Modifié 17 août 2013 par derp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous pouviez pas les mettre en spoiler le trophée de la map ? Mais bon, c'est pas un grand spoil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vous pouviez pas les mettre en spoiler le trophée de la map ? Mais bon, c'est pas un grand spoil ! La réponse est NON!!! c'est mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ce succès prouve en tout cas le boulot énorme de Fido, de djfrost, et de tout ceux qui ont réussi à sortir une map avec ces contours, vous avez du vous arracher les cheveux à certains moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel tous les fan arts sur la Map sont vrais alors... C'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel tous les fan arts sur la Map sont vrais alors... C'est beau tout ça ils sont juste les mêmes contours et presque les mêmes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est officiel, ou c'est juste un fan-art que tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est officiel, ou c'est juste un fan-art que tu as trouvé? C'est l'image du trophée de la map agrandi. C'est un fan-art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) C'est officiel, ou c'est juste un fan-art que tu as trouvé? C'est l'image du trophée de la map agrandi. C'est un fan-art. ont peut vraiment pas associer à ça a un Fan art vue que c'est en agrandissement de la map Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est officiel, ou c'est juste un fan-art que tu as trouvé? C'est l'image du trophée de la map agrandi. C'est un fan-art. Ok, merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Certainement un calque ou il à repris les contours et ajouté le logo, mais ça rends plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Si c'est ça la map bah je dit.................. Bravo R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites