djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Voici 50 Km² représentés sur Paris, Edit: Carte modifié avec les bonnes mesures Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Elle s'annonce juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Voici 50 Km² représentés sur Paris, Enfin je crois, si quelqu'un peut me dire si c'est bien ça? (Je suis assez mauvais en maths ) je pense pas que ça soit ça,beaucoup trop grande PS:cool je suis dedans Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Une petite île au large de la map serait pas mal non plus il y à des dizaines ( voir une centaine) de petites îles à explorer tout autour de la map, avec certainement des petites chose cachées . Où tu as vu qu'il y aurait des "dizaines (voir un centaine) de petites îles" autour de l'île principale ? Sur les screens, on en voit de partout, de toutes tailles, certaines pas plus grandes qu'un rocher, et d'autres un peu plus conséquentes. De tut façon le ville de LS = GTA IV Un peu plus petite d'après Rockstar Non tu confond, le centre ville de los santos est plus petit que downtown de gta4 Ls dans sa globalité est un peu plus grande que liberty city Non c'est toi qui confond. "Downtown = centre ville". Si tu dis que le cetre ville de liberty est plus grand que celui de los santos c'est que il y'a quelque chose qui ne va pas. "Le downtown de los santos est legerement plus petit que liberty city tout entier". Non je t'assure tu te trompe, le centre ville de los santos est tout petit, seulement les grattes-ciel que l'on voit, c'est tout celui de liberty est plus grand, c'est ce qu'a annoncé rockstar Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Rien à voir, il s'agit d'une annonce de Rockstar. Voici 50 Km² représentés sur Paris, Enfin je crois, si quelqu'un peut me dire si c'est bien ça? (Je suis assez mauvais en maths ) je pense pas que ça soit ça,beaucoup trop grande PS:cool je suis dedans Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Rien à voir, il s'agit d'une annonce de Rockstar. Voici 50 Km² représentés sur Paris, Enfin je crois, si quelqu'un peut me dire si c'est bien ça? (Je suis assez mauvais en maths ) je pense pas que ça soit ça,beaucoup trop grande PS:cool je suis dedans Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Los Santos entière (sans les environs, la ville seulement) plus grande ou plus petite que GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 en tout cas la forme de la map me fais penser au symbole qui a dans le trailer de la voiture de flic,"obéir et survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Je suis de la région et la tu met comme emplacement des extrémité de la région en trotte donc l'écart entre le point a à un point B est de 100 kilomètre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Rien à voir, il s'agit d'une annonce de Rockstar. Voici 50 Km² représentés sur Paris, Enfin je crois, si quelqu'un peut me dire si c'est bien ça? (Je suis assez mauvais en maths ) je pense pas que ça soit ça,beaucoup trop grande PS:cool je suis dedans Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Los Santos entière (sans les environs, la ville seulement) plus grande ou plus petite que GTA IV ? Légèrement plus grande, Comme je l'ai dit il y a quelques temps, Los Angeles est une ville étalée avec un petit centre ville au contraire de New York qui est une ville concentrée et élevée. Il est logique donc que le centre ville soit plus petit, et la ville plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Rien à voir, il s'agit d'une annonce de Rockstar. Voici 50 Km² représentés sur Paris, Enfin je crois, si quelqu'un peut me dire si c'est bien ça? (Je suis assez mauvais en maths ) je pense pas que ça soit ça,beaucoup trop grande PS:cool je suis dedans Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Los Santos entière (sans les environs, la ville seulement) plus grande ou plus petite que GTA IV ? Los Santos > GTA IV Downtown Los Santos < Downtown GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Je suis de la région et la tu met comme emplacement des extrémité de la région en trotte donc l'écart entre le point a à un point B est de 100 kilomètre environ Je me suis servi de l'échelle, le rectangle fait 40 X 60 KM mais la ou je doute, c'est si ça correspond bien à 50 KM² Est ce que quelqu'un saurai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Centre ville ne veut pas dire gratte-ciel. Certes il y a moins de gratte-ciel dans le downtown de los santos mais le downtown de liberty city est plus petit. Rien à voir, il s'agit d'une annonce de Rockstar. L'annonce en question moi aussi je l'ai vus je l'ai lu et los santos tous entier sans les montagne est largement plus grand que liberty city tous entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 40 x 60 = 240 km² 50 km², ça à peu près un carré de 7 km de côté (7 x 7 = 49), ou un rectangle de 5 km par 10 km, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je ne sait pas, ça me parait immense aussi Je suis de la région et la tu met comme emplacement des extrémité de la région en trotte donc l'écart entre le point a à un point B est de 100 kilomètre environ Je me suis servi de l'échelle, le rectangle fait 40 X 60 KM mais la ou je doute, c'est si ça correspond bien à 50 KM² Est ce que quelqu'un saurai? pour que ca fasse 50 km carré, 5km de coter*10km l'autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 40 x 60 = 240 km² 50 km², ça à peu près un carré de 7 km de côté (7 x 7 = 49), ou un rectangle de 5 km par 10 km, par exemple. Merçi, je me disai bien que c'était vraiment trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 40 x 60 = 240 km² 50 km², ça à peu près un carré de 7 km de côté (7 x 7 = 49), ou un rectangle de 5 km par 10 km, par exemple voila + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 L'annonce en question moi aussi je l'ai vus je l'ai lu et los santos tous entier sans les montagne est largement plus grand que liberty city tous entier. Oui, c'est bien ça. Mais le downtown, c'est à dire le centre ville, de Los Santos, est plus petit que le downtown de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Voila je l'ai refait avec les bonnes mesures, merci de m'avoir corrigé, faut vraiment que je me remette aux maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 L'annonce en question moi aussi je l'ai vus je l'ai lu et los santos tous entier sans les montagne est largement plus grand que liberty city tous entier. Oui, c'est bien ça. Mais le downtown, c'est à dire le centre ville, de Los Santos, est plus petit que le downtown de GTA IV. Le centre ville n'est pas que la zone des gratte-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 a mon avis la map doit faire au moins 300km² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites