djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 L'annonce en question moi aussi je l'ai vus je l'ai lu et los santos tous entier sans les montagne est largement plus grand que liberty city tous entier. Oui, c'est bien ça. Mais le downtown, c'est à dire le centre ville, de Los Santos, est plus petit que le downtown de GTA IV. Le centre ville n'est pas que la zone des gratte-ciel. Une fois de plus si,annoncé par rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) L'annonce en question moi aussi je l'ai vus je l'ai lu et los santos tous entier sans les montagne est largement plus grand que liberty city tous entier.Oui, c'est bien ça. Mais le downtown, c'est à dire le centre ville, de Los Santos, est plus petit que le downtown de GTA IV.Le centre ville n'est pas que la zone des gratte-ciel. Globalement, si. Le downtown, ça se traduit grosso modo en français par quartier d'affaire. C'est là où se concentrent les sièges sociaux des grosses compagnies. Donc même si ça déborde un peu, ça reste localisé à quelques rues autour de la zone des plus grand immeubles. Modifié 17 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Voila je l'ai refait avec les bonnes mesures, merci de m'avoir corrigé, faut vraiment que je me remette aux maths c'est beaucoup mieux du coup Modifié 17 août 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 a mon avis la map doit faire au moins 300km² faut pas trop rever! 50km² c'est pas mal ,meme si en avion ça va paraitre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 a mon avis la map doit faire au moins 300km² faut pas trop rever! 50km² c'est pas mal ,meme si en avion ça va paraitre petit. oui ben justement rockstar ils ont dit que l'aire de jeu est adaptée aux longs vols en avion donc a mon avis c'est possible apres tout la map peut faire 1/3 de panao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 a mon avis la map doit faire au moins 300km² faut pas trop rever! 50km² c'est pas mal ,meme si en avion ça va paraitre petit. Ca va paraitre petit en avion. Mais oui. GTA SA fait 36 km² et pourtant ça parait pas petit en avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) a mon avis la map doit faire au moins 300km² faut pas trop rever! 50km² c'est pas mal ,meme si en avion ça va paraitre petit. oui ben justement rockstar ils ont dit que l'aire de jeu est adaptée aux longs vols en avion donc a mon avis c'est possible apres tout la map peut faire 1/3 de panao!!! Panao, c'est un peu la map ultime <3 Une map de la taille de Panao dans un gta ce serait pire que génial mais faut pas rêver non plus ^^' On vera bien le 17 Modifié 17 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-acm 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On dirait la tête d'Homer Simpson de profil la map Mais que-ce qu'elle à l'air grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Le nombre de fois où LeSolitaire à étalé ses calculs pour indiquer approximativement l'air de jeu de GTA V en km carré... Tous ces efforts pour relire des semaines après des supputations sans aucun calcul ou plausibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca y est on connait le contour de la map officiel!!! Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ J'en déduit donc, qu'il y aura le même système que GTA San Andreas, sur la Map du menu Pause, les endroits qu'on aura visité, seront en surbrillances, plutôt cool pour pouvoir bien visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ca y est on connait le contour de la map officiel!!! Il s'agit d'un succés xbox que l'on reçoit une fois la map explorée entièrement. http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/ J'en déduit donc, qu'il y aura le même système que GTA San Andreas, sur la Map du menu Pause, les endroits qu'on aura visité, seront en surbrillances, plutôt cool pour pouvoir bien visiter C'est clair que ce serait pas mal ^^ un systéme comme dans Assassin's Creed III serait même mieux Mais vu que la map est en open world des les début vu que les protagonistes "connaissent" la map.... J'ai des doutes sur ces surbrillances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map A mon avis le jeu est complètement fini! Reste plus que 30 petits jours pour copié,stocké puis exporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map Je pense que le jeu est finie et ils doivent juste régler quelques détails et quelques bugs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) oui je sais le jeu est fini par contre rocKstar PES tête grand agrandi la map entre temps Modifié 17 août 2013 par Vive gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map Alors là c'est la palme d'or . Comment faire pour se persuader que ses rêves sont une réalitée. Le jeu est en impression actuellement, et la carte est faite depuis 2 ans au moins, ils ont fait des modifications dessus depuis mais pas majeures, sinon ils seraient obligé de recommencer l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map A mon avis le jeu est complètement fini! Reste plus que 30 petits jours pour copié,stocké puis exporté des piles de boites de jeu déjà sur palette a mon avis dans des hangars bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map A mon avis le jeu est complètement fini! Reste plus que 30 petits jours pour copié,stocké puis exporté des piles de boites de jeu déjà sur palette a mon avis dans des hangars bien au chaud De bien belles palettes d'ailleur, j'aimerai en voir une devant moi Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 rockstar avait à lancer que on pourra pas À acheter deux maison c'était confirmé par Rockstar ils ont tout changé au cours du jeu Rockstar il peut tout changer encore pour la map A mon avis le jeu est complètement fini! Reste plus que 30 petits jours pour copié,stocké puis exporté des piles de boites de jeu déjà sur palette a mon avis dans des hangars bien au chaud De bien belles palettes d'ailleur, j'aimerai en voir une devant moi t'imagines toutes ces cartes dans chaque boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 ca depend, pour beaucoup de jeux les versions Golden Master ne sont données qu'aux graveurs genre 2 semaines avant la sortie du jeu, mais ca va vite vu que c'est de la production en chaine donc bon meme si ils ont fini le jeux depuis longtemps et qu'il est d'ores et deja dans avec pleins de ses freres dans d'immenses container (bave ) les jours paraissent bien long pour un fan qui l'attend depuis le premier trailer ...et comme le temps est paradoxal, plus l'on ce rapproche de la date, plus les journée sont longues :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites