Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens..

Puis honnêtement GTA est vraiment bien fait, j'ai joué à the last of us, je connais les graphismes de fou qu'il y à dessus, mais Gta compense totalement. et une fois le jeu fini, et bien rien n'est fini ^_^ .

 

J'ai saint row devant moi (devinez lequel) et il est vraiment moche, la on peut le dire.

 

Dans GTA, le joueur sera toujours surpris du contenu, saint row hum je préfère pas en parler ahah, le bitume j'aime pas sa. En tout cas là on a tout ce qu'il nous faut, une carte immense, des décors variés, un monde sous-marin, le ciel et un flopée de super véhicules et de nouveautés que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nitro sur le quad

 

 

Saint row 4 c'est ça ?

 

Je veux pas casser la série de Saint Row mais sincèrement ... le dernier a l'air vraiment nul a chier !

Disons que ça me donne pas envie quand je voit GTA.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens..

Puis honnêtement GTA est vraiment bien fait, j'ai joué à the last of us, je connais les graphismes de fou qu'il y à dessus, mais Gta compense totalement. et une fois le jeu fini, et bien rien n'est fini ^_^ .

 

J'ai saint row devant moi (devinez lequel) et il est vraiment moche, la on peut le dire :whistling: .



 

 

 

 

C'est sût que vue comme ça, la map fait un peu peur.

 

Mais faisons confiance à nos chère amies de Rockstar*, je pense sincèrement que même en avion ( à supposer qu'il soit facile à voler :whistling: ) la map sera suffisamment grande pour ce dire ( Bah merde sa fait déjà 3 minutes que je vol je suis toujours pas arrivé)

 

Et puis qui a dit que de voir de belle montagnes vue du ciel, des plaines qui regorge d'animaux en tout genre, survoler les plages et les océans serais pénible ? :p

 

Personnellement, une fois le jeu sortie et mon protagoniste entre mes mains enfin ma manette ... une "grande" balade à pied s'impose !

 

Ce n'est pas la taille qui fait peur au contraire :) , C'est le bitume, gta 4 il n'y avait qu'un petit parc.

 

La on à blaine county avec une infinité de chose à faire. perso dès que j'ai le jeu je fonce sur le mont chiliad avec un quad ^_^

 

il faudra te taper un 1/4 d'heure de route mon gars, bon courage :lol:

 

 

Pourquoi courage? ça va être magnifique, j'avais adoré le mt chiliad de san andreas, alors là je sais pas ce que ça va être ^_^

 

pour grimper en haut il va te falloir une ptite pige

 

Oui mais c'est tout l’intérêt, c'est la que je vais m'amuser à prendre des bosses en quad, prendre les petits chemins sauter du haut du mt vers los santos.

 

 

 

 

En même temps, est-ce que Saints Row a déjà été beau. hap.png

 

 

 

 

 

 

Un peu de nitro sur le quad

 

 

Franchement ils ont fait fort sur l'ambiance de la lumière, la distance d'affichage et le soucis du détail. Certains se plaignent d'un graphisme moyen mais avec l'immense contenu, je pense que le graphisme ( qui soit dit en passant n'est pas moche pour cette génération de console) n'est pas le plus important.. Après d'autre spécules que la carte soit petite mais mince, est ce qu'ils ont eu le jeu entre les mains ? Pas encore donc chut. GTA SA à des graphismes vraiment moyen et une carte beaucoup plus petite que ce GTA 5 mais il n'empêche qu'il soit le plus apprécié des fans mais bon, sont jamais content les gens..

Puis honnêtement GTA est vraiment bien fait, j'ai joué à the last of us, je connais les graphismes de fou qu'il y à dessus, mais Gta compense totalement. et une fois le jeu fini, et bien rien n'est fini ^_^ .

 

J'ai saint row devant moi (devinez lequel) et il est vraiment moche, la on peut le dire.

 

Saint row 4 c'est ça ?

 

Je veux pas casser la série de Saint Row mais sincèrement ... le dernier a l'air vraiment nul a chier !

 

 

 

 

Je plussoie mon ami. En plus je plains le gars qui a pris l'édition à 1 million de dollars (sauf si c'est un qatari. hap.png).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En regardant les photos du jeu on vois a un moment la présence d'un grand bâtiment en construction avec une grue à côté. Le jeu sera t-il en constante évolution ?

Ça serait quelque chose qui rajouterais Bcp au charme du jeu je trouve, des nouveau bâtiments apparaîtront ou seront déconstruits.

 

Par contre qu'en est il de leur destruction ne serais ce qu'un peu déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

En regardant les photos du jeu on vois a un moment la présence d'un grand bâtiment en construction avec une grue à côté. Le jeu sera t-il en constante évolution ?

Ça serait quelque chose qui rajouterais Bcp au charme du jeu je trouve, des nouveau bâtiments apparaîtront ou seront déconstruits.

 

Par contre qu'en est il de leur destruction ne serais ce qu'un peu déjà ?

On en a déjà parler. Mais malheureusement pour ta première question, on ne peut pas répondre, on est pas devin, m'voyez.

 

Après la destruction de bâtiments, c'est une utopie. Faut pas trop rêver. Par contre des murets, grillages et autres petits éléments seront destructibles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre petit en avion. :rolleyes: Mais oui.

GTA SA fait 36 km² et pourtant ça parait pas petit en avion. :turned:

 

Tout simplement parce que les avions volent trééééssss leeennntteeeemennnnttt ...

 

J'ai est rejoué il y a quelques jours ça ma choquer :blink:

 

Si ils mette un vitesse maxi, qui en soit est peu éléver, dans ce cas, oui les vols seront long :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ca va paraitre petit en avion. :rolleyes: Mais oui.

GTA SA fait 36 km² et pourtant ça parait pas petit en avion. :turned:

 

Tout simplement parce que les avions volent trééééssss leeennntteeeemennnnttt ...

 

J'ai est rejoué il y a quelques jours ça ma choquer :blink:

 

Si ils mette un vitesse maxi, qui en soit est peu éléver, dans ce cas, oui les vols seront long :(

 

 

 

Eh te plains pas tu pourras profiter du paysage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va paraitre petit en avion. :rolleyes: Mais oui.

GTA SA fait 36 km² et pourtant ça parait pas petit en avion. :turned:

 

Tout simplement parce que les avions volent trééééssss leeennntteeeemennnnttt ...

 

J'ai est rejoué il y a quelques jours ça ma choquer :blink:

 

Si ils mette un vitesse maxi, qui en soit est peu éléver, dans ce cas, oui les vols seront long :(

 

 

 

Eh te plains pas tu pourras profiter du paysage!

 

 

Ca c'est sur :D.

 

Mais quand on regarde le Shamal sur la vidéo de gameplay, sa vitesse de vol me convient bien :).

 

Je trouverais de tout de manière mon bonheur, & même Gta V sera mon bonheur a lui seul :D .

 

J'm'inquiéte pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir.

 

En regardant les photos du jeu on vois a un moment la présence d'un grand bâtiment en construction avec une grue à côté. Le jeu sera t-il en constante évolution ?

Ça serait quelque chose qui rajouterais Bcp au charme du jeu je trouve, des nouveau bâtiments apparaîtront ou seront déconstruits.

 

Par contre qu'en est il de leur destruction ne serais ce qu'un peu déjà ?

On en a déjà parler. Mais malheureusement pour ta première question, on ne peut pas répondre, on est pas devin, m'voyez.

 

Après la destruction de bâtiments, c'est une utopie. Faut pas trop rêver. Par contre des murets, grillages et autres petits éléments seront destructibles. :)

 

 

Ah ben tiens qu'est ce que je viens de voir sur le twitter de GTA france que "Los Santos sera en évolution constante. Des bâtiments seront construits, mais passeront avant par un long chantier..

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si c'est un compte officiel R*.

 

ils diffusent des informations qui se sont revelés jusqu'ici bons.

c'est le compte twitter officiel GTA 5 france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Reste à savoir si c'est un compte officiel R*.

 

ils diffusent des informations qui se sont revelés jusqu'ici bons.

c'est le compte twitter officiel GTA 5 france.

 

 

c'est un compte fake bien sur. Il suffit de voir ses appels aux RT. Il s'est servi de la popularité de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais rien d'extraordinaire par rapport aux fan map, ça ne fait que les confirmer.

Ouais j'ai vu ça, bravo aux concepteurs des FanMap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.