GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah put** bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je viens de remarquer que pour la première fois nous avons une indication sur la distance dans un gta. Cool, je vais pouvoir mesurer la map de long en large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon ben reste plus qu'à trouver l'emplacement de cette photo sur la map et faire les calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bon ben reste plus qu'à trouver l'emplacement de cette photo sur la map et faire les calculs. C'est a côté de Sandy Shores je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Ah oui, bien vu mkr, j'avais pas fais gaffe à ça Modifié 18 août 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Sur Gta Forum, y a un gars qui l'avais remarquer j'ai vu ca hier ou avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Je viens de remarquer que pour la première fois nous avons une indication sur la distance dans un gta. Cool, je vais pouvoir mesurer la map de long en large ! Je suis en train de devenir aveugle en essayant de retrouver cette portion sur la map. C'est hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis sur c'est la vrai map !! voila un apercu de la map !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis sur c'est la vrai map !! voila un apercu de la map !! Les éléments semble vraiment correspondre je métrais ma main à couper que c'est la vrai map ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 oui ! moi aussi avec le fameux lac au milieu ! le lac ou l'on voie michael ou trevor sur un bateau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis sur c'est la vrai map !! voila un apercu de la map !! Les éléments semble vraiment correspondre je métrais ma main à couper que c'est la vrai map ! Si c'est la vrai map, ca veux dire qu'elle aurais été fuité y a longtemps :ohmy: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis sur c'est la vrai map !! voila un apercu de la map !! Les éléments semble vraiment correspondre je métrais ma main à couper que c'est la vrai map ! Si c'est la vrai map, ca veux dire qu'elle aurais été fuité y a longtemps :ohmy: !!! C'est une reconstitution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Oui en s en raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 **************************** allez voir la video les gens qui ont imaginer la map on n'étais vraiment pas loin d ela vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 J'ai supprimé le lien. Essayez d'éviter de partager ces vidéos. L'auteur ne fait que raconter de fausses informations, et il a déjà volé du contenu sur GTANF comme je l'avais déjà précisé. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je suis sur c'est la vrai map !! voila un apercu de la map !! Il manque les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais je comprend plus là, cette carte est un fan art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilguess 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Mais je comprend plus là, cette carte est un fan art ? yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il manque les rails Peut être que les plants des voies ferrés ne sont pas présent su cette map Blueprint (Le nom de la map et non le membre GTANF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Il manque les rails Peut être que les plants des voies ferrés ne sont pas présent su cette map Blueprint (Le nom de la map et non le membre GTANF) Saloperie de BluePrint ( Le membre ) Non je rigole Je vais faire mon enquête En tout cas à mon avis sa devrait être afficher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites