Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Ce qui serait pas mal c'est que les travaux soient réelles et que l'on puisse acheté un appart en haut du Miles High Club quand il sera fini :cool:

La ca en jetterait un max :cool:

gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer

RDR = 70KM² ? Comment ta calculer la map de RDR pour avoir ce résultat ? Ne me dit pas que ta source viens de ce lien

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Tu vois je le savais. Non la source est de GTANF même désolé pour le lien je ne peux pas le donner je suis a l'hosto sur PS vita
De quoi je le savais ? Je ne vais pas te laisser raconter des conneries après certains membres sont susceptibles d'y croire.

Voilà ce que j'ai remarqué :

1376942788-kjbdcjdsjkds.png

1376942784-lksnlskgv.jpg

Bien vu ! Au début je pensais que c'était un village mais non, c'est bien ça. Et puis ça colle avec la voie ferroviaire qui passe devant le phare de Catfish.

Voilà ce que j'ai remarqué :

1376942788-kjbdcjdsjkds.png

1376942784-lksnlskgv.jpg

Bien vu ! Au début je pensais que c'était un village mais non, c'est bien ça. Et puis ça colle avec la voie ferroviaire qui passe devant le phare de Catfish.

Il s'agit d'une installation industrielle de silos, c'est bien la même sur les 2 images. Grapeseed est décrit comme le coeur industriel de l'alamo sea.

De quoi détaillé un peu plus vos cartes. :)

Oui, mais c'est déjà mis à jour sur la carte de Fido enfin en partie, il fait une nouvelle mise à jour actuellement avec le contour de la carte que l'on à découvert.

Ces images date de jeudi, je les avait déjà postées ici en indiquant qu'il s'agissait de vues opposées.

S'agit-il du même lac ou d'un deuxième ?

connais-tu la carte de fido?

La voici, elle est très proche de la réalité.

9529962572_3f59b5e76b_h.jpg

Modifié par djfrost

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.