Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Pourvu qu'il y est des chalets à acheter dans la montagne " Mise à part une fois au chalet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un fan de "What the cut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ce qui serait pas mal c'est que les travaux soient réelles et que l'on puisse acheté un appart en haut du Miles High Club quand il sera fini La ca en jetterait un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Un appartement qui nous indiquerait en quelque sorte le pourcentage du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Voilà ce que j'ai remarqué : 2 Blueprint et GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est le même endroit ce qui ai entouré en rouge ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est le même endroit ce qui ai entouré en rouge ou je rêve ? Oui, c'est ce que je souhaite faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 peut être un endroit abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer RDR = 70KM² ? Comment ta calculer la map de RDR pour avoir ce résultat ? Ne me dit pas que ta source viens de ce lien http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/ Tu vois je le savais. Non la source est de GTANF même désolé pour le lien je ne peux pas le donner je suis a l'hosto sur PS vitaDe quoi je le savais ? Je ne vais pas te laisser raconter des conneries après certains membres sont susceptibles d'y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Voilà ce que j'ai remarqué : Bien vu ! Au début je pensais que c'était un village mais non, c'est bien ça. Et puis ça colle avec la voie ferroviaire qui passe devant le phare de Catfish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est loin quand même la distance d'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Plusieurs kilomètres, facilement trois à certains endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Voilà ce que j'ai remarqué : Bien vu ! Au début je pensais que c'était un village mais non, c'est bien ça. Et puis ça colle avec la voie ferroviaire qui passe devant le phare de Catfish. Il s'agit d'une installation industrielle de silos, c'est bien la même sur les 2 images. Grapeseed est décrit comme le coeur industriel de l'alamo sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) De quoi détailler un peu plus vos cartes. Modifié 19 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 S'agit-il du même lac ou d'un deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) De quoi détaillé un peu plus vos cartes. Oui, mais c'est déjà mis à jour sur la carte de Fido enfin en partie, il fait une nouvelle mise à jour actuellement avec le contour de la carte que l'on à découvert. Ces images date de jeudi, je les avait déjà postées ici en indiquant qu'il s'agissait de vues opposées. S'agit-il du même lac ou d'un deuxième ? connais-tu la carte de fido? La voici, elle est très proche de la réalité. Modifié 19 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Il y a deux lacs Mais elle à l'air vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ça représente des heures de travail. Chapeau fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et dire qu'on va y passer quelques années sur cette map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Voilà ce que j'ai remarqué : Ça a déjà été remarqué dans le sujet d'analyse du gameplay de GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites