Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

vous savez comment va etre la carte de gta 5

On connait le contour. :)

Et certains en ont crées grâce aux infos/screens/trailer.

 

merci beaucoup OverXKill :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

gta v fait 3.5 fois rdr. rdr fait environ 70km calculer

RDR = 70KM² ? Comment ta calculer la map de RDR pour avoir ce résultat ? Ne me dit pas que ta source viens de ce lien

http://experiencesvideoludiques.com/2011/11/08/open-world-les-plus-grandes-maps-du-jeu-video-1ere-partie-cut-scene/

Tu vois je le savais. Non la source est de GTANF même désolé pour le lien je ne peux pas le donner je suis a l'hosto sur PS vita
De quoi je le savais ? Je ne vais pas te laisser raconter des conneries après certains membres sont susceptibles d'y croire.

 

déjà c'est aux modérateurs d'intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quentin 59 : Ah parce que je ne suis pas modo je ne peux pas intervenir ? Donc je te laisse raconter des conneries comme ça les nouveaux membres vont tous tomber dans le panneau avec ton RDR qui fait 70KM².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Quentin 59 : Ah parce que je ne suis pas modo je ne peux pas intervenir ? Donc je te laisse raconter des conneries comme ça les nouveaux membres vont tous tomber dans le panneau avec ton RDR qui fait 70KM².

Ok cherche sur les sujets gta v tu verras bien. Au pire demande a un modo on reparlera et y a jeuxvideo.com, le site de r* donc y'a des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de R*? :lmfao: R* n'a jamais rien dit de tel. Quant à ceux, sur ce forum, qui parlent de 70 km² pour RDR, c'est toujours "grâce" à experiencevideoludique.com. Toujours.

 

RDR ne dépasse pas, dans le meilleur des cas, 25 km². Et encore, c'est l'estimation la plus haute, que ce soit ici ou sur gtaforums, où y a des gens qui mesurent les maps autrement qu'en cherchent des fake sur internet.

 

Même sur le forum francophone de RDR ils en sont arrivés à la conclusion que la map ne dépasse pas 15-20 km².

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est impossible car gta iv en fait 16 donc c'est forcément plus. On verra a la sortie

Ta toujours pas compris que ton site exepériencevidéosludique est bidon ? Les estimations sur ce site sont bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben c'est impossible car gta iv en fait 16 donc c'est forcément plus. On verra a la sortie

Ta toujours pas compris que ton site exepériencevidéosludique est bidon ? Les estimations sur ce site sont bidon.

 

 

je ne connaissait pas ce site avant qu'on m'en parle.

 

ben c'est impossible car gta iv en fait 16 donc c'est forcément plus. On verra a la sortie

Et pourquoi donc?

 

ben c'est un peux logique (je pense.) on verra bien le 17

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je ne connaissait pas ce site avant qu'on m'en parle.

 

ben c'est un peux logique (je pense.) on verra bien le 17

 

b9dpwx.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.