quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape On te dit que ce site est bidon donc tes infos fausses! Y a pas à chercher plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape On te dit que ce site est bidon donc tes infos fausses! Y a pas à chercher plus loin! MAIS JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE! Modifié 20 août 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape On te dit que ce site est bidon donc tes infos fausses! Y a pas à chercher plus loin! MAIS JE NE CONNAISSAIS PAS CE SITE! Stop écrire en maj. Et pas la peine de répéter. J'ai compris, mais bon vérifie tes sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape Tu l'as pas lu, tu l'as survolé. Si vraiment tu avais lu le forum, le rumeur des 70 km² pour RDR, tu saurais qu'on a démontré par plusieurs moyens qu'elle est fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Elle sort d'où l'image de l'iPhone ? Modifié 20 août 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle sort d'où l'image de l'iPhone ? J'ai trouver sa sur GTAForums, d'ou elle viens exactement, je ne sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Skynat : Vraiment intéressant comme découverte par contre l'image qu'on aperçoit avec de la neige je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! Ben en même temps c'est obligé qu'il y ait phone... Le but de notre portable c'est aussi d'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Skynat : Vraiment intéressant comme découverte par contre l'image qu'on aperçoit avec de la neige je ne l'ai jamais vu L'image avec de la neige ? Elle est connue sur le forum pourtant. On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! Je ne sais pas si c'est réellement un fake, je ne fait que partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Logique? Sérieusement, si tu n'as rien de plus constructif à apporter à ce topic que ce genre de banalité, fausses de surcroît, mieux vaut t'abstenir. c'est ce qu j'ai lu sur CE forum après nan rien on s'en tape Tu l'as pas lu, tu l'as survolé. Si vraiment tu avais lu le forum, le rumeur des 70 km² pour RDR, tu saurais qu'on a démontré par plusieurs moyens qu'elle est fausse. ok on s'en fout on a qu' a oublier cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! C'est une fake, c'est un concept 3D qui tourne sur le net depuis un moment. la preuve : Modifié 20 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! C'est une fake, c'est un concept 3D qui tourne sur le net depuis un moment. Ok merci, je commençai à avoir des gros doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 @Skynat : Vraiment intéressant comme découverte par contre l'image qu'on aperçoit avec de la neige je ne l'ai jamais vu L'image avec de la neige ? Elle est connue sur le forum pourtant. On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! Je ne sais pas si c'est réellement un fake, je ne fait que partager. des saisons? ce serait énormément COOOOOOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ca sent un peu le fake à plein nez ! On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! Oui R* parodie tout dans ses jeux je ne comprendrais pas pourquoi là ils vont utiliser les vrai applis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On dirais un fake ce pseudo iFruit. Les 4 icônes du bas, sont les copie conforme de celle d'Apple, et portent le même nom ! C'est une fake, c'est un concept 3D qui tourne sur le net depuis un moment. Ok merci, je commençai à avoir des gros doutes. Normal il est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J’espère qu'il ont revu le systeme du téléphone et qu'on ne reçoit pas sans arrêt ce fameau message : Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J’espère qu'il ont revu le systeme du téléphone et qu'on ne reçoit pas sans arrêt ce fameau message : C'est clair que c'etait relou dans le 4... ca faisait trop "obligation". Modifié 20 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites