djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Elle sort d'où l'image de l'iPhone ? J'ai trouver sa sur GTAForums, d'ou elle viens exactement, je ne sais plus. Cette image viens de gta forums, mais elle date de jeudi, et bien avant ça pour le téléphone, elle vient juste de ressortir. Pour expliquer, il s'agit d'un fake du ifruit basé sur un arcticle de cvg, ils ont vu le calendrier, les contacts et 2 autres applis (je me rappelle plus lesquelles) sur le téléphone. Modifié 20 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que on connait la hauteur (estimée) du Mont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pas à ma connaissance. Dans SA j'ai j'ai déjà lu ici ou là qu'il faisait 800 m de haut, mais je pourrais pas en dire plus. Ce genre de chose dépasse mon domaine de compétence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sera comme dans RDR il y aura un endroit neigeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) 1000m énorme Modifié 20 août 2013 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sera comme dans RDR il y aura un endroit neigeux Non il n'existe pas de lieux avec de la neige éternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Pas à ma connaissance. Dans SA j'ai j'ai déjà lu ici ou là qu'il faisait 800 m de haut, mais je pourrais pas en dire plus. Ce genre de chose dépasse mon domaine de compétence. Si en effet, la hauteur de la map est supérieure à celle de GTA SA, le mont doit surement dépassé les 1000 mètres d'altitude :ohmy: Mais si tu dit que la neige n'est pas éternelle, quand il y en aura ? Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 sa sera comme dans RDR il y aura un endroit neigeux Pas forcément. Grâce aux screens et aux trailers, on a vu approximativement toute la map, et les zones moins connues sont trop peu nombreuses et vastes pour qu'une quelconque neige éternelle ait ou nous échapper. Donc ça laisse supposer que la neige fasse partie des éléments de météo dynamique, comme la pluie, les orages, le beau temps, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui puis de tout de facon dans l'interview L.B. dit qu'on a pas vu toutes les parties de la map et que les fan made ne sont forcement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que on connait la hauteur (estimée) du Mont ? On sait le nombre de cercles grace au nouveau blueprint, ce qu'il faut, c'est connaître la hauteur de un cercle, qu'elle hauteur fait le plus haut building? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ben, on ne le sait pas non plus. Plus haut que GTA SA je crois (500 mètres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui puis de tout de facon dans l'interview L.B. dit qu'on a pas vu toutes les parties de la map et que les fan made ne sont forcement vrai... Absolument pas, ils disent qu'on à pas tout vu, ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas que c'est là. De plus, rockstar à dit l'inverse, ils ont répondu à un mail d'un membre de gta forums en disant que le travail fait sur les cartes était incroyable. Pour finir, ils ont dit qu'ils donneraient un petit quelque chose aux membre du forum pour les remercier. Comme par hazard un ou deux jours aprés ont à eu la liste des succès avec le contour de la map. Un travail de recherche serait appréciable avant de poster, ce forum commence à ressembler de plus en plus à de la désinformation ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que on connait la hauteur (estimée) du Mont ? On sait le nombre de cercles grace au nouveau blueprint, ce qu'il faut, c'est connaître la hauteur de un cercle, qu'elle hauteur fait le plus haut building? A priori c'est la Maze Bank, aka US Bank Tower IRL, avec ses 310 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que on connait la hauteur (estimée) du Mont ? On sait le nombre de cercles grace au nouveau blueprint, ce qu'il faut, c'est connaître la hauteur de un cercle, qu'elle hauteur fait le plus haut building? A priori c'est la Maze Bank, aka US Bank Tower IRL, avec ses 310 mètres. Merci, ça va me donner un point de repère pour calculer la hauteur (approximative) des montagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J’espère qu'il ont revu le systeme du téléphone et qu'on ne reçoit pas sans arrêt ce fameau message : n nan c'est fini on aura des amis mais pas de coups de fils genre ce chiant de Roman. "Cousin it is your cousin, let's go bowling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 oui puis de tout de facon dans l'interview L.B. dit qu'on a pas vu toutes les parties de la map et que les fan made ne sont forcement vrai... Absolument pas, ils disent qu'on à pas tout vu, ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas que c'est là. De plus, rockstar à dit l'inverse, ils ont répondu à un mail d'un membre de gta forums en disant que le travail fait sur les cartes était incroyable. Pour finir, ils ont dit qu'ils donneraient un petit quelque chose aux membre du forum pour les remercier. Comme par hazard un ou deux jours aprés ont à eu la liste des succès avec le contour de la map. Un travail de recherche serait appréciable avant de poster, ce forum commence à ressembler de plus en plus à de la désinformation ces jours-ci. Oh que c'est beau En plus durant l'interview, alors que cvg parlait d'un autre endroit de la map, Leslie Benzies a répondu "vous êtes bien informé". Ça veut bien dire que même s'il y a obligatoirement des imprécisions et quelques petites erreurs, globalement les mappeurs sont dans le vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Est-ce que on connait la hauteur (estimée) du Mont ? On sait le nombre de cercles grace au nouveau blueprint, ce qu'il faut, c'est connaître la hauteur de un cercle, qu'elle hauteur fait le plus haut building? A priori c'est la Maze Bank, aka US Bank Tower IRL, avec ses 310 mètres. 310? j'imaginais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ce ne sont que des estimations, on le connait pas la véritable hauteur On pourra voir le 17 septembre si les créateur de la map était proche de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est bien 310. C'est sensiblement la même hauteur que le Chrysler Building (318 mètres), mais moins que l'Empire State Building (Rotterdam Tower dans GTA IV) et ses 381 mètres (443 mètres avec l'antenne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Mais après, c'est le même résultat si on tombe de l'immeuble dans GTA SA et GTA IV Quoique il y a un immeuble où on ne meurt pas si on tombe Modifié 20 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites