Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

oui puis de tout de facon dans l'interview L.B. dit qu'on a pas vu toutes les parties de la map et que les fan made ne sont forcement vrai...

Absolument pas, ils disent qu'on à pas tout vu, ça ne veut pas dire qu'on ne sait pas que c'est là.

De plus, rockstar à dit l'inverse, ils ont répondu à un mail d'un membre de gta forums en disant que le travail fait sur les cartes était incroyable.

Pour finir, ils ont dit qu'ils donneraient un petit quelque chose aux membre du forum pour les remercier.

Comme par hazard un ou deux jours aprés ont à eu la liste des succès avec le contour de la map.

Un travail de recherche serait appréciable avant de poster, ce forum commence à ressembler de plus en plus à de la désinformation ces jours-ci.

Oh que c'est beau :yes:

 

En plus durant l'interview, alors que cvg parlait d'un autre endroit de la map, Leslie Benzies a répondu "vous êtes bien informé". Ça veut bien dire que même s'il y a obligatoirement des imprécisions et quelques petites erreurs, globalement les mappeurs sont dans le vrai.

 

 

Oui, c'est impressionnant de voir que 1000 pages de recherches bien faites avec des gens du monde entier qui y ont participé puissent être dénigrés ainsi sans même un travail de recherche.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16888

Voici un topic ou j'ai rassemblé le plus important, lisez le avant de poster, ça évitera peut être les posts sans fondements.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après, c'est le même résultat si on tombe de l'immeuble dans GTA SA et GTA IV :lol:

Quoique il y a un immeuble où on ne meurt pas si on tombe

Je n'ai rien pour le prouver, mis à part les heures que j'ai passé à mesurer les maps, mais je suis à peu près sur que R* utilise les "vraies" mesures dans ses jeux. Donc si tu fais une chute de 300 mètres dans SA ou dans GTA IV, je pense qu'on tombe d'aussi haut à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais après, c'est le même résultat si on tombe de l'immeuble dans GTA SA et GTA IV :lol:

Quoique il y a un immeuble où on ne meurt pas si on tombe

Je n'ai rien pour le prouver, mis à part les heures que j'ai passé à mesurer les maps, mais je suis à peu près sur que R* utilise les "vraies" mesures dans ses jeux. Donc si tu fais une chute de 300 mètres dans SA ou dans GTA IV, je pense qu'on tombe d'aussi haut à chaque fois.

 

Oui je pense aussi, et en se basant la dessus, le Mont chiliad doit mesurer plus de 500m,

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sa sera comme dans RDR il y aura un endroit neigeux

 

Non il n'existe pas de lieux avec de la neige éternelle

 

Ce ne sont que des estimations, on le connait pas la véritable hauteur ;)

 

 

 

Pas à ma connaissance. Dans SA j'ai j'ai déjà lu ici ou là qu'il faisait 800 m de haut, mais je pourrais pas en dire plus. Ce genre de chose dépasse mon domaine de compétence.

 

Si en effet, la hauteur de la map est supérieure à celle de GTA SA, le mont doit surement dépassé les 1000 mètres d'altitude :ohmy:

 

Mais si tu dit que la neige n'est pas éternelle, quand il y en aura ?

 

 

On pourra voir le 17 septembre si les créateur de la map était proche de la réalité.

 

je pense que se sera une expetion pour le Mont chilliad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas, sur l'image avec plein de neige, on voit clairement une route. Or sur le mont Chilliad on voit tout aussi clairement qu'il n'y a pas de routes.

Oui, je l'ai déjà répété plusieurs fois, j'ai même fait un sujet pour en discuter.

 

La neige est au même niveau que grapeseed, paleto, le désert et plus généralement Blaine county, il n'y à aucune routes en hauteur, que des chemins, en plus sur l'image de la neige, on voit clairement des champs sur le coté.

 

Ce sujet fait 256 pages, un conseils pour certains direction la page 1, et lisez ces pages, il y à beaucoup d'informations. c'est ce que moi j'ai fait aprés avoir commencé à raconter n'importe quoi.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il ont revu le systeme du téléphone et qu'on ne reçoit pas sans arrêt ce fameau message :

 

1371523152640.jpg

f*** you roman y don't went at the bowling

mdr c'est sur que ça énervait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui me vient à l'esprit : Que ce passera t-il si on l'éloigne trop de l'île

Tu arriveras au Japon ;)

 

Non sérieusement il y aura une régénération automatique de l'océan, tu mettras juste un peu plus de temps à revenir sur l'île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question qui me vient à l'esprit : Que ce passera t-il si on l'éloigne trop de l'île

Tu arriveras au Japon ;)

 

Non sérieusement il y aura une régénération automatique de l'océan, tu mettras juste un peu plus de temps à revenir sur l'île.

 

Il me semble que dans un GTA ça te faisais "demis tour" tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J’espère qu'il ont revu le systeme du téléphone et qu'on ne reçoit pas sans arrêt ce fameau message :

 

1371523152640.jpg

f*** you roman y don't went at the bowling

mdr c'est sur que ça énervait :D

 

 

Surtout en pleine course poursuite :lol:

 

 

Une question qui me vient à l'esprit : Que ce passera t-il si on l'éloigne trop de l'île

Tu arriveras au Japon ;)

 

Non sérieusement il y aura une régénération automatique de l'océan, tu mettras juste un peu plus de temps à revenir sur l'île.

 

 

Comme dans GTA IV en fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui me vient à l'esprit : Que ce passera t-il si on l'éloigne trop de l'île ?

se sera comme dans gta 4 :)

Modifié par adel69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.