Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino?

Source? Rockstar n'a jamais annoncé une telle chose à ma connaissance?

Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino?

Source, je ne sais plus quel site qui a été testé le jeu chez rockstar. Rockstar leur a caché une partie de leur carte, en leur disant qu'il restait beaucoup à découvrir.

Source, je ne sais plus quel site qui a été testé le jeu chez rockstar. Rockstar leur a caché une partie de leur carte, en leur disant qu'il restait beaucoup à découvrir.

Ça vient de l'interview de cvg, au moment où ils parlaient de la scène du vol du titan. Cvg a remarqué un patelin qui n'avait encore jamais été vu, et quand ils en ont fait part à Leslie Benzies, il leur a juste répondu qu'il y avait encore une partie de la map qu'on connait peu.

Plus tard, toujours au sujet de la map, le même Leslie Benzies leur a aussi dit qu'ils étaient bien informés. Et comme par hasard le lendemain fuitaient les succès, avec l'un d'entre eux dont l'image est le contour de la map, qui correspond comme deux gouttes d'eau aux fan map sérieuses de gtaforums.

Il y a forcément plein de petits détails qui nous échappent, des imprécisions à droite à gauche, mais l'emplacement des différentes zones les unes par rapport aux autres sont bonnes, il n'y a plus vraiment de mystères là dessus.

Édit: et pour les autres, merci d'éviter le free post.

Modifié par LeSolitaire

Déjà traité quelques pages plus tôt :sleep:.

Rockstar games à montré une petite partie de la carte aux journalistes, ils ont dit qu'il y avait beaucoup plus, mais après ils ont été surpris que les journalistes en sache autant sur la map.

A aucun moment les journalistes ont parlé d'une autre ville, il me semble même que le site en question (cvg) à publié un démenti.

Donc pour le moment, à nouveau

Il n'y a aucune preuve de l’existence d'une deuxième ville!

En espérant que ce message soit vu.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur la carte, vous pouvez aller à la page précédente, j'y ai fait un résumé des information principales qui devrait vous aider à comprendre comment est construite cette map.

Modifié par djfrost

Je pense que l'on peut s'avancer sans trop prendre de risque en disant que Blueberry (village de GTA SA) sera aussi dans le jeu :

"Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!'
- Jonas Ackerman,
Blueberry, San Andreas

http://www.epsilonprogram.com/testimonials.htm

Mais où ? Quelque part dans Blaine County.

Modifié par Angeleno

Ah ! En parlant de Blueberry, j'en profite pour reposter ici mon message d'hier soir (même si je suis maintenant convaincu qu'il n'y ait pas/plus de lien avec ce Blueberry en question) :

[Point de détail]

Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" :

664303_155381981331793_2064853351_o.jpg

Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché]

Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs.

[/Point de détail]

Mais sinon, oui, maintenant que tu le dis, le village de Blueberry est envisageable dans le V.

Je pense que l'on peut s'avancer sans trop prendre de risque en disant que Blueberry (village de GTA SA) sera aussi dans le jeu :

"Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!'

- Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas

http://www.epsilonprogram.com/testimonials.htm

Mais où ? Quelque part dans Blaine County.

Oui, c'est possible, il reste encore plusieurs villages non connus, et mêmes je pense certains que l'on à jamais vus.

Pour celui-ci je dirai qu'il est derrière les collines au nord de los santos et au sud de la rivière zancundo.

Modifié par djfrost

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.