Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 De toute façon on voit bien que c'est tiré du menu de GTA IV. Celui de GTA V sera sûrement plus lumineux et coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Peut-être avec un menu de carte en 3D, qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Y a pas de ville cachée. C'est juste qu'on a pas encore vu toute la map en précision. Et du peu que j'ai compris, ce serait plus Malibu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino? Source? Rockstar n'a jamais annoncé une telle chose à ma connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ah ah une ville caché tu delire mon pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou un village abandonné dans le désert, c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou un village abandonné dans le désert, c'est possible Reviens une page en arrière, j'ai mis un post pour récapituler les infos sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Un sacré post :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino? Source? Rockstar n'a jamais annoncé une telle chose à ma connaissance? Source, je ne sais plus quel site qui a été testé le jeu chez rockstar. Rockstar leur a caché une partie de leur carte, en leur disant qu'il restait beaucoup à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ouais c'est un peux c** de cacher un patie de la map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 ouais c'est un peux c** de cacher un patie de la map Un peu de mystere ne pourrait pas faire trop de mal deja qu'on on en sait deja + que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 je trouve qu'on en sait trop sur GTA V car les 2 trailers de gameplay m'aurait suffit comme attente plutôt que des previews,des screenshots,des artworks et des trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et dire que le 16/09 c'est le jour de mon anniversaire!...(ma life/off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et dire que le 16/09 c'est le jour de mon anniversaire!...(ma life/off) On n'a un point en commun moi je suis né le 21/04 !! (ma life/on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino? Source? Rockstar n'a jamais annoncé une telle chose à ma connaissance? Source, je ne sais plus quel site qui a été testé le jeu chez rockstar. Rockstar leur a caché une partie de leur carte, en leur disant qu'il restait beaucoup à découvrir. Ça vient de l'interview de cvg, au moment où ils parlaient de la scène du vol du titan. Cvg a remarqué un patelin qui n'avait encore jamais été vu, et quand ils en ont fait part à Leslie Benzies, il leur a juste répondu qu'il y avait encore une partie de la map qu'on connait peu. Plus tard, toujours au sujet de la map, le même Leslie Benzies leur a aussi dit qu'ils étaient bien informés. Et comme par hasard le lendemain fuitaient les succès, avec l'un d'entre eux dont l'image est le contour de la map, qui correspond comme deux gouttes d'eau aux fan map sérieuses de gtaforums. Il y a forcément plein de petits détails qui nous échappent, des imprécisions à droite à gauche, mais l'emplacement des différentes zones les unes par rapport aux autres sont bonnes, il n'y a plus vraiment de mystères là dessus. Édit: et pour les autres, merci d'éviter le free post. Modifié 20 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Et la ville cachée dont Rockstar a parlé ? Elle se trouve où? Est ce que ca serait San Bernardino? Source? Rockstar n'a jamais annoncé une telle chose à ma connaissance? Source, je ne sais plus quel site qui a été testé le jeu chez rockstar. Rockstar leur a caché une partie de leur carte, en leur disant qu'il restait beaucoup à découvrir. Déjà traité quelques pages plus tôt . Rockstar games à montré une petite partie de la carte aux journalistes, ils ont dit qu'il y avait beaucoup plus, mais après ils ont été surpris que les journalistes en sache autant sur la map. A aucun moment les journalistes ont parlé d'une autre ville, il me semble même que le site en question (cvg) à publié un démenti. Donc pour le moment, à nouveau Il n'y a aucune preuve de l’existence d'une deuxième ville! En espérant que ce message soit vu. Si vous souhaitez en découvrir plus sur la carte, vous pouvez aller à la page précédente, j'y ai fait un résumé des information principales qui devrait vous aider à comprendre comment est construite cette map. Modifié 20 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je pense que l'on peut s'avancer sans trop prendre de risque en disant que Blueberry (village de GTA SA) sera aussi dans le jeu : "Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!' - Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas http://www.epsilonprogram.com/testimonials.htm Mais où ? Quelque part dans Blaine County. Modifié 21 août 2013 par Angeleno 1 KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah ! En parlant de Blueberry, j'en profite pour reposter ici mon message d'hier soir (même si je suis maintenant convaincu qu'il n'y ait pas/plus de lien avec ce Blueberry en question) : [Point de détail] Nouveau nom de lieu, vu dans la rubrique "Ateliers de tuning" : Strawberry. Maintenant reste à savoir si ce lieu sera une petite localité/village ou tout bonnement un des quartiers de Los Santos. La terminaison "berry" rappelle le nom du village Blueberry (Red County) présent dans GTA SA. Après, c'est peut-être aussi un quartier de South Los Santos au vu de l'apparence vestimentaire du PNJ "Robert" vu sur cette image. [/cliché] Rappelons que ce n'est pas le nom de famille du PNJ puisque sur les trois autres images, R* nous présente respectivement des PNJ du nom de Nicholas, Richman ; Wayne, Vinewood Hills et Tico, Pacific Bluffs. [/Point de détail] Mais sinon, oui, maintenant que tu le dis, le village de Blueberry est envisageable dans le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je pense que l'on peut s'avancer sans trop prendre de risque en disant que Blueberry (village de GTA SA) sera aussi dans le jeu : "Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!' - Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas http://www.epsilonprogram.com/testimonials.htm Mais où ? Quelque part dans Blaine County. Oui, c'est possible, il reste encore plusieurs villages non connus, et mêmes je pense certains que l'on à jamais vus. Pour celui-ci je dirai qu'il est derrière les collines au nord de los santos et au sud de la rivière zancundo. Modifié 21 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites